Intime conviction
    2,7
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intime conviction ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 1 avril 2015
    Un téléfilm de qualité qui nous tient en haleine jusqu'à la fin avec une histoire bien menée, de bons acteurs et surtout un twist final assez inattendu, on ne s'attend pas à avoir encore une révélation d'habitude les téléfilms sont assez linéaires donc quand c'est réussi comme pour celui-là, il faut le souligner.
    Publiée le 31 mars 2015
    Petite précision sur l'histoire du film.

CONFINED au Canada est une histoire vraie qui a été inspirée par le cas de Josef Fritzl, un homme qui a enfermé sa fille au sous-sol pendant deux décennies. Le film créé à l'origine sur Lifetime . Écrit par Kraig Wenman, tous les noms et les lieux ont été changés dans le film.

L'histoire vraie sur laquelle repose le film a commencé dans les années 1980 quand un homme a retenu une femme captive dans sa cave et violée à plusieurs reprises. Cette femme était sa propre fille qu'il tenait captive dans une maison en Autriche depuis plus de 20 ans. Elisabeth Fritzl a disparu en 1984 après que son père, Josef Fritzl, l'a droguée et son conservés dans le sous-sol comme son esclave sexuelle personnelle. Sa fille portait sept de ses enfants.

Le vrai crime choquant a finalement été exposé après que l'un des petits-enfants de Fritzl est devenu malade. Josef Fritzl a finalement été arrêté et condamné à la prison à vie, où il demeure aujourd'hui.

Bien que le sous-sol où sa fille a été confiné a été rempli de béton, la maison d'origine Fritzl est toujours debout, selon le Daily Mail.

Elisabeth Fritzl a une nouvelle identité.
    Publiée le 20 novembre 2012
    Bien pour tuer un après-midi ou il fait gris, qu'il pleut, qu'il neige et bien au chaud prêt d'un feu à bois ...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 20 mai 2013
    Petit thriller pas prétentieux. Un couple déménage et se rend dans un petit quartier fort apaisant, le hic, la femme va se rendre par curiosité chez son voisin, car, il y à quelque chose louche. Petit à petit son intime conviction va payer. Excellente prestation de l'acteur Michael Hogan (Battlestar Galactica).