Contrebande
    3,1
    2813 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Contrebande ?

romano31
    romano31

Publiée le 26 septembre 2013
    Contrebande est un sympathique petit thriller qui nous tient en haleine du début à la fin. Le casting est bon (Mark Wahlberg et Kate Beckinsale en tête), l'intrigue est prenante, la réalisation est correcte et le suspense est au rendez-vous. Pas plus à dire sur ce film si ce n'est qu'il vous fera passer un agréable moment.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 30 avril 2012
    contrebande est un bon thriller/action efficace dans sa réalisation ainsi que dans son scénario.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 17 mai 2012
    Très bon film d'action, bien mené avec un scénario qui tient la route. Mark Wahlberg est toujours aussi convaincant.
    Bon moment
    shindu77
    shindu77

Publiée le 15 janvier 2013
    Un film moyen plus. Un bon casting, une mise en scène efficace à défaut d'originalité. Pas le film de l'année mais un bon divertissement à voir une fois.
    Codger
    Codger

Publiée le 1 août 2012
    Une histoire déjà vue, rien d'exceptionnel mais on ne s'ennuie pas...classique en somme
    cineccita
    cineccita

Publiée le 31 mai 2012
    Un bon thriller avec plein de rebondissements on ne s'ennuie pas une seconde. Le casting est aussi sans faute.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 22 avril 2012
    (...) un divertissement en demi-teinte qui mise essentiellement sur un public ignorant tout de l’orignal. Pour les autres, le temps risque de passer lentement, très lentement.
    Critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/critiques/critique-action/critique-contrebande/
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 12 août 2013
    Film assez sympa avec Mark Walhberg sur la contrebande, un thriller bien mené avec quelques bonne idées. Pas mal ! 3/5
    moonboots
    moonboots

Publiée le 11 juin 2012
    malgré un traitement plutôt réaliste le scénario va très loin dans le n'importe quoi, le film aurait gagné à être un peu plus vraisemblable... mais on reste jusqu'au bout et on profite des acteurs et de quelques moments de tension
    yeuce
    yeuce

Publiée le 29 janvier 2013
    Bof un gros Bof je m'attendais vraiment à mieux, dommage car j'apprécie Wahlberg surtout depuis "shooter".
    janisaire
    janisaire

Publiée le 21 juin 2012
    je reste déçu de se film quand j'ai vu la bande annonce je me suis dit sai du bon mai voila sai pas sa le film contient peut d'action un scénario qui tien sur deux ligne les acteur qui sont pas la voila un film a voir une fois sai tout.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 23 décembre 2013
    Un thriller simpliste et efficace à l’image que ma critique.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 13 novembre 2012
    Un bon suspense mené tambour battant de bout en bout, avec le charismatique Mark Whalberg en grande forme et très à l'aise dans le costume du héros à la Steve Mc Queen !
    Un polar de bonne facture qui en fait un divertissement honorable...
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 2 juin 2013
    Un léger souffle de Ocean 11, quelques pincées de Braquage à l'anglaise, une pincée de grand banditisme, le tout servi par un très bon Wahlberg. Un bon divertissement qui a le mérite de nous tenir en haleine.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 2 juillet 2015
    Super casting de base avec Mark Wahlberg et Kate Beckinsale qui forment un couplé de contrebandiers rangés des affaires jusqu'à ce que les événements imposent une nouvelle opération pour Mark Wahlberg. La tout s’enchaîne, de rebondissements en coups fourrés le contrat de départ vire à la débâcle et à la pure aventure menée tambours battants. On se régale de cette accélération des événements qui donne un film hyper rythmé et un excellent divert6d’aventure façon thriller. Du bon cinéma d’action et un très bon Mark Wahlberg.