Crazy Dad
    2,8
    Votre avis sur Crazy Dad ?

Publiée le 19 février 2013
    Franchement un Bon Film bien cool ... et putain de merde ! avec Vanilla Ice comme oncle on ne peux que regarder !!! lol et dans le rôle du prêtre (bien loin de ses casinos ! rires) James Caan ... Bref ce film, je le conseille !!! ... j'ai passé un très bon moment et je me suis bien marré ... à déconseillé pour les coincés du cul ! :) ... un très bon 3,5/5 !
    estebdx
    estebdx

Publiée le 30 septembre 2012
    bon début prometteur mais humour trop déplacé et abusé ... bref comme on dis une belle bouse.... mais j en suis qu' a la moitié, ne sait on jamais!
    David D.
    David D.

Publiée le 26 juillet 2013
    Ce film est très bon et je ne comprend pas malheureusement les avis de certaines personnes! C'est du Adam Sandler, si vous n'aimer pas, il suffit juste de passer ...
    romsurhom
    romsurhom

Publiée le 15 mai 2013
    Personnellement je ne regarde pas un film d'adam sandler pour le senario ,je regarde ses films pour passer un agreable moment de deconnade et la c'est chose faite,se film est genial,je suis un fan d'adal sandler et la c'est pour moi l'un de ses meilleur film ! Et ayant parcourut les critiques et plus precisement les mauvaises,jai envie de dire vous vous attendiez a quoi? C'est du adam sandler,c'est de la deconade du pur bonheur,des barres de rire et c'est tout ce que je lui demande et je vais conclure par.... Avec ce film c'est chose faite! sur ce bon visionage
    Gwendal T.
    Gwendal T.

Publiée le 10 janvier 2016
    Médiocre ? Oui. Vulgaire ? Sans aucuns doutes. Pas souvent drôle ? Voire (excusez l'expression) complétement c*n ?! Certes. Mais, il y a un "mais". Pourquoi avoir mis 3/5 alors ? Parce que c'est exactement ce que l'on attend d'Adam Sandler qui tient ici le rôle d'un père beauf à l’extrême, qui (manque d'argent oblige) reprend contact avec son fils qui à tenté (et jusque ici réussi) à changer de vie et s''apprête à se marier; le père contrairement aux attentes est adoré par la famille de la mariée, qui elle s'en méfie (à raison d'ailleurs). Des rôles complètement idiots, interprétés de manière "aléatoires" par des acteurs qui s'amusent franchement, et ça fait plaisir quand même. Une réalisation qu'on peut qualifier de bâclée. Des scènes tantôt vraiment drôles ou complétement consternantes (je pense aux runnings jokes "blagues sur les obèses"). Enfin le tout est "sympathique", notre cerveau s'éteint automatiquement et la joyeuse bande poussée par Adam Sandler et Andy Samberg nous proposent un film qui pourras, potentiellement, vous faire rire. Il y a même James Caan dedans, ouais ça fait pitié en effet. A voir, entre amis. Soyez prévenus ce film est arriéré, stupide, simpliste, demeuré mais c'est parfaitement ce que l'on veut !
    Grégory M.
    Grégory M.

Publiée le 1 janvier 2013
    Vulgaire, humour pas drôle et complétement déplacé, Sandler arrive à faire pire que ses films précédent. spoiler: Déjà quand on part sur une relation sexuelle entre un gosse de 12 ans (adam sandler bien sur) et sa prof qui en a 20 ans de plus, pour finir sur une histoire d'inceste , on touche le plus sommet de l'humour mal traité.
    equedvil
    equedvil

Publiée le 21 octobre 2012
    Le film est à l'image du héros : gras, immature et servi par un mauvais Adam Sandler (qui accumule les mauvais film en ce moment) Seul le personnage de vanilla ice (qui joue son propre rôle) sauve un peu ce film assez indigeste et au rebondissement de plus en plus mauvais goût !
    michel e.
    michel e.

Publiée le 8 octobre 2012
    Ok c'est parfois vulgaire (mais bon c'est du Sandler!!) parfois c'est très lourd......mais qu'est ce que c'est bon de se marrer pendant 1H30 et de tout oublier!!
    Thomas S
    Thomas S

Publiée le 12 janvier 2013
    Bien évidemment, ce n'est pas du "grand" cinéma. Mais c'est la première fois qu'Adam Sandler me fait rire. Et là, il m'a même fait mourir de rire. Tout est too much: un scénario tiré par les cheveux, des personnages "ééénoooormes" (l'épicier paki a, pour moi, la palme...), un mauvais esprit permanent où le politically correct en prend plein la tronche.Et ça, ça fait vraiment du bien... Allez, salut, je vais écouter Vanilla Ice: même, lui m'est devenu sympathique après un tel délire!
    Publiée le 14 décembre 2012
    C'est mauvais, mais je préfère encore ça que l'immonde 'Jack & Julie'. Adam Sandler fait son numéro (les fans vont adorer), et les autres l'accompagnent dans son délire. Milo ventimiglia, est vraiment délirant dans son rôle de faux-militaire, et le bonus, c'est évidemment la grande Susan Sarandon ! Hormis ça, quelques petites boutades sympathiques, mais le tout est sur-exagéré, et les dialogues qui frôlent le mal de tête, n'arrangent rien...à conseiller aux fans d'Adam Sandler surtout.
    nicoeleven
    nicoeleven

Publiée le 9 mars 2013
    Wtf qu'elle poilé vraiment, humour osé et carrément poussé un pur moment de rigolade. Des qu'il y a une soirée à la maison qui ne fini pas en sortie je ne me lasse pas de le visionner avec les pot un grand cru complètement décalé. Attention amoureux de la comédie française passé votre chemin.
    pierre n.
    pierre n.

Publiée le 24 juin 2013
    Au début je me suis dit : "ouais ok ca a l'air un peu spécial" et apres ca monte crescendo, la fin est WTF !
    griviere42
    griviere42

Publiée le 8 août 2013
    Film sympa. C'est un peu lourd parfois et un peu vulgaire, mais on rigole. Le but est atteint. Ce n’est pas à couper le souffle, mais c'est mieux que ce à quoi je m'attendais. Un bon moment de passé.
    Maynech
    Maynech

Publiée le 12 octobre 2012
    Film très moyen. J'aime pas l'humour. Adam Sandler nous a habitué à beaucoup mieux que ça.
    Phora
    Phora

Publiée le 18 avril 2013
    D'une vulgarité consternante, il aurait fallu beaucoup de talents pour surmonter des thèmes parfaitement malsains. On se demande comment produire ce genre de films....