J'ai envie de toi - Twilight Love 2
    785 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'ai envie de toi - Twilight Love 2 ?

Publiée le 28 juin 2013
    Extrêmement banal et insipide.
    Après l'épisode 1 qui se voulait un Roméo et Juliette moderne (un cassos motard, bagarreur, fan de ses muscles et une vierge effarouchée des beaux quartiers tombent amoureux), cette suite donne à H (le bogoss idiot de service) une petite amie à son niveau: une artiste ratée qui veut bien forniquer dans des lieux publics.

Il reste tiraillé car il pense à son pote mort à moto et à Babi (son ex) qui elle tente d'oublier cette romance (je la comprends) et doit gérer sa petite soeur qui est en plein âge bête et de surcroît très relou.

Bref, pas vraiment de scénario, ce film surfe sur le succès de son prédécesseur qui ne valait déjà pas beaucoup mieux.
    Publiée le 2 mars 2014
    La suite n'est pas mal mais pour moi ce n'est pas une histoire terminé. Si il n'y a pas de troisième film là je serais vraiment déçus spoiler: car on ne s'est pas si Babi va se marier, on ne s'est pas si katrina va sortir avec le frère de Gin et on ne s'est pas ce que la mère de Babi va quitter le père.
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 15 mai 2014
    Vraiment tres beau film de romance espagnol rien a redire juste sublime de tres bon acteurs un putain de beau goss ^^ de superbe musique beaucoup d'émotion cest juste parfait (heureusement qu'il est pas retourner avec son ex, trop perturbé cette fille ^^)
    Publiée le 6 avril 2013
    Merci Angel ... bizarrement je n'ai plus trop envie de regarder le film ...serait-ce parce que quelqu'un a raconté la fin ? ... (x_x)
    Publiée le 8 décembre 2012
    Bonsoir, Meghan R comment est-tu sure de cette date je ne la trouve nulle part ailleurs?
    Méghan R.
    Méghan R.

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 décembre 2012
    Tengos Ganas De Ti sort le 10 décembre en français. Mais. Dés sa sortie où le voir ??
    Publiée le 25 novembre 2012
    Si il est en dvd en espagne va til sortir en France ou du moins où l'acheter ?
    Publiée le 1 novembre 2012
    Bonjour je peux vous dire que tengo ganas de ti n'est toujours pas en francais
    j'ai créée la page https://www.facebook.com/pages/3-metros-sobre-el-cielo/475650969111940
    où vous pourrez trouver tous les liens, musiques, films (twilight love ou 3 metros sobre el cielo à télécharger en francais et tengo ganas de ti en streaming en espagnol sous titrés anglais, c tout ce qu'on a de mieux pour le moment, mais le dvd tengo ganas de ti sort en dvd le 6 novembre en Espagne et on a pu voir quil y a version francaise :) mais vérifiez avant
    venez faire un tour sur ma page et aimez ;)
    Publiée le 31 octobre 2012
    jai vu tres metros et je suis en train de la recherche pour voir tengo ganas de ti mais je trouve pas se film.....................
    Publiée le 3 novembre 2012
    je voudrais avoir le film tangos cassas de t en francais pouvez-vous m'aider merci ses dommage a chaque fois que ses des super beau films on arrive jamais a l avoir en francais et sa gache tous faite vite pour qu ont puisse avoir la suite merci