J'ai envie de toi - Twilight Love 2
    785 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'ai envie de toi - Twilight Love 2 ?

Christian B.
    Christian B.

Publiée le 29 décembre 2013
    Les acteurs ont mûri et je trouve le deuxième encore mieux que le premier, dans ce genre c'est rare , mais ce film est peut être moins nerveux mais une suite à voir vraiment car elle est réussie
    Publiée le 25 décembre 2013
    L'histoire du 2ième films est très décevante!! Il y a eu beaucoup d'émotions dans le premier film et là plus rien... je trouve dommage qu'il ne continu pas son histoire avec babie . L'histoire est très légère :-(
    Publiée le 15 décembre 2013
    Déçue....
    Les films sont la copies conformes de 2 supers films italiens....
    Pas de doutes, la version espagnole est plus sensuelle, mais c'est du déjà vu.
    Publiée le 25 novembre 2013
    Rien à voir avec le premier dommage(qui est super) je n'ai pas aimé du tout..
    Publiée le 23 octobre 2013
    Tellement déçue... Moi qui était ressortie rêveuse du premier, ba là c'est le Flop total! On se retrouve pas cette magie procurée dans le premier. Ici le sexe est mis en valeur, et devient le "leader" de cette envie de se retrouver... NON! Après avoir vu le premier, on avait pas du tout envie de retomber dans ça! Donc c'est vraiment très décevant, surtout après l'immense succès du premier.
    Publiée le 21 octobre 2013
    Génial. J'ai préféré ce film au premier. Pourtant au départ, j'étais déçue qu'il y ait un triangle amoureux... je m'attendais à retrouver les 2 personnages principaux et qu'il y ait une réconciliation.

Mais en fait c'est beaucoup moins banal ainsi. Contrairement au premier, on a du mal à imaginer ce qu'il va se passer. Les évènements à la fin du film sont puissants et on ne sait vraiment pas ce qu'il va se passer...

Bref un chef d’œuvre pour les films à l'eau de rose lol et cela m'étonne que ça ne soit pas super connu en France...
    Les musiques aussi sont géniales !!
    olivia S.
    olivia S.

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 octobre 2013
    film émouvant, les acteurs sont merveilleux, comme dans le premier mais l'histoire est extrêmement décevante ! rien a voir avec le premier, il n'est pas à la hauteur ! tellement, tellement déçue !!! on attendait beaucoup plus de ce deuxième volet, quel dommage! on voulait voir du babi et H, on espère tout au long du film et rien... la loose totale ! j'étais tellement excitée de voir la suite de leur histoire, et j'en ressors confuse, déçue et énérvée... à s'abstenir pour ceux qui ne voudraient pas gâcher la magie du premier twilight love ! espérons qu'il y aura un troisième pour nous faire vibrer comme le premier...
    Publiée le 26 septembre 2013
    Bon film !!! Contente de la suite des aventures de babi et Hugo..
    Publiée le 23 septembre 2013
    Je trouve la deuxième partie excellente !!! Baby ne mérite pas Hugo, du tout elle le laisse tomber quand il a le plus besoin d'elle (un choix égoïste). je trouve que la deuxième partie reflète le caractère de Baby, c'est vrai que dans le un on est tous triste de la séparation mais moi personnellement je me suis aussi dit quelle petite peste. Elle l'aimait mais voulait le changer or que Gin l'accepte avec ses qualités et ses défauts. La deuxième partie est plus réaliste que la un. Car dans toutes relations réelles sa ne peut que fonctionner en acceptant l'autre personne tant aimer... J'espère qu'il y aura une suite, mais en tout cas j'espère que Gin sera toujours dans les parages...
    Publiée le 22 septembre 2013
    J'ai envie de toi aussi magnifique et merveilleux que 3 mètres au dessus du sol avec encore une fois une histoire à coupler le souffle mêlant avec bravoure le drame et la romance. De plus, le personnage de Katina est bien plus intéressant que dans le premier et celle-ci de vient a mon gout vachement plus attachante à mes yeux.
    Gin et H forme un magnifique couple qui surpasse celui former par H et Babi. spoiler: Le retour de poulet en fantôme est je crois une merveilleuse car ce film va encore plus loin que le premier et développe comment H se sent coupable de la mort de poulet.

Ce film est je crois l'un des plu beau qu'il ma été de voir autant il est émouvant.
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 21 septembre 2013
    Il faut savoir que j'ai regardé ce film seulement pour Clara Largo lorsque que j'ai su qu'il y avait un "Twilight Love 2" étant donné que j'ai trouvé le 1, juste pathétique, nul. Mais à mon grand étonnement, j'ai adorée ce dernier et je ne regrette pas de l'avoir vu. Clara Largo est meilleure en héroïne du film et l'intrigue du film contrairement au dernier et plus réaliste et crédible. On retrouve quand même dans ce dernier, les protagonistes du "Twilight Love 1", en passant le nom du film est ridicule. L'histoire d'amour dans ce film, est je trouve plus belle malgré le fait que leur rencontre reste débile, comme dans le dernier film. Mais celle-ci est beaucoup plus hilarante, ça m'a bien fait rire. Pour conclure, ça reste un très bon film puisque je l'ai visionné
    plus d'une fois ;).
    Céline D.
    Céline D.

Publiée le 11 septembre 2013
    Ayant été très satisfaite ( pour ne pas dire presque totalement sous le charme ) de Twilight love 1, je me suis dit : " et si j'enchainais directement sur le deuxième quitte à me coucher très tard ".
    Résultat : Autant j'ai vraiment apprécié le 1er, autant je n'ai pas apprécié celui ci.
    Bon, je serais de mauvaise fois si je disais que je n'ai pas accroché du tout, car je suis restée planté sur mon écran spoiler: dans l'espoir de voir Hugo et Babi se retrouver. Seulement, la fin à laquelle je croyais n'était pas celle ci. Je trouve l'actrice ( enfin, son rôle ** ) assez " vulgaire ", tout l'opposé de Babi.
    L'histoire d'amour qui m'avais tant plu dans le 1er n'était pas du tout au rendez vous dans le 2ème. Une fin assez décevante pour moi.
    Publiée le 27 décembre 2014
    je suis totalement accro au premier film twilight love et j'ai adoré ce deuxième également , clara lago dans le role de gin est tout simplement incroyable , elle réussis pour ma part à me faire aimer une fille qu'on aurait du ne pas apprécié au contraire car H tombe amoureux d'elle et on a toute envie de voir H et babi de nouveau ensemble .. , mais on ressent une t'elle sensibilité pour gin , on comprend qu'elle est vraiment amoureuse de Hugo et depuis un moment ( les photos à la fin par exemple me font comprendre sa ) et du coup je suis complètement rentrée dans le personnage , je me suis mit à sa place , elle ma fait ressentir ces émotions et réussis à me faire de la peine. donc au final je suis mitigé , d'un coté j'aurais aimer voir hugo et babi premier amour finir ensemble , mais de l'autre je trouve leur relation belle aussi , du coup j'espère quand même un 3èm film pour avoir le final de tout sa car vu la tête de babi quand elle essaye sa robe de marié on peut comprendre qu'elle est pas vraiment emballé spoiler: à l'idée de sont futur mariage
    .. , pour finir Mario casas tout simplement magnifique et extraordinaire comme dans le premier twilight love.
    Publiée le 4 septembre 2013
    Quelle déception de voir que notre couple est bel et bien séparé au début du film !
    Mais l'amour n'est jamais tres loin.

Alors H, pour qui craques tu ? Babi ou Gin ?

Si vous avez vu le premier film (si ce n'est pas le cas, vous devez absolument le voir !), vous ne pouvez pas dire non au second.
    Meme si le niveau est moindre comparé au premier opus. Le film vous emmene avec lui !
    Publiée le 2 septembre 2013
    Sympa, mais j'avoue que j'ai préférai le premier. Celui ci n'était pas une copie mais il y avait énormément de ressemblance. Et je pense que le film aurait était encore mieux si il avaient gardé la première actrice, parce que je trouve que sa manquer un peu d'émotion...