4956 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
360 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
65 critiques
3
179 critiques
2
86 critiques
1
16 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Rudigol13
12 abonnés
396 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 6 décembre 2013
Un film correct mais sans plus, un scénario accrocheur, un peu d'action, mais rien de bien transcendant, gton et rg restent monstrueux comme à l'habitude ! mise a part cela, on reste sur sa faim...3/5.
Aie !!!, pourtant le casting est apriori encourageant mais alors .... hormis le braquage il ne se passe rien du tout. C'est grossier et complétement improbable. Des millions d'euros à nous déboussoler, et qui n'appartiennent pas à n'importe qui. Toujours de plus en plus gros. Le mot "Gun" est devenu magique. à force de trop en faire les films de bracos commencent à s’essouffler. Les scénaristes ne savent plus quoi faire. Bref à oublier vite fait bien fait.
Mais que fait D. Washington dans ce film??? Totalement fan de ce dernier, je suis un peu déçu. Cependant, le film se laisse regarder. Un genre de série B+ où fuse les scènes d'actions sur un léger ton comique. A voir... une fois.
Du déjà vu, accompagné cette fois-ci, d'une fin catastrophique ! Un duo qui ne restera pas gravé dans les mémoires, une réalisation passable qui rimera avec incrédibilité d'un bout à l'autre; on s'ennuie de cette facilité ultra connu sans pour autant nous décevoir, car on s'y attendait. Un simple passe-temps...même si l'on aurait préféré écouler ces minutes avec autre chose.
je donne la moyenne. c'est une comédie d'action certes divertissante mais qui me déçoit quand je vois les acteurs qui étais dedans. Je vois absolument pas ce que fais denzel washington dans ce film qui ne lui ressemble pas. 2 guns fais partie de la "mode" américaine des comédies d'actions ou 2 personnes se font trahir, sont abandonnés et s'unissent pour faire face au monde entier. Les scènes d'actions sont sympa à regarder et on lache de temps en temps un sourire mais le tout nous fais passer d'une comédie à une caricature, les scènes sont beaucoup trop abusé à mon goût exemple: spoiler: le coup de la base militaire ou ils réussissent à rentrer et sortir comme si de rien n'était...
Une journée ciné c'est bien sympathique. Et le fait d'aller au cinéma sans savoir au préalable quel film aller voir c'est encore mieux. Le choix était entre 2 Guns ou Players. Un film long ou un film court, action comédie ou thriller suspens. Le choix c'est orienter vers actions comédie ce qui à été une bonne décision. En effet la bande annonce du film annoncer quelques chose de classique film policier traditionnel. Quand on regarde le film et bien on perd un peu cette impression. Certes ce n'est pas super original mais c'est fort sympathique à regarder à suivre et à apprécier. Denzel Washington et Mark Wahlberg sont très bon dans leurs rôles et forment un duo excellent. Coté réalisation c'est bien aussi et coté scénario également. Le petit point positif c'est que à priori le film n'est pas si compliqué qu'il n'y parait mais au fur et à mesure sa se mélange, sa s'embrouille si bien que l'attention est capter autant que possible. C'est pas dingue mais c'est bien sympathique, un bon divertissement dans le genre.
Duo gagnant, Denzel magistral comme d'hab., bcp d'humour, même si le scénario est assez classique (flics ripoux, des fédéraux (DEA, CIA) qui outrepassent leurs domaines de compétence... un film sympathique..
Difficile de ne pas s'attacher à nos deux bad boys aux manières bien peu orthodoxes et leur humour bien piquant. Si le quiproquo entre agences devient un poil lourdingue, les dialogues et les scènes d'action parviennent à donner un certain rythme au film.
Loin d'être grandiose, il est tout à fait divertissant
Petite serie B sans plus au scenario conventionnel et sans interet qui mise davantage sur l'action sans pour autant fournir des scenes memorables. Par contre le tandem Wahlberg/Wasington fonctionne pas mal et est la principale attraction du film.
Bon bah c'est pas top top... Alors que je m'attendais plus à un film cool, déjanté, décomplexé, dérisoire, délirant et ultra fun type Tarantino ou western moderne, on tombe sur un piètre film policier/thriller qui reprend tous les codes écoulés, de deux flics en infiltrations, d'abord ennemis, puis amis, trahis par leurs agences respectives : "Mr and Mrs Smith", un braquage masqué : "Point break" , "The Town" , une fin de bourrain avec les héros face à tous les méchants "Desperado", etc... Un film plat, vide, décousue, fade, à l'action peu impressionnante qui reste regardable grâce au duo d'acteur et à leur complicité! On se souviendra quand même de la fin où un paquet de dollar explose, joyeux foutoir, et un plan large de Whalberg et Whashington dos à dos!
A l'occasion d'un casse d'une banque 2 bandits découvrent que l'autre n'est pas ce qu'il croyait être. C'est un film d'action plutôt sympathique, rien de bien original, mais quelques scènes valent le détour. Le scénario est abracadabrantesque et la réalisation fait bonne figure. Denzel Washington qui faisaient il y a quelques années des choix tellement affutés, que chacun de ses films étaient excellents, doit avoir des problèmes d'impôts à régler.