J'ai envie de toi - Twilight Love 2
    784 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'ai envie de toi - Twilight Love 2 ?

Publiée le 27 décembre 2014
    je suis totalement accro au premier film twilight love et j'ai adoré ce deuxième également , clara lago dans le role de gin est tout simplement incroyable , elle réussis pour ma part à me faire aimer une fille qu'on aurait du ne pas apprécié au contraire car H tombe amoureux d'elle et on a toute envie de voir H et babi de nouveau ensemble .. , mais on ressent une t'elle sensibilité pour gin , on comprend qu'elle est vraiment amoureuse de Hugo et depuis un moment ( les photos à la fin par exemple me font comprendre sa ) et du coup je suis complètement rentrée dans le personnage , je me suis mit à sa place , elle ma fait ressentir ces émotions et réussis à me faire de la peine. donc au final je suis mitigé , d'un coté j'aurais aimer voir hugo et babi premier amour finir ensemble , mais de l'autre je trouve leur relation belle aussi , du coup j'espère quand même un 3èm film pour avoir le final de tout sa car vu la tête de babi quand elle essaye sa robe de marié on peut comprendre qu'elle est pas vraiment emballé spoiler: à l'idée de sont futur mariage
    .. , pour finir Mario casas tout simplement magnifique et extraordinaire comme dans le premier twilight love.
    andy1997
    andy1997

Publiée le 23 juillet 2013
    Un film assez long, mais il reste bon. Je m'attendais à une vraie fin par rapport au 1er, mais la je suis déçu pour la fin, pour moi ce n'est pas une suite (ou en tout cas la série des Twilight love n'est pas terminée) . Si vous cherchez une fin digne de ce nom pour le 1er film, ce n'est pas le 2 qui vous comblera. Je sais pas pourquoi mais sur une grande partie du film j'ai préféré le 2, peut être sur le fait que l'héroïne est moins chiante.
    Bref, à voir mais ne vous attendez pas à une fin extraordinaire qui plaira à tout le monde, pour ma part elle m'a bien déçu.
    Publiée le 28 juin 2013
    Extrêmement banal et insipide.
    Après l'épisode 1 qui se voulait un Roméo et Juliette moderne (un cassos motard, bagarreur, fan de ses muscles et une vierge effarouchée des beaux quartiers tombent amoureux), cette suite donne à H (le bogoss idiot de service) une petite amie à son niveau: une artiste ratée qui veut bien forniquer dans des lieux publics.

Il reste tiraillé car il pense à son pote mort à moto et à Babi (son ex) qui elle tente d'oublier cette romance (je la comprends) et doit gérer sa petite soeur qui est en plein âge bête et de surcroît très relou.

Bref, pas vraiment de scénario, ce film surfe sur le succès de son prédécesseur qui ne valait déjà pas beaucoup mieux.
    Publiée le 22 juillet 2015
    Super bo films Mario Casasjoue trop bien dans le films meme la fille elle joue bien il sont trop de tres bon acteur pour se films je trouve sa genial et j'espere que il aura une suite a se films je lai deja vue 2 foit et je kiff toujours autant
    Publiée le 15 février 2014
    super beau film !! ''H'' rencontre une fille mais il aime toujours une autre !! plein d'aventure quoi !
    Sylver0310
    Sylver0310

Publiée le 29 juin 2013
    Les personnages ont mûris, ils sont beaucoup plus intéressant, peut être qu'il aurait fallu quelques précisions pour certain moment. Une suite qui marche bien. Un nouveau personnage qu'on aime bien. Moins dramatique que le 1er. Un film a voir (si possible voir le 1er ) Merci beaucoup pour la fin ! (Ironie) Gardez vos commentaire pour vous ! Et arrêtez de spoiler, réfléchissez avant --' !
    Publiée le 14 juillet 2014
    J'ai clairement adoré les deux parties de Twilight love !!! Certe un peu beaucoup déçu qu'il ne choisisse pas Baby à la fin du 2ème opus mais au moins, voilà ,enfin une fin de film ou on est complétement surpris par le choix du personnage . Même en dehors de sa , c'est un film qui nous émeut tout le long ( des deux parties) on ne veux pas en raté une miette , il est juste magnifique !!!
    Publiée le 6 avril 2013
    Merci Angel ... bizarrement je n'ai plus trop envie de regarder le film ...serait-ce parce que quelqu'un a raconté la fin ? ... (x_x)
    Publiée le 22 octobre 2014
    Que de nostalgie dans ce film mais une touche d'espoir qui fait réfléchir aussi... Sublime tout simplement.
    Et quel acteur..... A croquer!
    Publiée le 17 septembre 2019
    Franchement j'ai adoré le film même si j'aurais préféré que Hugo reste avec Babi, je trouve ça dommage qu'ils ne finissent pas ensemble malgré tout ce qu'ils ont traversés, mais j'aime aussi Gin ( Clara Lago ) est une très bonne actrice mais je suis sur que pour ceux qui ont adoré le premier film aurait préféré qu'il reste avec Babi.

PS : dite moi que je suis pas la seule à avoir pleurer slvp !!
    Sunny Soultan
    Sunny Soultan

Publiée le 27 juin 2022
    spoiler:
    Je suis très déçue de cette fin, le fait que Hache finisse avec Gin et non pas avec Babi. Le couple Hache/Gin est complètement incomparable avec celui de Hache/Babi, Hache et Babi étaient de vrais âmes sœurs et vivaient une vraie relation passionnelle avec des hauts comme des bas mais ils étaient fait pour être ensemble. Je dirais même que le couple Hache/Gin est désastreux.
    Publiée le 3 novembre 2012
    je voudrais avoir le film tangos cassas de t en francais pouvez-vous m'aider merci ses dommage a chaque fois que ses des super beau films on arrive jamais a l avoir en francais et sa gache tous faite vite pour qu ont puisse avoir la suite merci
    Publiée le 25 novembre 2012
    Si il est en dvd en espagne va til sortir en France ou du moins où l'acheter ?
    Publiée le 10 juin 2014
    Je vois que c'est partagé selon qui a plus aimé le 1er ou le 2e, moi j'ai de loin préféré le 2e, l'histoire est moins crédible, notamment au niveau de la rencontre des deux personnages, mais TELLEMENT plus originale, le personnage principal est vraiment plus attachante et plus intéressante. Hugo a vrmt mûri et on s'attache plus à lui ainsi.
    Je comprends pas les gens qui veulent absolument une fin écrite et rédigée, bien des histoires d'amour dans la vraie vie se terminent sans « closure », et la façon dont ça se termine est bcp plus réaliste et permet de se souvenir du film beaucoup plus longtemps.
    C'est vrai que les dernières minutes du film, comparées à tout le reste, sont bâclées mais ça vaut la peine de le regarder
    Wissam Agroum
    Wissam Agroum

Publiée le 27 juillet 2022
    Et encore un chef d'ouvre qui part de Frederico! Le premier était tout simplement une PÉPITE (je met du temps a rédigé l'avis, le film est sorti depuis pas mal de temps!) mais il m'a vraiment marqué, moi qui n'aime pas les films d'amours, de romances, j'ai pris une énorme claque, d'ailleurs un film que j'ai vu la première fois seul, et la seconde avec mon première amour, donc merveilleux souvenir rempli de nostalgie et de moment amoureux..

L'histoire est vraiment parfaite et Mario Casas et son histoire avec Maria Valverde est incroyable, on ressentait vraiment l'amour dans les scènes mais aussi la tristesse! Très très dommage que les deux ce soit séparé dans la vie réel ce qui n'a pas laissé place à la troisième adaptation tiré du livre de Frédérico (qui lui est sorti..) J'aurait aimé en voir beaucoup + par la suite, mais peut-être un mal pour un bien, est-ce qu'une suite aurait réellement fait du bien? Je préfère rester sur un merveilleux ressenti et beaucoup de nostalgie.. Vraiment une pépite.