J'ai envie de toi - Twilight Love 2
    784 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'ai envie de toi - Twilight Love 2 ?

Publiée le 15 décembre 2013
    Déçue....
    Les films sont la copies conformes de 2 supers films italiens....
    Pas de doutes, la version espagnole est plus sensuelle, mais c'est du déjà vu.
    Publiée le 26 septembre 2013
    Bon film !!! Contente de la suite des aventures de babi et Hugo..
    Publiée le 2 septembre 2013
    Sympa, mais j'avoue que j'ai préférai le premier. Celui ci n'était pas une copie mais il y avait énormément de ressemblance. Et je pense que le film aurait était encore mieux si il avaient gardé la première actrice, parce que je trouve que sa manquer un peu d'émotion...
    Publiée le 28 juin 2013
    Au début je trouver ça dommage qu'Hugo n'arriver pas à tourner la page mais quand il a rencontre Gan sa pas était le coup de foudre sur l'instant mais après sa fessait trop mignon, Gan a permit à Hugo de retomber amoureux et d'oublier Babi pour ceux qui se r'appelle pas c'est Babi qui ne voulais plus être avec Hugo et après elle revient comme une petite fleur au moment ou lui se sent bien avec Gan. Gan & Hugo font un si beau couple même dans la vrai saurait pue marcher mais bon c'est leur vie personnelle, en plus Gan à un truc en elle que j'adore peut être le fait qu'elle profite de sa vie comme si c’était la dernière et elle essaye de montre à Hugo que même si la vie ne lui a pas fait cadeau il reste toujours des côtés positifs. Babi j'aime beaucoup son personnage mais j'ai pas aimer la manière qu'elle a laisser tomber Hugo , en plus c'était au moment le plus triste pour Lui mais bon au moins sa permit Gan de prendre sa place. Si il y avait une suite, je mettrais Hugo & Gan toujours ensemble et Babi marier à son copain ensuite ils se retrouvent en Italie pour quelques vacances pendant ces vacances Gan veux annoncer à Hugo qu'elle est enceinte mais il retomber dans les bras de Babi alors elle décidera de rien lui dire sur sa grossesse et de les laisser tous les deux mais Hugo va se rendre compte que malgré ce qu'ils ont vécut lui & Babi ne ressent plus la même chose qu'avant; alors il va chercher à reconquérir Gan et il va apprendre par le frère de celle-ci qu'elle est enceinte et que c'est lui le père mais Gan à ce moment là se trouve à l’aéroport près a retourner à Barcelone au moment où elle embarque Hugo lui chante une chanson d'amour et lui demande en mariage, elle met du temps pour réfléchir mais elle accepte et à la fin Hugo & Gan se marie et pour finir ils mettent 1 ans plus tard leur enfant né es c'est un petit garçon voilà ce serais peut être ça la suite de Twiligh Love 3.
    Publiée le 10 mars 2014
    On va dire que si ce film était un téléfilm on aurait pu l'apprécier à sa juste valeur mais hélas c'est bien un long métrage qui essaye de se prendre pour ce qu'il n'est pas c'est à dire le parcours initiatique et amoureux sans réelle intérêt et invraisemblable d'un beau goss rebelle au cœur tendre. Malgré tout l'histoire d'amour est plus touchante en parti par l'absence de l'horripilante Baby stéréotype de la petit bourgeoise chipie et indécise. En gros visionné des films comme Tess, la vie d'Adèle , out of africa , autant en emporte le vent, etreintes brisées, de rouille et d'os ou encore nos plus belles années si vous voulez des vraies histoires d'amour qui prennent
    aux tripes et au cœur.
    Publiée le 25 novembre 2013
    Rien à voir avec le premier dommage(qui est super) je n'ai pas aimé du tout..
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 15 mai 2014
    Vraiment tres beau film de romance espagnol rien a redire juste sublime de tres bon acteurs un putain de beau goss ^^ de superbe musique beaucoup d'émotion cest juste parfait (heureusement qu'il est pas retourner avec son ex, trop perturbé cette fille ^^)
    nico550m
    nico550m

Publiée le 25 février 2015
    Bah pour tout vous dire, je m'attendais à mieux de cette suite. Captivé, et enivré du 1. Je m'attendais à ce spoiler: que H. se remette avec B.
    . Et non, du tout, il y a le suspense, on est tenu en alerte, un peut comme si on attendait une chute. La magie du 1 hélas n'est plus là, spoiler: on sent, une page s'est tournée.
    . Même s'il est intéressant de voir le schéma d'une histoire d'amour, où deux cœurs déchiré à la fin du 1, spoiler: continuent leur route mais en prenant des chemins différents (ils n'oublieront jamais ce qu'ils ont vécu lors de leur passion, étreinte amoureuse, mais le temps passe...des choix des fois s'imposent), mais avec toujours cette petite pensée pour l'autre qui ne les quittera jamais.
    spoiler: Tous deux ont été marqué, ont été amoureux. Mais voilà, des fois, la vie nous réserve des surprises, des fois, il en est autrement.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 27 avril 2014
    Une suite bien meilleure.
    Parce que plus adulte, parce que les personnages sont mieux écrit, et parce que même la réalisation gagne en maturité.
    Et puis surtout Clara Lago, qui éclipse tout le reste du casting tellement elle est captivante, en plus d'imposer ce scénario comme une évidence par son interprétation.
    iamameloche
    iamameloche

Publiée le 13 mai 2014
    J'ai bien mieux aimé le second volet que le premier !
    Je pense que le personnage de Gin était bien plus intéressant que celui de Babi !
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 12 mai 2022
    suite du PIRE film italien de l'histoire qu'ils ont tenté d'en faire un remake. cette suite ne devrait meme pas exister étant donné le mega navet qu'a été le premier, alors pourquoi il y a eu une suite ça.....??? PFFT grand mystère. ont a les tentatives de nous faire croire a une belle histoire d'amour pour esayer de mieux avaler le fait que 80% du film est basé sur du sexe sexe sexe encore et encore, les caricatures INSSUPORTABLES sur les jeunes pensant qu'aux fesse, a faire la fete. ce film est un vide interssidéral faisant PIRE que le premier.
    Publiée le 21 octobre 2013
    Génial. J'ai préféré ce film au premier. Pourtant au départ, j'étais déçue qu'il y ait un triangle amoureux... je m'attendais à retrouver les 2 personnages principaux et qu'il y ait une réconciliation.

Mais en fait c'est beaucoup moins banal ainsi. Contrairement au premier, on a du mal à imaginer ce qu'il va se passer. Les évènements à la fin du film sont puissants et on ne sait vraiment pas ce qu'il va se passer...

Bref un chef d’œuvre pour les films à l'eau de rose lol et cela m'étonne que ça ne soit pas super connu en France...
    Les musiques aussi sont géniales !!
    Publiée le 23 septembre 2013
    Je trouve la deuxième partie excellente !!! Baby ne mérite pas Hugo, du tout elle le laisse tomber quand il a le plus besoin d'elle (un choix égoïste). je trouve que la deuxième partie reflète le caractère de Baby, c'est vrai que dans le un on est tous triste de la séparation mais moi personnellement je me suis aussi dit quelle petite peste. Elle l'aimait mais voulait le changer or que Gin l'accepte avec ses qualités et ses défauts. La deuxième partie est plus réaliste que la un. Car dans toutes relations réelles sa ne peut que fonctionner en acceptant l'autre personne tant aimer... J'espère qu'il y aura une suite, mais en tout cas j'espère que Gin sera toujours dans les parages...
    Publiée le 4 septembre 2013
    Quelle déception de voir que notre couple est bel et bien séparé au début du film !
    Mais l'amour n'est jamais tres loin.

Alors H, pour qui craques tu ? Babi ou Gin ?

Si vous avez vu le premier film (si ce n'est pas le cas, vous devez absolument le voir !), vous ne pouvez pas dire non au second.
    Meme si le niveau est moindre comparé au premier opus. Le film vous emmene avec lui !
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 16 juillet 2020
    Une suite très réussie. On a un super scénario très bien construit et bien développé. Deux ans plus tard, "H" revient en Espagne et doit faire face aux conséquences. Déjà, bon point, j'ai trouvé Mario Casas bien plus sobre dans ce second film que dans le premier où il apparaissait à la limite du tueur psychotique prompt à frapper tout le monde. Son jeu s'est amélioré. On retrouve aussi quelques personnages du premier film mais ils ne prennent pas beaucoup part à l'intrigue principale. De plus, le personnage de Katina est bien plus intéressant que dans le premier et celle-ci devient à mon goût vachement plus attachante à mes yeux. Gin et "H" forment un magnifique couple qui surpasse celui formé par "H" et Babi. Le retour de spoiler: Poulet en fantôme
    est merveilleuse car ce film va encore plus loin que le premier volet et développe comment "H" se sent coupable de la mort de Poulet. Là où Babi était une gentille fille de bonne famille qui s'encanaillait au contact de "H", Gin est beaucoup plus libérée. Elle n'a pas besoin de "H", c'est une femme et non une adolescente, tout comme "H" est devenu un homme beaucoup plus mature. Par contre, leur histoire est assez mal amenée (même si on comprend pourquoi à la toute fin) et peut sembler un peu artificielle comparée à la tornade d'amour qui avait secoué "H" et Babi. Les décors sont par ailleurs très agréables et la bande-son est très sympathique. Le casting est toujours aussi parfait, et Clara Lago interprète à merveille son rôle de Gin. Un film à voir pour les amateurs du premier volet, ainsi qu'une suite vraiment magnifique