J'ai envie de toi - Twilight Love 2
    784 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'ai envie de toi - Twilight Love 2 ?

Sysy69
    Sysy69

Publiée le 26 novembre 2023
    Ce film est aussi émouvant que le précédent "3 mètres au-dessus du sol" avec encore une fois une histoire entre deux personnes mêlant avec drame et romance.
    Publiée le 16 janvier 2016
    la suite du film est superbe.j'ai adoré voir l'evolution de l'intrigue.encore pleine de larmes a la fin du film ms j'ai apprecie le denouement du film et avec qui hugo a choisit de rester :)
    a voir pr les coeurs romantiques
    emmademoiselle
    emmademoiselle

Publiée le 21 juin 2016
    Je ressors chamboulée de ce visionnage. spoiler: La fin n'est pas celle que j'aurais espérée, le premier m'a complètement séduite, et j'espérais bien sûr voir à nouveau H et Babi ensemble, la seule faite pour lui (haha).
    Cependant la morale du film est très puissante, cette histoire est une très belle leçon de vie spoiler: (ne pas vivre dans le passé!!)
    qui m'a fait comprendre (apprécier?) ce que j'ai d'abord détesté spoiler: (H et Gin finissant ensemble)
    . spoiler: Vu la tournure qu'a pris leur séparation, j'imagine mal H retourner vers Babi, à mon plus grand malheur. En revanche, Babi ne m'a pas semblée prête à tourner la page, ce qui est plutôt bon signe!
    J'espère un troisième volet spoiler: et surtout un retour H-Babi!!!
    Publiée le 17 juin 2014
    On m'avait dis que le 2 était moins bien que le 1 et bien moi je le trouve tout aussi bien. Je pense que le mieux est de ne pas regarder 2 juste après avoir vu le 1 car on voudrait voir du Babi et H or ce n'est pas le cas dans le 2. J'aurais aimée que Babi soit plus présente dans le 2 car c'est elle le personnage phare du 1. Mais c'est un film émouvant, drôle et avec de l'amour (un peu moins que le 1 quand même.
    HABIBA L.
    HABIBA L.

Publiée le 28 juin 2013
    CE FILM EST PLUS REUSSIE QUE LE PREMIER CAR LE PREMIER ETAIT DESTINE AUX ADOS IL EST ASSEZ VIVANT JE PENSE QUILS AURAIENT PU FAIRE UNE SERIE DU GENRE HARTLEY LES COEURS A VIFS VERSION ESPAGNOLE

A VOIR

PS: a voir ne serais- ce que pour les paysages barcelonnais!
    Publiée le 16 mai 2014
    Je trouve qu'il est bien mais je préfère H avec Babie pour faire une vrai histoire d'amour. Je préfère le 1 mais la fin est trooooop triste :'( J'espère qu'il y aura le 3 pour que Babie et H se remettent ensemble. :)
    spoiler: En plus il est moche l'homme avec Babie dans le 2. :)
    Publiée le 4 septembre 2014
    Je trouve le deuxième volet "J'ai envie de toi " décevant et parfois incompréhensif malgré que les acteurs soient toujours bon. Babbie est un des personnages principaux et on ne la voit presque pas ! Je trouve Gin moins attachante que Babbie , et je ne comprends pas pourquoi elle photographiait H avant même qu'il se rende à Londres. J'espère qu'un troisième volet finira cette histoire en beauté !
    Publiée le 31 octobre 2012
    jai vu tres metros et je suis en train de la recherche pour voir tengo ganas de ti mais je trouve pas se film.....................
    Publiée le 8 décembre 2012
    Bonsoir, Meghan R comment est-tu sure de cette date je ne la trouve nulle part ailleurs?
    Publiée le 29 juin 2013
    j aime ce film je l aime je voudrais le revoir envoyer moi un liens merci