4473 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
351 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
72 critiques
3
106 critiques
2
87 critiques
1
40 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Paul Martin
6 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 27 juillet 2022
J'ai regardé ce film après avoir vu que tout le monde le critiqué et je l'ai au contraire beaucoup apprécié.
Le scénario est simpliste mais je trouve que ce film est une pépite en idée de mise en scène et d'image qui mettent en valeur l'action. Dans ce film les fréres Russo montrent leurs talents de réalisateur.
Alors ça commence plutôt pas mal, les acteurs sont biens, l'action bien dosée au départ et les affrontements sont jolis. Mais plus le film avance plus le film devient lourd voir pénible à regarder avec des scènes de fight interminables.
Film générique, sans enjeu, sans personnages développés, à l'action digne de super-héros, pas d'humains, à l'image shaky qui rend l'action souvent illisible... Un film oubliable et évitable.
Du très grand spectacle! Ok il faut aimer ce genre de film d'action dopé aux effets spéciaux où l'on voyage dans plusieurs pays mais franchement, dans le genre c'est réussi. Chris EVANS en méchant assure carrément et Ryan GOSLING en tueur de la CIA traqué est excellent. Un excellent film NETFLIX.
Le scénario est naze et vu et revu mais j'ai quand même passé un bon moment et des fois c'est tout ce qu'on attends . Le duo Gosling/Evans marche bien, pas de temps mort.
un beau gros film américain du grand spectacle comme on en voit plus super sympa. un film au niveau d'un grand monsieur Tom Cruise qu'il aurait très bien pu faire.
Écris avec les pieds, filmé à la truelle par les tacherons ayant pondu du Avengers. Mais le best of the best c'est Chris Evans. Nul est un tel doux euphémisme que ça en est gênant. Il a du se dire que jouer un bad Guy ferait de lui le Anthony Hopkins de 2022. Mais il ressemble plutôt à un village people bodybuilde qu'a autre chose. Vivement le retour de Baba Yaga l'an prochain
c'est toujours pareil avec NETFLIX ils font des films qui seront très vite oubliés. C'est sur il y a de l'action mais rien d'autre, pas de scénario, pas de dialogues, pas de montage. A regarder si on tombe dessus par hasard
Un film d'action et d'espionnage réussi. Mené à un rythme d'enfer, le scénario enchaîne des séquences de poursuite et de combats très bien réalisées. Ryan Gosling incarne un super agent qui se retrouve traqué par un redoutable tueur (Chris Evans est parfait dans ce rôle de méchant un peu sadique) et par toute une armée d'assassins. Bref un divertissement très jouissif.
Invraisemblable, bourrin jusqu'à l'overdose. De l'action oui, mais on nage en pleine science fiction tant le héro semble indestructible tout en gardant son petit sourire aux lèvres.
ce film m'a confirmer pourquoi je suis pas fan des films d'actions, aucune logique n'est respectée, l'histoire est peu convaincante, ces héros qui restent intactes malgre tout. certe les scènes d'action sont réussies mais bon ça reste un film d'action qui n'a pas de sens
Voici les frères Russo (plusieurs Marvel énormes à leur actif) dans une grosse machine bruyante pour Netflix. Le rythme est ininterrompu avec un tas de séquences qui s'incluereient bien dans un Fast and Furious (en mode "too much" décomplexé). On n'a évidemment aucune vraisemblance comme la plupart des films du genre mais c'est tout à fait satisfaisant pour se vider la tête.
Je met 5 étoiles pour faire remonter cette moyenne qui est honteusement basse. Personnellement, j'ai vu tous les John Wick, tous les Mission Impossible, et tous les James Bond, et bien je vous le dis tout net: The Gray Man est un excellent film d'action ! Alors, d'accord, son scénario est du déjà vu, d'accord certains dialogues manquent un peu de finesse, mais le casting est juste parfait, les décors sont tops, et les scènes d'action sont grandioses. Vite, une suite !
Un film de haut gamme surhumain c'est du jamais vu j'étais époustouflé et rigoler c'est aberrant j'adore et bravo 200% la fiction j'aime ça encore bravo au anglais