2 Guns
Note moyenne
3,3
4956 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

360 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
65 critiques
3
179 critiques
2
86 critiques
1
16 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Bigseb13
Bigseb13

13 abonnés 214 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 février 2014
sympa mais un peu trop classique a mon goût .
en revanche le duo Washington/walberg fonctionne très bien et paula paton et sublime.
Marceau G.
Marceau G.

424 abonnés 365 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 mars 2014
Film très banal qui débute très bien puis qui vient s'engourdir dans la mélasse de ce pseudo-scénario ! C'est néanmoins assez divertissant et le duo d'acteurs principaux fonctionne bien... Par contre, tous les seconds rôles (ou presque) sont vraiment nullissimes (mention spéciale au commandant "Marines" pour qui l'art de l'interprétation est inconnu)... Bref, pas un grand film mais qui se laisse regarder sans réfléchir... La dernière scène d'action est totalement jouissive et assez bien orchestrée ce qui rehausse légèrement la qualité du film...
gregbutton
gregbutton

41 abonnés 1 016 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 janvier 2014
Malgré le casting c'est du déja vu et revu. Le coté second degré est interessant et agréable, la guéguérre entre agences gouvernementales aussi mais j'aurai préféré que cela soit traité de façon sérieuse justement, on a l'impression de regarder une mauvaise comédie. Dommage, pour le coup avec ces deux là et ces idées y'avait tellement plus kiffant à faire.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 janvier 2014
2 guns reste un bon petit divertissement bien explosif!! le scenario n'a rien de nouveau,mais le film se laisse regarder,bon film avec des scenes d'action bien sympa et des dialogues bien pointu qui nous font passer un bon moment,le duo washington/walbhberg est pas mal!! j'ai bien accrocher surtout toute la derniere partie!! un film qui se regarde tranquillement pour une soiree et c est tout ce qu'on demande!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 janvier 2014
Un bon jeux de flingue, des acteurs délirants, on a passés un super bon moment avec ce film, un regret: qu'il ne soit pas passé au cinéma car il en vaut vraiment la peine à la place à certains navets qui n'ont rien à y faire....
Kana57
Kana57

59 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 janvier 2014
C'est pas le Film dont on se souviendra,mais sa a tout de même le mérite de divertir
SuperMadara
SuperMadara

105 abonnés 935 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 janvier 2014
Un buddy-movie a l'image de son duo d'acteurs : fun, décomplexé et avec la volonté de faire sourire et d'amuser le spectateur. Sans chercher la complexité ou la subtilité, le scénario raconte l'alliance d'un duo d'agents infiltrés par des instances rivales et qui vont devoir affronter ces derniers quand ils vont découvrir une énorme d'affaire d'argent sale liant la CIA, la Marine et un cartel puissant, une intrigue simple, bordélique, bon prétexte a du défouloir et a un humour de situation qui se base vraiment sur la compo de personnages. Pas si surprenant que ça, le duo Washington/Walhberg a une réelle osmose a l'écran, deux sortes de bouffons qui adorent se taquiner, se détester mais arrive, quand leurs vies est en danger, a former un duo cool, fun et qui se comprend. Nouveau cinéaste de l'action US, Baltasar Kormakur s'éclate, a parfaitement compris que son duo peut tenir le film sur leurs épaules, et se focalise sur l'efficacité de l'action, pour que le tout tienne visuellement la route, et je peux dire qu'il s'en sort honorablement.
Un buddy-movie réussi, qui offre une bonne dose de fun et un duo qui se confronte sans s'écraser.
Mimit_le_vrai
Mimit_le_vrai

43 abonnés 504 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 janvier 2014
Dans le genre action/comédie le film est très bon. Le duo Mark Wahlberg et Denzel Washington est très efficace et amusant avec leurs dialogues qui mon fait mourir de rire à certains moments. 14/20
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 janvier 2014
Scénario cousu de fil blanc. Dommage car les acteurs sont bons dans leurs rôles et seules leurs performances valent le détour
.
leochou
leochou

20 abonnés 695 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 janvier 2014
Ce buddy movie manque d'originalité mais il est bien rythmé et supporté par une bon casting, surtout le duo Wahlberg/washington. un bon moment bien sympa!
kleun
kleun

11 abonnés 666 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 janvier 2014
Un bon film américain dans la pure tradition des films d'actions : deux super agents, une belle femme et beaucoup de méchants, le tout agrémenté de plusieurs scènes d'actions.
Seul le scénario est original car l'origine des ennemis est totalement farfelu. Le film ne révolutionnera pas le genre mais il est plaisant à voir.
Pierre C
Pierre C

57 abonnés 491 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 janvier 2014
Le film est une comédie d'action et il faut le prendre ainsi: on rigole un peu, il y a de (trop?) nombreuses punchlines, de l'action, des explosions et un bon duo d'acteur. Même si le scénario est très pauvre voir vide de rebondissements ou autre, on se laisse apprécier ce film qui demeure avant tout un bon divertissement.
videoman29

315 abonnés 1 921 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 janvier 2014
Sentiments mitigés pour cette comédie policière à l'ancienne, proposée par le réalisateur Islandais Baltasar Kormakur. Le style « années 80 » est parfaitement rendu grâce à d'abondantes fusillades et un humour décapant souligné par des dialogues « trash » très bien écrits. Malheureusement, la réalisation un peu maladroite, quelques baisses de régime dans l'action et un scénario un peu brouillon empêchent de rentrer totalement dans le film. On décroche petit à petit et on finit même par trouver le temps long dans cette histoire finalement assez prévisible. L'interprétation est agréable avec un duo d'acteurs très charismatiques. Dommage que ce talent soit gâché par une version française catastrophique, due à un doublage de Denzel Washington totalement « foireux ». Sa voix inhabituelle et extrêmement désagréable fera fuir les puristes qui préféreront sans doute la version originale sous titrée. Bref un petit film qui possède quelques atouts mais qui ne révolutionne pas le genre, loin de là !
Christophe Chenard
Christophe Chenard

8 abonnés 58 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 janvier 2014
une sacree daube... pas terrible du tout. les acteurs jouent faux et une duree trop longue et l'humour mauvais. ma note est 2 comme 2 guns...
littleplayer77
littleplayer77

89 abonnés 948 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 janvier 2014
Un buddy movie avec Mark Wahlberg et Denzel Washington assez sympa - j'ai bien aimé l'esprit du film - dont le principal défaut est d'être plutôt long à démarrer
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse