Aftershock, l'enfer sur terre
    1,7
    351 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aftershock, l'enfer sur terre ?

hollowz
    hollowz

Publiée le 3 janvier 2014
    Ce n'est pas un film catastrophe, c'est une catastrophe tout court.
    La réalisation est nulle, la photo est dégueulasse, les acteurs et la mise en scène sont navrants ; à la moitié du film il n'y avait même plus de quoi payer des figurants et la ville devient deserte.
    A part badigeonner tout le monde de ketchup, quelle était l intention de ce truc ?
    C'est au niveau d'un mauvais et vieu téléfilm.
    Thierry L.
    Thierry L.

Publiée le 14 avril 2014
    Nul mais nulllllllllllllll
    Que du blabla 35mn et Tjs pas de tremblement de terre ni de scène choc !!!!
    WenJiaoBao
    WenJiaoBao

Publiée le 5 août 2014
    Thriller de pacotille dans un décor en carton pate !
    Publiée le 15 novembre 2013
    Un film bizarre qui commence comme une comedie pour trois jeunes touristes partis s eclater au chili et qui se termine comme un survival entre les deux des dialogues bidons le jeu des comediens niveau zero mention pour eli roth reste un film assez mauvais avec quelques scenes gores rate
    Publiée le 14 novembre 2013
    Vraiment sans interets un enchainement de scenes c est tout,on ne peut pas s attacher a un personnageil meurt les uns apres les autres meme le viol n est pas si violent,rien de bien!!!
    General_Lee
    General_Lee

Publiée le 26 novembre 2013
    A éviter, jeu d'acteur nul scénar pareil....aucun intérêt....
    junglejulia25
    junglejulia25

Publiée le 21 janvier 2016
    Tous les ingrédients du film d'action/aventure/horreur/thriller/Gore y sont, ah ca oui. Et cela donne une mixture déplaisante et écoeurante.
    Rien de surprenant de la part de Elie Roth, mais franchement à quoi bon faire des navets, Élie Roth, arrête de croire que montrer les pires horreurs en moins de 5 min c'est du cinéma, non, ca s'appelle un navet.
    Eli-Chlodowig
    Eli-Chlodowig

Publiée le 4 février 2014
    Pas terrible! Dialogue mauvais, acteurs pas crédible (et pourtant je suis fan d'Eli Roth) et première partie interminable!!
    xxxchicanosxxx
    xxxchicanosxxx

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 janvier 2023
    1ere partie un peu mole (on fait connaissance )...20/30mn a peu prés ... mais quand, on rentre en "boite" de nuit ( séisme) là ça "déboite" et ça "boite" en sortant... à partir de là, ça change de ton ! C'est, scènes bien gore, suspense, film catastrophe, poursuite de psychopathe ... j'ai bien aimer.
    Publiée le 17 novembre 2013
    Je n'avais pas lu le synopsis, donc la première demi heure était vraiment frustrante et je ne voyais pas où voulait aller le film. D'après le titre, j'avais deviné une catastrophe naturel. Cependant, quand celle-ci s'est produite, j'ai bien ri. Beaucoup d’invraisemblances dans le comportement humain après une catastrophe.
    Publiée le 17 novembre 2013
    Un film catastrophe avec des effets gores qui nous monterait ce qui se passerait réellement dans ces cas là. Le speech paraît relativement alléchant, mais on est loin d'un film réellement réussi. On se retrouve avec une première partie extrêmement longue où rien ne se passe, et où ne s'attache pas aux personnages. Puis les séquences catastrophes, où les personnages meurent l'un après l'autre sans que cela nous émeut outre mesure. Quelques situations intéressantes mais totalement boycotté par un jeu d'acteur extrêmement médiocre (la perfomance de Pollo est vraiment la pire). En soit, un film de série B qu'on regarde qu'en cas d'extrême urgence, lorsqu'on a plus rien à regarder.