J'ai envie de toi - Twilight Love 2
    784 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'ai envie de toi - Twilight Love 2 ?

Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 16 août 2013
    A l'inverse de beaucoup d'autres, je trouve "Twilight Love 2" bien meilleur que le premier opus. En effet, le scénario est simple et convainquant avec une histoire de romance bien mise en scène. La réalisation est donc très réussie. Par ailleurs, les acteurs sont excellents surtout Clara Lago qui est ennivrante. Ainsi, le film nous captive totalement, nous divertit et nous émotionne du début à la fin.
    Publiée le 31 juillet 2013
    Twilight Love 2, suite de Trois mètres au dessus du ciel, est toujours aussi bien, cependant je suis déçue que l'amour qu'il y avait entre H et Babi ne se poursuis pas dans cet opus. La fin me déçoit toujours car H aurait pu aller rejoindre son premier amour, celle qui avait réussi a le rendre mieux. En outre, l'humour, l'amour et la
    tristesse sont toujours présents.
    olivia S.
    olivia S.

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 octobre 2013
    film émouvant, les acteurs sont merveilleux, comme dans le premier mais l'histoire est extrêmement décevante ! rien a voir avec le premier, il n'est pas à la hauteur ! tellement, tellement déçue !!! on attendait beaucoup plus de ce deuxième volet, quel dommage! on voulait voir du babi et H, on espère tout au long du film et rien... la loose totale ! j'étais tellement excitée de voir la suite de leur histoire, et j'en ressors confuse, déçue et énérvée... à s'abstenir pour ceux qui ne voudraient pas gâcher la magie du premier twilight love ! espérons qu'il y aura un troisième pour nous faire vibrer comme le premier...
    Publiée le 23 octobre 2013
    Tellement déçue... Moi qui était ressortie rêveuse du premier, ba là c'est le Flop total! On se retrouve pas cette magie procurée dans le premier. Ici le sexe est mis en valeur, et devient le "leader" de cette envie de se retrouver... NON! Après avoir vu le premier, on avait pas du tout envie de retomber dans ça! Donc c'est vraiment très décevant, surtout après l'immense succès du premier.
    Publiée le 2 mars 2014
    La suite n'est pas mal mais pour moi ce n'est pas une histoire terminé. Si il n'y a pas de troisième film là je serais vraiment déçus spoiler: car on ne s'est pas si Babi va se marier, on ne s'est pas si katrina va sortir avec le frère de Gin et on ne s'est pas ce que la mère de Babi va quitter le père.
    Publiée le 29 juin 2013
    moi j'ai pas trop aimé, l'histoire c'est quand même Babi & H ! spoiler: Soit, H rencontre une autre fille, pourquoi pas, ça met du piment dans les haricots !! Mais que ça se finisse aussi facilement entre eux 2, là je dis non,
    j'aurais aimé voir d'avantage Babi et que ça traine un peu en longueur, je m'attendais à ce que H crève à la fin, je sais pas, ça m'aurait tirer des larmes au moins, là je suis resté impassible...
    Publiée le 25 janvier 2014
    Deception. A ne pas avoir si vous avez aimé le 1 et vous attendez a une fin digne de ce nom
    Publiée le 22 septembre 2013
    J'ai envie de toi aussi magnifique et merveilleux que 3 mètres au dessus du sol avec encore une fois une histoire à coupler le souffle mêlant avec bravoure le drame et la romance. De plus, le personnage de Katina est bien plus intéressant que dans le premier et celle-ci de vient a mon gout vachement plus attachante à mes yeux.
    Gin et H forme un magnifique couple qui surpasse celui former par H et Babi. spoiler: Le retour de poulet en fantôme est je crois une merveilleuse car ce film va encore plus loin que le premier et développe comment H se sent coupable de la mort de poulet.

Ce film est je crois l'un des plu beau qu'il ma été de voir autant il est émouvant.
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 21 septembre 2013
    Il faut savoir que j'ai regardé ce film seulement pour Clara Largo lorsque que j'ai su qu'il y avait un "Twilight Love 2" étant donné que j'ai trouvé le 1, juste pathétique, nul. Mais à mon grand étonnement, j'ai adorée ce dernier et je ne regrette pas de l'avoir vu. Clara Largo est meilleure en héroïne du film et l'intrigue du film contrairement au dernier et plus réaliste et crédible. On retrouve quand même dans ce dernier, les protagonistes du "Twilight Love 1", en passant le nom du film est ridicule. L'histoire d'amour dans ce film, est je trouve plus belle malgré le fait que leur rencontre reste débile, comme dans le dernier film. Mais celle-ci est beaucoup plus hilarante, ça m'a bien fait rire. Pour conclure, ça reste un très bon film puisque je l'ai visionné
    plus d'une fois ;).
    Publiée le 14 octobre 2013
    Une suite assez bien reussie mais qui nous frustre au plus haut point spoiler: ( le comportement de babi, la fin...)
    ... Meme Si H est toujours aussi craquant, il manque quelque chose ...Cette petite etincelle qu'il y avait dans le 1..J'aime le personnage de Gin qui croque la vie a pleine dent...Mais bon...il faut etre honnete que l'on ne s'attendais aps a ca!!! J'espere qu'il y aura un 3 !
    Aspro
    Aspro

Publiée le 21 juillet 2013
    Pas bcp d interets dans cette romance espagnole trop longue , je ne sais pas si le 1 est mieux mais celui ci ne m'a pas donner envie de le voir 2/5
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 29 décembre 2013
    Les acteurs ont mûri et je trouve le deuxième encore mieux que le premier, dans ce genre c'est rare , mais ce film est peut être moins nerveux mais une suite à voir vraiment car elle est réussie
    Publiée le 1 novembre 2012
    Bonjour je peux vous dire que tengo ganas de ti n'est toujours pas en francais
    j'ai créée la page https://www.facebook.com/pages/3-metros-sobre-el-cielo/475650969111940
    où vous pourrez trouver tous les liens, musiques, films (twilight love ou 3 metros sobre el cielo à télécharger en francais et tengo ganas de ti en streaming en espagnol sous titrés anglais, c tout ce qu'on a de mieux pour le moment, mais le dvd tengo ganas de ti sort en dvd le 6 novembre en Espagne et on a pu voir quil y a version francaise :) mais vérifiez avant
    venez faire un tour sur ma page et aimez ;)
    Publiée le 17 décembre 2014
    Personnellement je pense que Hugo et Babi s'aiment encore même si ils prennent une route différente à la fin du film.
    Leur histoire est beaucoup plus forte qu'entre Hugo et Gin même si Babi n'a pas soutenu H c'est vrai..
    Ils s'aiment encore ça se voit ils pleurent tous les 2 dans la voiture, se souhaitent d'être heureux mais savent très bien qu'ils le seront ensemble..il faut un 3... Perso je suis restée sur ma fin, le couple qui fait vibrer, décoller 3 mètres au dessus du ciel c'est Hugo et Babi.
    Laura B
    Laura B

Publiée le 6 septembre 2017
    Malheureusement Federico Moccia (auteur de la série de livre en italien) à fait une très mauvaise suite !
    Mais le charme de Mario Casas opère toujours.

En Espagne il se dit qu'il y aura une troisième partie (à confirmer). En tout cas Mario Casas est prêt à reprendre son rôle de Hache (H)