S.W.A.T. 2
    284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur S.W.A.T. 2 ?

Gildas Benefice
    Gildas Benefice

Publiée le 12 février 2024
    Deux terminator dans le même film et qui puis est sont en couple. Serait ce un clin d'œil ? Sinon ce deuxième opus est très largement en dessous du premier
    Franck C
    Franck C

Publiée le 29 octobre 2015
    Tout est raté. Réalisation, jeu des acteurs, scénario. Vraiment rien à sauver. Un direct to Dvd nul de plus pour faire suite à un film qui pourtant était plutôt bien foutu et réalisé correctement.
    Publiée le 26 février 2011
    Film franchement mauvais, scénario plat comme c'est pas permis, scène d'action molle, acteur ridicule, personnage prévisible bref dénué de tout intérêt !
    Publiée le 21 février 2011
    Totalement incohérent mais reste un bon film d'action à voir un soir où il n'y a rien d'autre à faire ...
    Publiée le 30 mars 2012
    Je met deux étoiles parce que ça se laisse regarder sans ennui, mais les personnages sont clichés et stéréotypés comme pas permis, les acteurs inconnus ( je ne connaissais que le chef de la brigade de Détroit), on dirait un téléfilm de TF1. La fin est convenue, tout est sans surprise, l'histoire peu crédible avec un héros "héroïque", pour ne pas changer, un film idéal pour ne pas se prendre la tête.
    Budelotantoine
    Budelotantoine

Publiée le 21 février 2023
    J'ai eu du mal avec le 1er opus, mais le problème est encore plus présent. Déjà, en quoi est ce une suite ? Aucun lien (après cela peut être un parti pris). Et le fondement en soi n'est pas terrible. Comme le premier, l'intrigue principal met du temps à venir et ce n'est pas hyper crédible. On dirait une intrigue décomposée, où on colle des morceaux sans liens. Dommage.
    Des personnages sont également rapidement mis de côté puis oublié avec leur intrigue.
    Publiée le 20 février 2011
    scénario complètement incohérent! Si des membresdu SWAT ont regardé le film, ils ont du rire ! Tout est prévisible, ou ridicule! Un film qui aurait pu être intéressant, mais dont les erreurs gachent tout le plaisir du film !
    Publiée le 26 mai 2011
    Une sorte de Doom-like (le jeu) insistant sur le SWAT est le plus beau, le plus grand, le plus viril. Les acteurs manquent d'envergure pour leur rôle peut-être, également. Beaucoup d'ingrédients du premier sont repris (sans aucune saveur).
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 25 mai 2021
    Je l'ai en DVD, il est bien, il y a l'excellent Robert Patrick qui joue le méchant, mais le film manque d'action, heureusement qu'il dure 1h24.
    Publiée le 28 février 2011
    ouh la le scenario sent le rechaufe, le realisation est passable et les acteurs sont inegaux. bref vous l'aurez compris pas un grand film comparé au 1er. Ne plongez pas dans la spirale commerciale et passez votre chemin. Un film aussitot vu aussitot oublié.
    cristobal f.
    cristobal f.

Publiée le 30 avril 2012
    ce film est largement moins bon que son prédécesseur, c'est de la propagande policière américaine, l'énigme où le fil conducteur sont archi connu.
    La distribution est plus que limite, les acteurs n'ont pas trop de talent.

C'est un film vraiment moyen.
    Publiée le 8 mai 2012
    Swat 2 est un tres bon film,avec beaucoup d'action,il n'y a aucune longueur,le scénario tient la route,il y a un seul problème c'est le casting il est peu connu on n'y reconnait aucune tête célèbre,mise a part ça,il y a tout les atouts pour le regarder,on revoit bien les principes du Swat,la camera embarquer dans certaine scène n'est pas de refus.A ne pas louper
    Publiée le 6 mars 2011
    Film qui se laisse regarder , l'acteur principal est pas mauvais. Sympathique a petit budget
    Publiée le 12 juin 2011
    De bon acteur pour un bon film d'action !!! Rien a dire mise a part un manque d'originalité un méchant,des gentils, un petite histoire d'amour, quelques pertes pertes d'équipier !!! Un film qui rentre dans le moule du film d'action !!!!
    Publiée le 26 février 2011
    Piètres acteurs, scénario bateau et prévisible, tout sonne faux. Même en essayant de prendre au n ième degré on s'ennuie à mourrir face à tant de médiocrité : d'une nullité affligeante