En Quarantaine 2
    1,9
    209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En Quarantaine 2 ?

Publiée le 19 juin 2015
    Deux quarantaines en une nuit! Dur à croire! Et pourtant le rèalisateur John Pogue l'a fait! Cette suite (un peu meilleure) de "Quarantine" prèsente peut-être quelque intèrêt pour l'inconditionnel du genre, mais ne mèrite pas non plus d'audience plus vaste! Rien de bien original à bord de cet avion et de ce terminal mais celui qui recherche du rythme, des scènes violentes (l’injection dans l’oeil) et des possèdès qui hurlent à tout va sera malgrè tout servi! Nous avons droit cette fois à une sorte de rage, une rage humaine! Humaine ? La rage se rèpand par morsures! La rage met des semaines à se dèclarer, pour aller au cerveau! Dans "Quarantine 2: Terminal", c'est plutôt quelques minutes! Bref, c'est du dèjà vu tout juste efficace mais qui n'altère pas cependant l'ensemble du film qui comprend des petits moments de frayeur avec, notamment, ce gros type qui vomit, court comme un dèratè et croque comme un mort de faim de l'hôtesse! Dans ce genre de situation, le kit mèdical n'est pas nècessaire puisque que vous êtes dèjà contaminè...
    Publiée le 19 janvier 2014
    Bien ennuyeux. Même REC 2 ou 3 sont bien meilleurs.
    Publiée le 22 novembre 2011
    Pas excellent, ni mauvais, mais pour la suite du premier, il faut avouer qu'il est pas mal. L'histoire est intéressante, j'ai passé un bon moment.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 30 octobre 2011
    Bien mieux que le premier ! Plus flippant et plus prenant !
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 26 août 2012
    Une suite qui oscille entre les Démons de Lamberto Bava et les vieux films catastrophe aériens qui ont jalonné les années 70 et 80... Lire notre critique sur le site TerrerurVision !
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 25 septembre 2012
    Un film qui manque de moyens car la réalisation et les acteurs sont plutôt bon mais les effets spéciaux, décors et maquillages laissent à désirer.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 août 2011
    Une suite directe déjà un peu plus convaincante que son prédécesseur car totalement inédite, En Quarantaine deuxième partie n'en sera pas moins excusée de ses nombreuses lacunes conférant à ce soi-disant suspense horrifique un arrière-goût de comédie à peine dissimulée.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 31 juillet 2011
    Moins accrocheur que le 1er "REC" ou "REC 2". Plus de caméra à l'épaule, très peu de vision infra-rouge (c'est le cachet de REC), très très peu de surprises pour faire des bonds et encore moins de suspens donc de tension. On se retrouve plus dans un "28 jours plus tard" mais en moins bien. Autant "REC 1" et/ou "REC 2" avait une certaine tension déjà sur la photographie, autant ici, nous tombons dans un film de zombie classique sans nouveautés. Rappelez-vous dans "REC 1", l'appartement du haut où tous disparaissaient et qu'il fallait y retourner, ou dans le dernier étage dans "REC 2" en vision nocturne caméra à l'épaule ! Là c'est du Thriller ! Un petit 2/5 seulement pour celui-ci !!!
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 27 septembre 2011
    Ce deuxieme Quarantaine n'a plus rien a voir avec un remake de REC, seul le premier en était un, on est dans une suite assez decevante malgré que ca partait sur une bonne idée, on s'éloigne trop de l'histoire du premier et on a affaire avec un sorte de 28 jours plus tard dans un aéroport...moyen moyen, les personnages eux sont de vrais tete a claques et aucun d'entre eux n'est attachant à part le gosse. 2/5
    Mélanie Gavalet
    Mélanie Gavalet

Publiée le 29 février 2016
    Un film d'horreur à petit budget qui se laisse regarder et qui est vraiment pas mal fait. Le scénario est assez crédible et la tension monte au fur et à mesure que l'on avance dans le film, pas mal !
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 15 septembre 2011
    Du deja vu et un scénario simplissime.Les acteurs ne convaincs pas et certaines scenes frisent le ridicule cependant quelques scenes gore sont sympatoche. On essaie un peu de suspense mais ça ne prens pas, cela reste "telecommandé"
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 23 mars 2013
    Le premier volet était le remake américain de ''rec1'', celui-ci, rien à voir avec rec, donc on ne peut pas vraiment comparer ''quarantaine1" et "quarantaine 2". Il se passe des choses mais sans être effrayant.
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 15 avril 2012
    En quarantaine 2 s'affranchit de son modèle espagnol mais là où le bas blesse, c'est la réalisation limite parfois. Les acteurs ne pas toujours à l'aise mais le film est rythmé, sanguinolent et la noirceur du fond spoiler: (l'héroine plutôt attendrissante qui se transforme)
    est intéressante. Un film moyen plus. 2,5/5
    Flow43
    Flow43

Publiée le 21 mars 2012
    Mauvais film, je suis pas du genre à m'endormir devant les films, même devant un navet j'éssaie de m'accrocher, de trouver un semblant d'intêret, celui là était tellement soporifique, que j'ai lamentablement sombrer avant la fin... :-D
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 2 août 2011
    Cette suite de "En Quarantaine", le remake de [rec], n'est pas le remake de la suite de [rec]. Le film abandonne la réalisation type reportage pour une réalisation plus classique. Ca ne change rien à la donne, ça reste moisi, peu de plan gore, des moments de comédie invonlontaires (l'attaque du rat sur le vieux) et les acteurs, n'en parlont pas (des hôtesses bimbos et un clone de Bieber, ça calme)