2209 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
333 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
50 critiques
3
58 critiques
2
52 critiques
1
63 critiques
0
81 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juin 2013
Je vois les gens s'énerver, et je trouve ça assez drôle il faut dire. BREF, ce film est bien sympathique, mais attention, uniquement si vous recherchez de l'humour "bête et méchant", c'est du pur premier degré comme on pourrait le retrouver dans "La cité de la Peur", alors si vous cherchez quelque chose d'intellectuel, surtout, passez votre chemin, se serait dommage de perdre son temps ! En tout cas, j'ai rigolé pendant quasiment tout le film, le casting est magnifique, et les rôles sont parfaitement incarnés ! C'est une suite de gags en cascade, tous plus délirants les uns que les autres !
Un seul conseil, si vous cherchez à rire, sans se prendre la tête, avec du premier degré, ou si vous cherchez à décompresser, vous devriez aller voir ce film immédiatement !
Un film a sketch que l'on regarde en se demandant où on a atterrie, voilà ce qu'est ce film. L'humour peut souvent être lourd et porté vers le dessous de la ceinture. Ca ne vole pas bien haut, mais ça a le mérite de ne pas se prendre au sérieux, et l'on voit vraiment les acteurs prendre plaisir a faire n'importe quoi. Ca change des codes et des conventions holywoodienne. A voir une fois pour le casting, mais vraiment pas deux.
Avec un tel casting, comment peut on réaliser une daube pareille. Un fil conducteur médiocre avec aucun lien entre les scènes, juste acteur connu par séquence.
On a ce que la bande annonce promet, du grand n'importe quoi ! Ce film est une suite de courts métrages tous aussi idiots les uns que les autres, ça m'a fait beaucoup rire, mais c'est de l'humour bien basique et bien lourd, si vous le regardez avec un a priori négatif vous aller passer un mauvais moment.
En ce mercredi de folie médiatique autour de la sortie de SUPERMAN, j’ai été voir MY MOVIE PROJECT car je suis toute la carrière de Kate Winslet depuis TITANIC en 1998. En dehors de quelques pages de pub dans la presse, aucun média – même les journaux gratuits- ne signale et ne chronique la sortie de ce film qui va vite être retiré de l’affiche au bout d’une semaine ! PREMIÈRE Massacre le film comme quoi il a même été renié par ses comédiens !
Grosse surprise, alors que Kate n’avait plus sa voix française de TITANIC de Anneliese Fromont depuis 3-4ans (même pour les films évènements de 2009), elle l’a retrouve ! Comme je m’y attendais, si le sketch Winslet-Jackman est très bon et original, la suite est très inégale avec des sketches profondément débiles, vulgaires, cochons et répugnants ! Les pets et le pipi-caca ça va un moment mais là il y avait de quoi dégueuler dans la salle ! J’ai bien aimé les séquences avec les super-héros et celle avec Seann William Scott et Johnny Knoxille. Je me suis demandé si c’était bien eux : je ne les avais pas revu dans un film depuis SHÉRIF FAIS-MOI PEUR à l’été 2006 et Seann est devenu bouffi et obèse... Quant à Johnny il a une tête de cancéreux !!!
Les 1h35 sont bien longues et le générique final qui n’en finissait pas m’a laissé une impression très mitigée, surtout qu’on ne revoit plus Kate qu’au générique de fin quelques secondes grâce à une scène ratée.
Mais qu'est-ce que ces comédiens sont allés faire dans cette galère ?!
Aucun intérêt même si l'on est adepte de l'absurde ou un "adolescent très... très attardé". Il ne s'agit pas ici d'être bon public, mais d'être prêt à tout. Grosse déception. Bon courage aux amateurs!
Non mais sérieux, comment projeter un tel film pareil ?? Et des enfants de moins de 12 ans viennent voir ce film qui n’a aucun sens ! Au lieu de mettre -12, mettais -16 car cela peuvent choquer certains. A chaque sketches, on parle que de sexe avec des propos très crus. Et que viennent foute des acteurs célèbres dans une "comédie " pareil … spoiler: Hugh Jackman qui a deux couilles dans son menton, Justin Long en Robin ainsi que Jason Sudeikis en Batman ou encore Gérard Butler en lutin ! Perso, je préfère un Scary Movie que ce navet cinématographique. En conclusion, ce film ne fait pas rire, il fait pitié !! Un conseil : ne perdez pas votre temps, et surtout pas votre argent. A jeter vite fait à la poubelle !
Et je signale qu'a Sei66 que j'ai 16 ans ( pour l'esprit jeune ) !!
Un film totalement déjanté!!!! Tous ceux qui ont adoré des films comme "Supergrave" ou l'humour facile de "Les Nuls" seront du même avis que moi -> ce film va devenir La référence de l'humour "Gras et Simplet" Bref à voir avec une bande d'amis, souvenirs garantis!!!!