J'ai envie de toi - Twilight Love 2
    784 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'ai envie de toi - Twilight Love 2 ?

Sysy69
    Sysy69

Publiée le 26 novembre 2023
    Ce film est aussi émouvant que le précédent "3 mètres au-dessus du sol" avec encore une fois une histoire entre deux personnes mêlant avec drame et romance.
    Wissam Agroum
    Wissam Agroum

Publiée le 27 juillet 2022
    Et encore un chef d'ouvre qui part de Frederico! Le premier était tout simplement une PÉPITE (je met du temps a rédigé l'avis, le film est sorti depuis pas mal de temps!) mais il m'a vraiment marqué, moi qui n'aime pas les films d'amours, de romances, j'ai pris une énorme claque, d'ailleurs un film que j'ai vu la première fois seul, et la seconde avec mon première amour, donc merveilleux souvenir rempli de nostalgie et de moment amoureux..

L'histoire est vraiment parfaite et Mario Casas et son histoire avec Maria Valverde est incroyable, on ressentait vraiment l'amour dans les scènes mais aussi la tristesse! Très très dommage que les deux ce soit séparé dans la vie réel ce qui n'a pas laissé place à la troisième adaptation tiré du livre de Frédérico (qui lui est sorti..) J'aurait aimé en voir beaucoup + par la suite, mais peut-être un mal pour un bien, est-ce qu'une suite aurait réellement fait du bien? Je préfère rester sur un merveilleux ressenti et beaucoup de nostalgie.. Vraiment une pépite.
    Sunny Soultan
    Sunny Soultan

Publiée le 27 juin 2022
    spoiler:
    Je suis très déçue de cette fin, le fait que Hache finisse avec Gin et non pas avec Babi. Le couple Hache/Gin est complètement incomparable avec celui de Hache/Babi, Hache et Babi étaient de vrais âmes sœurs et vivaient une vraie relation passionnelle avec des hauts comme des bas mais ils étaient fait pour être ensemble. Je dirais même que le couple Hache/Gin est désastreux.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 12 mai 2022
    suite du PIRE film italien de l'histoire qu'ils ont tenté d'en faire un remake. cette suite ne devrait meme pas exister étant donné le mega navet qu'a été le premier, alors pourquoi il y a eu une suite ça.....??? PFFT grand mystère. ont a les tentatives de nous faire croire a une belle histoire d'amour pour esayer de mieux avaler le fait que 80% du film est basé sur du sexe sexe sexe encore et encore, les caricatures INSSUPORTABLES sur les jeunes pensant qu'aux fesse, a faire la fete. ce film est un vide interssidéral faisant PIRE que le premier.
    scrapy
    scrapy

Publiée le 24 janvier 2020
    Déçu par ce film par rapport à la relation Babi/h. Je trouve le personnage de gin beaucoup moins intéressant. Cependant je trouve le film plus abouti plus captivant. [ spoiler: spoiler]
    Mais je reste quand même sur ma déception concernant la relation Babi et h qui a mon goût aurait du avoir une suite. spoiler:
    [/spoiler]
    Publiée le 17 septembre 2019
    Franchement j'ai adoré le film même si j'aurais préféré que Hugo reste avec Babi, je trouve ça dommage qu'ils ne finissent pas ensemble malgré tout ce qu'ils ont traversés, mais j'aime aussi Gin ( Clara Lago ) est une très bonne actrice mais je suis sur que pour ceux qui ont adoré le premier film aurait préféré qu'il reste avec Babi.

PS : dite moi que je suis pas la seule à avoir pleurer slvp !!
    Publiée le 30 décembre 2017
    Une suite tout à la hauteur du premier même si j'ai pu lire dans d'autres critiques que beaucoup avaient été déçus !Dans ce deuxième volet on a le droit à une très belle histoire d'amour entre Gin et Hugo . Mais Hugo notre jeune rebelle au cœur tendre à toujours Babi dans son cœur ,... Arrivera t'il à tourner la page ou reviendra t'il vers son premier amour ? La question subsiste et fait partie de l'intrigue de ce film. Même si on voit aussi la naissance de l'histoire entre Gin et Hugo. C'est un joli film toujours bien interprété et qui se veut convaincant. L'actrice qui interprète Gin ( Clara Lago) est charismatique et on s'attache facilement à son personnage. C'est le genre de romance qui présente un peu plus de mordant et de piquant que d'autres et ça c'est appréciable car j'aime beaucoup lorsqu'il y a un petit "jeu " de séduction. Le film reste classique cinématographiquement parlant mais reste un joli plaisir coupable pour ceux et celles qui aiment les films de romance.
    S.i.n
    S.i.n

Publiée le 16 juillet 2017
    Magnifique. Contrairement au premier film qui m'avait assurément ému mais laissé très sceptique, celui-ci me donne une très bonne impression ! Moins cucu que le premier, nous avons affaire à un scénario plus percutant, avec plus de personnages, beaucoup plus de péripéties, et davantage de retournements de situations, parfois invraisemblables certes, mais aussi surprenants les uns que les autres. C'est également un plaisir de voir comment les relations des quatre protagonistes principaux (à savoir Hache, Babi, Pollo et Katina) évoluent et les conséquences qui en découlent. Très plaisant à regarder!
    emmademoiselle
    emmademoiselle

Publiée le 21 juin 2016
    Je ressors chamboulée de ce visionnage. spoiler: La fin n'est pas celle que j'aurais espérée, le premier m'a complètement séduite, et j'espérais bien sûr voir à nouveau H et Babi ensemble, la seule faite pour lui (haha).
    Cependant la morale du film est très puissante, cette histoire est une très belle leçon de vie spoiler: (ne pas vivre dans le passé!!)
    qui m'a fait comprendre (apprécier?) ce que j'ai d'abord détesté spoiler: (H et Gin finissant ensemble)
    . spoiler: Vu la tournure qu'a pris leur séparation, j'imagine mal H retourner vers Babi, à mon plus grand malheur. En revanche, Babi ne m'a pas semblée prête à tourner la page, ce qui est plutôt bon signe!
    J'espère un troisième volet spoiler: et surtout un retour H-Babi!!!
    alice l.
    alice l.

Publiée le 26 mars 2016
    Une suite tout à la hauteur du premier même si j'ai pu lire dans d'autres critiques que beaucoup avaient été déçu !Dans ce deuxième volet on a le droit à une très belle histoire d'amour entre Gin et Hugo . Mais Hugo notre jeune rebelle au cœur tendre à toujours Babi dans son cœur ,... Arrivera t'il à tourner la page ou reviendra t'il vers son premier amour ? La question subsiste spoiler: ,mais la réponse est une des raisons de nombreuses déceptions car au final Hugo et Babi ne vont pas se retomber dans les bras .
    Car serte un premier amour ça ne s'oublie jamais mais ce n'est pas pour autant qu'il est éternel . [/spoiler] Personnellement cet aspect ne m'a pas déçu car justement il ne m'en paraît que plus que réaliste par spoiler: cette capacité d'arriver à tourner la page mais aussi de la douleur qui accompagne cette période , le fait de retomber amoureux ,....
    Anaïs M
    Anaïs M

Publiée le 14 février 2017
    On arrive pas au niveau de certaines comédies romantiques mais ça change des clichés hollywoodiens et ça se laisse plutôt bien regarder. Par contre je trouve que le 1er film était amplement suffisant et beaucoup mieux, parce que la dans celui-ci je n'ai pas du tout aimé la tournure des événements et le comportement de la fille du 1er film (un peu incohérent)!
    Publiée le 16 janvier 2016
    la suite du film est superbe.j'ai adoré voir l'evolution de l'intrigue.encore pleine de larmes a la fin du film ms j'ai apprecie le denouement du film et avec qui hugo a choisit de rester :)
    a voir pr les coeurs romantiques
    Publiée le 22 juillet 2015
    Super bo films Mario Casasjoue trop bien dans le films meme la fille elle joue bien il sont trop de tres bon acteur pour se films je trouve sa genial et j'espere que il aura une suite a se films je lai deja vue 2 foit et je kiff toujours autant
    Anna Y.
    Anna Y.

Publiée le 7 mars 2015
    J'étais assez déçu du deuxième ...Je trouve que c'est dommage , d'avoir fait un deuxième alors que Babi et H ne finisse pas ensemble ..C'est assez frustrant et décevant ..Parce que dans le premier , on s'attache a se couple , on s'attache a Babi , et après Babi ''n'existe plus'' , sa aurait étais vraiment bien qu'ils laissent une deuxième chance a leurs amours ! J'espère qu'il vont faire le 3 , j'ai vu grace a mes recherches , que la suite et en cours d'écriture est elle s'intitulera '"Tù, simplemente, tù" On attend toujours...Mais on a l'espoir qu'il sorte , et que celui ci soit mieux que le deuxième , et que Babi et H finissent ensemble...!
    nico550m
    nico550m

Publiée le 25 février 2015
    Bah pour tout vous dire, je m'attendais à mieux de cette suite. Captivé, et enivré du 1. Je m'attendais à ce spoiler: que H. se remette avec B.
    . Et non, du tout, il y a le suspense, on est tenu en alerte, un peut comme si on attendait une chute. La magie du 1 hélas n'est plus là, spoiler: on sent, une page s'est tournée.
    . Même s'il est intéressant de voir le schéma d'une histoire d'amour, où deux cœurs déchiré à la fin du 1, spoiler: continuent leur route mais en prenant des chemins différents (ils n'oublieront jamais ce qu'ils ont vécu lors de leur passion, étreinte amoureuse, mais le temps passe...des choix des fois s'imposent), mais avec toujours cette petite pensée pour l'autre qui ne les quittera jamais.
    spoiler: Tous deux ont été marqué, ont été amoureux. Mais voilà, des fois, la vie nous réserve des surprises, des fois, il en est autrement.