2896 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
367 critiques spectateurs
5
11 critiques
4
61 critiques
3
96 critiques
2
99 critiques
1
39 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 janvier 2013
Comme d'habitude, trop long, et avec quelques seconds rôles comiques assez savoureux, dès que le film prend le chemin de la vraie comédie de répliques. Leslie Mann en fait beaucoup trop, comme d'habitude... Bref un verre à moitié-plein... Comme d'habitude
Un film sympas ou on retrouve la pate du realisateur. Malgrer que le film ne soit pas équilibré. il est séparer en 2. une première partie tres drôle et rapide. tout les sketch s'enchaîne vite mais c'est tout le contraire pour la suite qui perd tout son humour et sa vitesses.
Un bon film très distrayant et très drôle sur la crise de la quarantaine.. Un duo Rudd/Mann vraiment excellent ajouté aux jeux des deux enfants vraiment comique. Un bon film du genre à voir, 3,5/5.
Je me rend compte qu'au fil des films Judd Apatow à mûris. Son premier film, "40 Ans, Toujours Puceau" comédie régressive, stupide, et vulgaire, ensuite "En Cloque, Mode D'emploi" qui tout comme son 1er film est régressive, stupide, et vulgaire. Et puis après il y a eu "Funny People" et qui était très loin des 2 premiers films d'Apatow, elle était beaucoup plus sincère et même touchante. Et maintenant "40 Ans : Mode d'Emploi" qui est dans le même genre que "Funny People" malheureusement. Je dit malheureusement car si cette comédie a beaucoup de qualité elle est presque les mêmes défauts que "Funny People". Déjà, elle est trop longue, elle manque de rythme cette comédie et c'est dommage. Autre défaut (qui était aussi dans "Funny People") c'est le scénario, qui est beaucoup trop vide, sans but réel. Mais sinon c'est une bonne comédie très vulgaire mais très drôle et beaucoup référencé. Les acteurs sont très bon, surtout le couple de Pete et Debbie, et des acteurs secondaires vraiment drôle (qui aurait cru que Megan Fox était une bonne actrice ?). En bref, moins bon que "40 Ans, Toujours Puceau" et "En Cloque, Mode D'emploi" mais mieux que "Funny People". 3,5/5 Bien