Crazy Dad
    2,6
    648 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy Dad ?

Publiée le 7 novembre 2012
    Très vulgaire, et assez drôle il faut bien l'avouer...
    Publiée le 23 décembre 2012
    Crazy dad est une comédie hilarante avec un scénario qui est improbable mais ce qui suit est une suite de gags totalement déjanté . A voir sans hésité
    Publiée le 2 octobre 2012
    C'est un film sympatique , qui fait penser a Américain Pie !
    Publiée le 26 octobre 2012
    Vomissements, rectum, scrotum, bite, culs,tabous sexuels habituels, grosse bite, baise, gerbe & sperme sur robe de mariée, bière & Budweiser sponsor, merde dans le slip. Un désormais Classique du ciné. Autant le prendre au 2ème degré. C'est ça ou rien. Et franchement ; 3 étoiles (et demi), c'est presque une insulte comparée au 52 que leur drapeau prétend exiger. Ils savent très bien qu'il ne sont pas à la hauteur. Pas de quoi en faire un drame pour autant. Et puis, ce film reçoit le prix de l'originalité pour cette relation élève-prof. Cela mérite quand même une forme de reconnaissance.
    LapinoFurioso
    LapinoFurioso

Publiée le 18 septembre 2022
    Je ne m'attendais à rien en regardant ce film et ce fut une excellent surprise.
    Pourtant pas fan de l'humour potache habituellement, les personnages sont vraiment attachants et les gags font souvent mouche.
    C'est assez vulgaire et bas de plafond, mais c'est diablement efficace.
    michel e.
    michel e.

Publiée le 8 octobre 2012
    Ok c'est parfois vulgaire (mais bon c'est du Sandler!!) parfois c'est très lourd......mais qu'est ce que c'est bon de se marrer pendant 1H30 et de tout oublier!!
    Publiée le 19 décembre 2012
    That's My Boy ! Un film énorme ! Je peux compter sur mes doigts combien de fois un film m'a fait proprement rire. D'habitude, devant une comédie, on sourit. Ici, oubliez le préfixe ! On rit ! Et c'est le but de la comédie, non ? Pour ce qui en est du scénario, bon, certaines critiques sont peut être justes, c'est vrai qu'on n'y croit pas, le scénario est improbable. Mais un film, ce n'est pas une copie de réalité, un film c'est du rêve, bon sang ! Bon, là c'est un rêve limite sous acides, mais on se marre ! Et ayant fait la "section cinéma" au lycée, j'ai pris l'habitude de prévoir la suite du scénario quand je regarde un film, et là j'ai eu droit à de la vraie surprise ! Ce film n'a eu droit qu'à 1 seule critique, notée de 2 étoiles ! Moi qui ne fais jamais de critiques sur Allociné (et en effet c'est la première que je fais), quand j'ai vu la note qu'il a eu, je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire une ! Bon, j'ai mis 5 étoiles mais c'est pour remonter sa note de "2.8", franchement, il ne vaut pas ça ! Je dirais qu'il vaut 4, voire j'ai presque envie de dire 4.5, mais vraiment pour ne pas aller jusqu'à dire que c'est un chef d'oeuvre, mais c'est mon avis et j'espère que vous comprendrez en le voyant.

(Ah et s'il vous plait, regardez le en VOST, la puissance d'un dialogue réside aussi dans son intonation, je sais pas ce que ça donne avec le doublage, mais ça ne peut que dégrader sa puissance comique)
    Publiée le 2 juin 2013
    film complètement fou, au vocabulaire soutenu. le genre de film que j'affectionne, dans lequel on retrouve bcp d'humour, parfois lourd je l'accorde. C'est tellement bon de poser le cerveau pour regarder un film parfois. j'ai passé un bon moment et c'est bien le principal.
    Publiée le 30 septembre 2012
    bon début prometteur mais humour trop déplacé et abusé ... bref comme on dis une belle bouse.... mais j en suis qu' a la moitié, ne sait on jamais!
    Publiée le 19 février 2013
    Franchement un Bon Film bien cool ... et putain de merde ! avec Vanilla Ice comme oncle on ne peux que regarder !!! lol et dans le rôle du prêtre (bien loin de ses casinos ! rires) James Caan ... Bref ce film, je le conseille !!! ... j'ai passé un très bon moment et je me suis bien marré ... à déconseillé pour les coincés du cul ! :) ... un très bon 3,5/5 !
    Publiée le 26 juillet 2013
    Ce film est très bon et je ne comprend pas malheureusement les avis de certaines personnes! C'est du Adam Sandler, si vous n'aimer pas, il suffit juste de passer ...
    Publiée le 15 mai 2013
    Personnellement je ne regarde pas un film d'adam sandler pour le senario ,je regarde ses films pour passer un agreable moment de deconnade et la c'est chose faite,se film est genial,je suis un fan d'adal sandler et la c'est pour moi l'un de ses meilleur film ! Et ayant parcourut les critiques et plus precisement les mauvaises,jai envie de dire vous vous attendiez a quoi? C'est du adam sandler,c'est de la deconade du pur bonheur,des barres de rire et c'est tout ce que je lui demande et je vais conclure par.... Avec ce film c'est chose faite! sur ce bon visionage
    Publiée le 10 janvier 2016
    Médiocre ? Oui. Vulgaire ? Sans aucuns doutes. Pas souvent drôle ? Voire (excusez l'expression) complétement c*n ?! Certes.
    Mais, il y a un "mais". Pourquoi avoir mis 3/5 alors ?
    Parce que c'est exactement ce que l'on attend d'Adam Sandler qui tient ici le rôle d'un père beauf à l’extrême, qui (manque d'argent oblige) reprend contact avec son fils qui à tenté (et jusque ici réussi) à changer de vie et s''apprête à se marier; le père contrairement aux attentes est adoré par la famille de la mariée, qui elle s'en méfie (à raison d'ailleurs).
    Des rôles complètement idiots, interprétés de manière "aléatoires" par des acteurs qui s'amusent franchement, et ça fait plaisir quand même. Une réalisation qu'on peut qualifier de bâclée. Des scènes tantôt vraiment drôles ou complétement consternantes (je pense aux runnings jokes "blagues sur les obèses"). Enfin le tout est "sympathique", notre cerveau s'éteint automatiquement et la joyeuse bande poussée par Adam Sandler et Andy Samberg nous proposent un film qui pourras, potentiellement, vous faire rire. Il y a même James Caan dedans, ouais ça fait pitié en effet.
    A voir, entre amis. Soyez prévenus ce film est arriéré, stupide, simpliste, demeuré mais c'est parfaitement ce que l'on veut !
    Publiée le 1 janvier 2013
    Vulgaire, humour pas drôle et complétement déplacé, Sandler arrive à faire pire que ses films précédent. spoiler: Déjà quand on part sur une relation sexuelle entre un gosse de 12 ans (adam sandler bien sur) et sa prof qui en a 20 ans de plus, pour finir sur une histoire d'inceste
    , on touche le plus sommet de l'humour mal traité.
    Publiée le 21 octobre 2012
    Le film est à l'image du héros : gras, immature et servi par un mauvais Adam Sandler (qui accumule les mauvais film en ce moment)
    Seul le personnage de vanilla ice (qui joue son propre rôle) sauve un peu ce film assez indigeste et au rebondissement de plus en plus mauvais goût !