J'ai envie de toi - Twilight Love 2
    785 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'ai envie de toi - Twilight Love 2 ?

Publiée le 19 août 2013
    Ce film est super, mais ce que Babi fait a H c'est dégueulasse !!!
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 16 août 2013
    A l'inverse de beaucoup d'autres, je trouve "Twilight Love 2" bien meilleur que le premier opus. En effet, le scénario est simple et convainquant avec une histoire de romance bien mise en scène. La réalisation est donc très réussie. Par ailleurs, les acteurs sont excellents surtout Clara Lago qui est ennivrante. Ainsi, le film nous captive totalement, nous divertit et nous émotionne du début à la fin.
    Publiée le 13 août 2013
    Alors je ne sais tout d'abord pas si ma critique va servir à beaucoup de gens, mais j'espère qu'elle sera assez utile pour certain... Déjà, le faite que vous regardiez les critiques, montre que vous ne savez pas si vous devez ou pas voir se film. De ce que j'ai retenu des anciennes critiques, c'est > > >... Je ne savais donc pas si je devais me faire une raison par une critique, ou juste avoir mon opinion. J'ai choisi juste avoir mon opinion, et j'ai bien fait. J'ai autant aimé que le premier, même je pense que je l'ai préféré. Il y a énormément d'émotions, j'ai pleuré plusieurs fois (peut être parce que j'ai la larme facile, mais je ne pense pas), les trente dernières secondes peuvent décevoir, moi elles mon d'ailleurs un peu déçu je l'avoue, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas regarder le film. La fin disons, et presque bâclé, si la scène avait durée deux minutes cinquante ça aurait été mieux, mais en sois, l'idée et bien (la dame qui souhaite quelque chose dans l'avion doit être ravie). Je ne vous dirais donc pas qu'il faut le voir, je ne vous dirais pas que c'est nul, je vous dirais juste de faire votre propre opinion, vous seriez vachement surpris.
    Publiée le 31 juillet 2013
    Twilight Love 2, suite de Trois mètres au dessus du ciel, est toujours aussi bien, cependant je suis déçue que l'amour qu'il y avait entre H et Babi ne se poursuis pas dans cet opus. La fin me déçoit toujours car H aurait pu aller rejoindre son premier amour, celle qui avait réussi a le rendre mieux. En outre, l'humour, l'amour et la
    tristesse sont toujours présents.
    Publiée le 14 octobre 2013
    Une suite assez bien reussie mais qui nous frustre au plus haut point spoiler: ( le comportement de babi, la fin...)
    ... Meme Si H est toujours aussi craquant, il manque quelque chose ...Cette petite etincelle qu'il y avait dans le 1..J'aime le personnage de Gin qui croque la vie a pleine dent...Mais bon...il faut etre honnete que l'on ne s'attendais aps a ca!!! J'espere qu'il y aura un 3 !
    andy1997
    andy1997

Publiée le 23 juillet 2013
    Un film assez long, mais il reste bon. Je m'attendais à une vraie fin par rapport au 1er, mais la je suis déçu pour la fin, pour moi ce n'est pas une suite (ou en tout cas la série des Twilight love n'est pas terminée) . Si vous cherchez une fin digne de ce nom pour le 1er film, ce n'est pas le 2 qui vous comblera. Je sais pas pourquoi mais sur une grande partie du film j'ai préféré le 2, peut être sur le fait que l'héroïne est moins chiante.
    Bref, à voir mais ne vous attendez pas à une fin extraordinaire qui plaira à tout le monde, pour ma part elle m'a bien déçu.
    Aspro
    Aspro

Publiée le 21 juillet 2013
    Pas bcp d interets dans cette romance espagnole trop longue , je ne sais pas si le 1 est mieux mais celui ci ne m'a pas donner envie de le voir 2/5
    Publiée le 25 janvier 2014
    Deception. A ne pas avoir si vous avez aimé le 1 et vous attendez a une fin digne de ce nom
    Publiée le 1 juillet 2013
    Bon film, juste un peu dommage que Hugo et Baby finissent pas ensemble.
    Malgré ça, c'est quand même un film qui mérite d'être vue.
    Publiée le 29 juin 2013
    moi j'ai pas trop aimé, l'histoire c'est quand même Babi & H ! spoiler: Soit, H rencontre une autre fille, pourquoi pas, ça met du piment dans les haricots !! Mais que ça se finisse aussi facilement entre eux 2, là je dis non,
    j'aurais aimé voir d'avantage Babi et que ça traine un peu en longueur, je m'attendais à ce que H crève à la fin, je sais pas, ça m'aurait tirer des larmes au moins, là je suis resté impassible...
    Sylver0310
    Sylver0310

Publiée le 29 juin 2013
    Les personnages ont mûris, ils sont beaucoup plus intéressant, peut être qu'il aurait fallu quelques précisions pour certain moment. Une suite qui marche bien. Un nouveau personnage qu'on aime bien. Moins dramatique que le 1er. Un film a voir (si possible voir le 1er ) Merci beaucoup pour la fin ! (Ironie) Gardez vos commentaire pour vous ! Et arrêtez de spoiler, réfléchissez avant --' !
    Publiée le 29 juin 2013
    J'ai vu le premier et j'aimerais voir la suite, ou peut on le trouver?
    Publiée le 29 juin 2013
    j aime ce film je l aime je voudrais le revoir envoyer moi un liens merci
    HABIBA L.
    HABIBA L.

Publiée le 28 juin 2013
    CE FILM EST PLUS REUSSIE QUE LE PREMIER CAR LE PREMIER ETAIT DESTINE AUX ADOS IL EST ASSEZ VIVANT JE PENSE QUILS AURAIENT PU FAIRE UNE SERIE DU GENRE HARTLEY LES COEURS A VIFS VERSION ESPAGNOLE

A VOIR

PS: a voir ne serais- ce que pour les paysages barcelonnais!
    Publiée le 28 juin 2013
    Au début je trouver ça dommage qu'Hugo n'arriver pas à tourner la page mais quand il a rencontre Gan sa pas était le coup de foudre sur l'instant mais après sa fessait trop mignon, Gan a permit à Hugo de retomber amoureux et d'oublier Babi pour ceux qui se r'appelle pas c'est Babi qui ne voulais plus être avec Hugo et après elle revient comme une petite fleur au moment ou lui se sent bien avec Gan. Gan & Hugo font un si beau couple même dans la vrai saurait pue marcher mais bon c'est leur vie personnelle, en plus Gan à un truc en elle que j'adore peut être le fait qu'elle profite de sa vie comme si c’était la dernière et elle essaye de montre à Hugo que même si la vie ne lui a pas fait cadeau il reste toujours des côtés positifs. Babi j'aime beaucoup son personnage mais j'ai pas aimer la manière qu'elle a laisser tomber Hugo , en plus c'était au moment le plus triste pour Lui mais bon au moins sa permit Gan de prendre sa place. Si il y avait une suite, je mettrais Hugo & Gan toujours ensemble et Babi marier à son copain ensuite ils se retrouvent en Italie pour quelques vacances pendant ces vacances Gan veux annoncer à Hugo qu'elle est enceinte mais il retomber dans les bras de Babi alors elle décidera de rien lui dire sur sa grossesse et de les laisser tous les deux mais Hugo va se rendre compte que malgré ce qu'ils ont vécut lui & Babi ne ressent plus la même chose qu'avant; alors il va chercher à reconquérir Gan et il va apprendre par le frère de celle-ci qu'elle est enceinte et que c'est lui le père mais Gan à ce moment là se trouve à l’aéroport près a retourner à Barcelone au moment où elle embarque Hugo lui chante une chanson d'amour et lui demande en mariage, elle met du temps pour réfléchir mais elle accepte et à la fin Hugo & Gan se marie et pour finir ils mettent 1 ans plus tard leur enfant né es c'est un petit garçon voilà ce serais peut être ça la suite de Twiligh Love 3.