4473 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
351 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
72 critiques
3
106 critiques
2
87 critiques
1
40 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
surfnblue
85 abonnés
1 856 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 13 novembre 2022
Une sorte de mix 007, MI, Marvel, Die Hard [...] sur fond de services d'espionnage corrompus. Beaucoup de bastons improbables, de balles qui ne touchent jamais leur cible (sauf quand c'est les méchants), beaucoup de casse (merci les effets spéciaux) et du grand n'importe quoi du début à la fin. Mais, c'est un divertissement. Un peu comme dans les films de Bollywood, les paroles ne servent à rien. A noter que la gamine a de l'avenir dans le cinéma. On la reverra. Gosling, comme Reeve, jamais un rire.
Un super film d'action réalisé à la perfection. On dira pas chef d'œuvre car ça reste du film de "distraction " mais un sommet du genre assez proche d'un très bon James Bond, l'allusion est claire d'ailleurs avec "Six " (007 était déjà pris dit il !) Alors pour passer un bon moment sans prise de tête je recommande c'est jubilatoire !
Et dire qu'on se fout de Bollywood question réalisme . On passe un bon moment si on n'essaie pas de trouver l'histoire vraisemblable. Bienvenue dans le monde des armes à munitions illimitées. Les coups et les explosions pleuvent.... mais comme d'hab c'est le hero sans peur et sans reproches qui triomphe.
Tres déçu. Malgré la présence de 2 des meilleurs acteurs de ses dernières années le film est dans le "toujours plus" et la fin est décevante. Ce n'est pas la première fois que je suis déçu d'un film netflix pourtant composé de bons acteurs.
Très bon film d'action à la Jason Bourne (beaucoup d'action, beaucoup de villes différentes, beaucoup d'explosions ...). C. Evans joue bien son rôle, tellement mieux que Captain America et R. Gosling n'est pas en reste. Il y a pas mal de blagues dans les dialogues. Franchement les 2h sont passés vraiment vite.
un film d'action totalement classique sans aucune surprise scénaristique d'où la faible note autant il y a des cascades des explosions mais se faire surprendre aurait ajouté.
Bof.... l'intention y est, l'action est là, mais ce 'est pas crédible au point que cela devient ennuyeux ...Ryan Gosling évite environ quelques milliers de balles alors qu'il est menotte au centre d'une places il esquive les grenades, les roquettes...etc ....
un film d'action de très bonne facture! un mélange de john wick, Jack reacher et un shouilla de fast and furious et vous obtenez the gray man! Ryan gosling et très fort pr joué le mec sans émotion comme pr son rôle dans drive. g passé un bon moment...
Pas terrible. On rentre au bout de 30sec dans le feu de l'action on comprend pas trop qui quand comment et surtout pourquoi. Enfin ça arrive plus tard mais honnêtement voilà un film d'action moyen sans saveur.
Vraiment pas génial : l'action est brouillon, on voit presque rien et ce n'est pas bien filmé. Les dialogues sont plats et l'humour vraiment bas de gamme... Du déjà vu mais en moins bien.
Le blockbuster de l'été de Netflix, signé par les frères Russo (avenger end game) avec une grosse distribution Ryan Gosling, Chris EVANS...
Est ce gage de qualité, surtout pas malheureusement, il y a certes de gros moyens, et des scènes explosives (celle du tramway), mais le jeu d'acteur, laisse à désirer, et le film perd de son intérêt au fur a mesure de l'histoire, c'est prévisible et c'est du déjà vu, je préfère voir un jason bourne, kingsman, redsparrow et autres.
Trop d'années chez Marvel a dû annihiler les frères Russo pour oser signer un blockbuster aussi facile que bourrin que n'aurait pas renier un Michael Bay. La trame est du déjà vu mille fois. Les Russo ont plutôt bien gérés les derniers Marvel, Chris Evans se doit d'effectuer une belle reconversion, Ryan Gosling est un des meilleurs de sa génération et en prime le charme de Ana de Armas. Malheureusement, Evans s'autocaricature sans autodérision, Gosling arase son côté Brad Pitt pour se la jouer Liam Neeson (et ce n'est pas en bien !) et la belle de Armas est sous-expoitée. Le scénario est comme on s'y attend, cousu de fil blanc jusqu'à l'otage ou la trahison à l'insu de son plein gré. Le pire reste des dialogues ineptes sans la moindre once d'inspiration et des séquences hideuses dignes des pires passages de "Fast and Furious". Néanmoins, les acteurs tentent d'y croire, c'est assez rythmé et spectaculaire pour assurer à minima le show action movie à pop corn. On sait que c'est médiocre mais en pensant à déposer son cerveau avant la séance ça reste divertissant comme un téléfilm de luxe. Site : Selenie
OH NOOON, un duo incroyable, Ryan Gosling et Chris Evans, sa aurait du être du feu de dieu mais le film est nul ! Prévisible en tout point, Ryan Gosling, aucun charisme dans ce film et Chris Evans est vraiment très bad dans le rôle du méchant, puis la petite moustache excusez..... j'ai même pas fini tellement c'était médiocre, heureusement que ce n'est pas disponible dans les salles obscures, car sa n'en n'avais aucunement le mérite