Age of Heroes
    2,1
    175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Age of Heroes ?

Publiée le 22 juillet 2012
    Bonjour , j'ai été agréablement surpris par cet excellent film . Beaucoup d'action et de scéne choc
    a voir
    Publiée le 2 août 2012
    Un film de guerre assez bien réalisé dans l'ensemble, les acteurs jouent très bien leur rôle et le film assure un divertissement à la hauteur. Si vous aimez les films d'action, de guerre vous y trouverez votre compte.

Histoire: 3/5
    Réalisation: 3/5
    Acteurs: 3/5

Un film qui à tout les atouts d'un bon opus du genre.
    Publiée le 28 juin 2012
    film baclé due je pense au manque de budget, dommage parce que l histoire aurait mérité qu on s y attarde!! dommage
    Drumnadrochit
    Drumnadrochit

Publiée le 16 avril 2012
    Sean Bean avait il besoin d'argent quand il a reçu le scénario ? On pourrait le croire vu la faiblesse du film. A mettre aux oubliettes, quand à toi Sean, concentres toi sur la suite de game of trones. Ah zut, t'es mort au fait mon pépère. Bon ben tant pis, prends des vacances.
    Drum
    Publiée le 4 mars 2012
    Ian Fleming , c'est lui notre héros ( de la British Army ) bien que dans ce superbe film on pourrait croire que c'est son compagnons d'arme , son binôme un peu casse coup et arrogant , il y a aussi jones et mac qui ont un rôle très important car :
    avant tout chose imaginez vous un soldat devenu commando ( précurseur avec tout ce que cela implique , pas de recul pour imaginer si il révéra ou pas son île ) donc il y a 60 ans en arrière ou la technologie la plus poussé est le courage !!!

de nos jours rien a voir ( je suis ex commando Français et je n'ai jamais eu a faire un tel acte de bravoure '' Ian Fleming fait prisonnier par les Chasseur alpin allemand / nazi'' dans les pays ou j’étais envoyé ni vu aucuns de la sortes ) , la nos soldats sont livrés a eux mêmes , dans un pays froid et hostile , avec un entrainement assez léger mais de nos jour toujours le même pour les para , l'infanterie , la legion etc ... plus poussé dans certains cas .

dans le film il ont surement passé ce que l'on connait ou avons déjà vu x fois dans d'autres films du genre ( le maître de guerre par exemple ) .

ce que je regrette un peu c'est que notre héros est délaisse dans l'histoire , surement car le film aurait été moins bon si on avait parlé que de lui ^^

par contre l'avant fin ( dans la réalité ! ) me laisse sur un doute ...
    - mac et jones sont 'il mort abattu par les boches en grand nombres et fortement armés ?
    - fait prisonnier ou se sont ils eux même suicidés ?

a votre avis !
    Publiée le 20 juillet 2012
    bouge beaucoup on a pas le temps de s'ennuyer,
    très belle histoire
    Publiée le 3 juillet 2020
    Pitoyable à tout point de vue. L’histoire est banale, sans envergure. Les acteurs sont on ne peut plus mou. YM.