4473 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
351 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
72 critiques
3
106 critiques
2
87 critiques
1
40 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Hugo Chevalier
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 26 juillet 2022
Nul Nul Nul. Vu le budget annoncé je m'attenais à un minium d'investissement dans le scénario... rarement vu une bouze pareille. C'est simple prenez un mélange de "Jason Bourne", croisé le avec un "mission impossible", rajoutez une pincé de "Transporteur" et vous obtiendrez une premier niveau scénaristique médiocre mais à la limite de l'acceptable. Ce n'est pas tout évidement car à la limite ça serait pas mal ! Ajoutez une énorme dose Netflixienne enfantine, invraisemblable, puante et moisie comme ils savent bien faire et vous obtiendrez ce déchet à 200 millions qu'est "Grey Man" C'est tellement nul que même les 2 acteurs principaux qui sont de bases des bons gars, on a envie de les foutre dans une toilette sèche. Triste pour leur carrière... (mais pas pour leur compte en banque). Voila voila bravo à ceux qui ont réussi à le finir. PS: le méchant, même ma tente aveugle a plus de charisme que ce mec.
Il m'en faut beaucoup pour que j'aime un film d'action et que je trouve pas ça chiant les trucs de qui aura la plus grosse en permanence. Avec The Gray Man je peux dire ça fait longtemps que j'avais pas aimé un film d'action il est vraiment bon juste ce qu'il faut en action pour pas que ça fasse trop. Le duo de rival Gosling/Evans fonctionne à la perfection pour ma part. Une fin qui laisse une ouverture pour une suite on va croiser les doigts.
Alors oui, effectivement, scénario vu et revu, une histoire d'agent qui retourne sa veste et qu'il faut éliminer. Ce n'est pas gros mais énorme par moment, des scènes d'action peu crédibles mais qui ont le mérite de mettre du rythme dans ce film. Un gros coup de mou à un moment donné, des incohérences, les protagonistes passent de villes en villes en un claquement de doigts. Il y a des portails de téléportation ?? LOL !!! Chris Evans joue assez bien le narcissique sarcastique. Dans l'ensemble, en faisant abstraction de toutes ces incohérences, ça reste un assez bon film d'action, sans être trop difficile, car il existe bien pire.
J'ai bien apprécié ce film pour plusieurs points : - Ça peps, un film pur action de A à Z, pas le temps de respirer. - Les acteurs sont supers bons dans leurs rôles respectifs. - L'humour reste léger et bien placé. - Ça fait du bien de voir Chris Evans dans un autre rôle que Captain America - Ryan Ghosling, nickel dans ce film - Les effets spéciaux sont bien faits.
Les points négatifs pour moi sont : - Certaines scènes abusent à la fast and Furious - Le scénario c'est vraiment du basique sans pointe d'innovation, dommage !
Pour les amateurs du genre, il paraît que c'est génial.... J'ai rarement vu aussi absurde comme scenario , même le.soi disant sociopathe n'est pas à la hauteur, juste idiot,et incompetent détruire autant pour obtenir si peu frise le ridicule.Si on veut voir de vrais méchants et de l'action pure allons voir plutôt un bon Tarantino
C'est vraiment pas dingue du tout. le scénario est banal mais bon c'est pas une surprise. Je m'attendais juste à voir un bon film d'action bien chorégraphié avec de bons effets spéciaux et au final c'est raté. Les scènes d'actions sont molles, les acteurs pas dingue bref je m'attendais un peu un truc John Wick niveau combat/action mais malheureusement non, on en est même des années lumières. Une fois de plus très déçu des dernières créations Netflix. Tyler Rake était sympa mais celui là non. Passer votre chemin...
100 % d'action, on ne s'ennuie pas. Le budget pour le film est énorme et cela se voit. on retrouve beaucoup d'acteurs qu'on aime bien. Scénario américain mais on valide !
Un bon film d'action assez oubliable malheureusement comme Netflix sait le faire. Le casting est cool, Ryan Gosling fait un bon taff sans plus. Chris Evans s'éclate et ça se voit mais pour le reste du casting il y a de beaux noms et le film n'en fait rien et c'est bien dommage. Ce pour quoi j'attendais ce film ce sont les scènes d'action et elles sont pas mal surtout celle à Prague qui est vraiment excellente et ça faisait longtemps que j'avais pas vu une scène d'action aussi jouissive, le climax est cool et les autres scènes sont passables mais ils auraient pu faire mieux surtout avec 200 millions de dollars. Après le scénario reste classique, tout reste classique de toute façon, le film est divertissant mais ne marque pas et ne révolutionne en rien le cinéma d'action. C'est un bon divertissement d'été.
C'est vraiment dommage que le film ne soit pas sorti sur grand écran au cinéma car les scènes d'action sont vraiment époustouflantes et on perd beaucoup en regardant sur une télé simple. Le jeu des acteurs est très bien et le scénario solide Un bon film d'action classique
Très bon divertissement estival !!! Un film Pop-corn de qualité (dommage donc une sortie en salle aurait été bien aussi). La réalisation est efficace même si le scénario n' est pas original mais en fait ce n' est pas grave du tout. Les scènes d'action sont top, les scènes de combat bien chorégraphiées et les acteurs sont très impliqués. Ça fait plaisir de revoir Ryan Gosling, de voir Chris Evans dans un rôle de méchant !!! Et oui c' est à voir sans a priori, sans prise de tête !
Un film à prendre pour ce qu'il est, un film à grand spectacle et de pur divertissement. Rien de bien neuf dans le scénario, mais le but est, selon moi, atteint : on ne s'ennuie pas et on passe un bon moment de distrction. Pas un chef d'oeuvre, mais loin d'être la daube évoquée par certains commentateurs....