2 Guns
Note moyenne
3,3
4956 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

360 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
65 critiques
3
179 critiques
2
86 critiques
1
16 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Rudigol13
Rudigol13

12 abonnés 396 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 décembre 2013
Un film correct mais sans plus, un scénario accrocheur, un peu d'action, mais rien de bien transcendant, gton et rg restent monstrueux comme à l'habitude ! mise a part cela, on reste sur sa faim...3/5.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 décembre 2013
Aie !!!, pourtant le casting est apriori encourageant mais alors .... hormis le braquage il ne se passe rien du tout. C'est grossier et complétement improbable. Des millions d'euros à nous déboussoler, et qui n'appartiennent pas à n'importe qui. Toujours de plus en plus gros. Le mot "Gun" est devenu magique. à force de trop en faire les films de bracos commencent à s’essouffler. Les scénaristes ne savent plus quoi faire. Bref à oublier vite fait bien fait.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 décembre 2013
Mais que fait D. Washington dans ce film??? Totalement fan de ce dernier, je suis un peu déçu. Cependant, le film se laisse regarder. Un genre de série B+ où fuse les scènes d'actions sur un léger ton comique. A voir... une fois.
Jérome D
Jérome D

24 abonnés 270 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 décembre 2013
Un bon duo avec un peu d'humour et beaucoup d'action, un très bon moment. Ca fait plaisir de voir un bon Denzel
7eme critique

622 abonnés 2 778 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 décembre 2013
Du déjà vu, accompagné cette fois-ci, d'une fin catastrophique ! Un duo qui ne restera pas gravé dans les mémoires, une réalisation passable qui rimera avec incrédibilité d'un bout à l'autre; on s'ennuie de cette facilité ultra connu sans pour autant nous décevoir, car on s'y attendait. Un simple passe-temps...même si l'on aurait préféré écouler ces minutes avec autre chose.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 décembre 2013
je donne la moyenne. c'est une comédie d'action certes divertissante mais qui me déçoit quand je vois les acteurs qui étais dedans. Je vois absolument pas ce que fais denzel washington dans ce film qui ne lui ressemble pas. 2 guns fais partie de la "mode" américaine des comédies d'actions ou 2 personnes se font trahir, sont abandonnés et s'unissent pour faire face au monde entier. Les scènes d'actions sont sympa à regarder et on lache de temps en temps un sourire mais le tout nous fais passer d'une comédie à une caricature, les scènes sont beaucoup trop abusé à mon goût
exemple: spoiler: le coup de la base militaire ou ils réussissent à rentrer et sortir comme si de rien n'était...

Dommage !
reaperz
reaperz

29 abonnés 504 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 décembre 2013
Une journée ciné c'est bien sympathique. Et le fait d'aller au cinéma sans savoir au préalable quel film aller voir c'est encore mieux. Le choix était entre 2 Guns ou Players. Un film long ou un film court, action comédie ou thriller suspens. Le choix c'est orienter vers actions comédie ce qui à été une bonne décision. En effet la bande annonce du film annoncer quelques chose de classique film policier traditionnel. Quand on regarde le film et bien on perd un peu cette impression. Certes ce n'est pas super original mais c'est fort sympathique à regarder à suivre et à apprécier. Denzel Washington et Mark Wahlberg sont très bon dans leurs rôles et forment un duo excellent. Coté réalisation c'est bien aussi et coté scénario également. Le petit point positif c'est que à priori le film n'est pas si compliqué qu'il n'y parait mais au fur et à mesure sa se mélange, sa s'embrouille si bien que l'attention est capter autant que possible. C'est pas dingue mais c'est bien sympathique, un bon divertissement dans le genre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 décembre 2013
Un très bon film d'action ! Tout ce que j'ai à dire !
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 novembre 2013
Duo gagnant, Denzel magistral comme d'hab., bcp d'humour, même si le scénario est assez classique (flics ripoux, des fédéraux (DEA, CIA) qui outrepassent leurs domaines de compétence... un film sympathique..
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 novembre 2013
Difficile de ne pas s'attacher à nos deux bad boys aux manières bien peu orthodoxes et leur humour bien piquant. Si le quiproquo entre agences devient un poil lourdingue, les dialogues et les scènes d'action parviennent à donner un certain rythme au film.

Loin d'être grandiose, il est tout à fait divertissant
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 juillet 2022
Denzel Washington et Mark Wahlberg forment un bon duo dans ce film d'action tout à fait plaisant à suivre.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 novembre 2013
Un air de déjà vu, sauvé par un casting alléchant. On retrouve les duos cher aux 80', plaisant mais sans plus.
Nico591
Nico591

53 abonnés 800 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 novembre 2013
Petite serie B sans plus au scenario conventionnel et sans interet qui mise davantage sur l'action sans pour autant fournir des scenes memorables.
Par contre le tandem Wahlberg/Wasington fonctionne pas mal et est la principale attraction du film.
Le cinéphile

791 abonnés 2 796 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 novembre 2013
Bon bah c'est pas top top... Alors que je m'attendais plus à un film cool, déjanté, décomplexé, dérisoire, délirant et ultra fun type Tarantino ou western moderne, on tombe sur un piètre film policier/thriller qui reprend tous les codes écoulés, de deux flics en infiltrations, d'abord ennemis, puis amis, trahis par leurs agences respectives : "Mr and Mrs Smith", un braquage masqué : "Point break" , "The Town" , une fin de bourrain avec les héros face à tous les méchants "Desperado", etc... Un film plat, vide, décousue, fade, à l'action peu impressionnante qui reste regardable grâce au duo d'acteur et à leur complicité!
On se souviendra quand même de la fin où un paquet de dollar explose, joyeux foutoir, et un plan large de Whalberg et Whashington dos à dos!
Kubrock68
Kubrock68

57 abonnés 1 348 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 novembre 2013
A l'occasion d'un casse d'une banque 2 bandits découvrent que l'autre n'est pas ce qu'il croyait être. C'est un film d'action plutôt sympathique, rien de bien original, mais quelques scènes valent le détour. Le scénario est abracadabrantesque et la réalisation fait bonne figure. Denzel Washington qui faisaient il y a quelques années des choix tellement affutés, que chacun de ses films étaient excellents, doit avoir des problèmes d'impôts à régler.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse