J'ai envie de toi - Twilight Love 2
    785 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'ai envie de toi - Twilight Love 2 ?

Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 16 juillet 2020
    Une suite très réussie. On a un super scénario très bien construit et bien développé. Deux ans plus tard, "H" revient en Espagne et doit faire face aux conséquences. Déjà, bon point, j'ai trouvé Mario Casas bien plus sobre dans ce second film que dans le premier où il apparaissait à la limite du tueur psychotique prompt à frapper tout le monde. Son jeu s'est amélioré. On retrouve aussi quelques personnages du premier film mais ils ne prennent pas beaucoup part à l'intrigue principale. De plus, le personnage de Katina est bien plus intéressant que dans le premier et celle-ci devient à mon goût vachement plus attachante à mes yeux. Gin et "H" forment un magnifique couple qui surpasse celui formé par "H" et Babi. Le retour de spoiler: Poulet en fantôme
    est merveilleuse car ce film va encore plus loin que le premier volet et développe comment "H" se sent coupable de la mort de Poulet. Là où Babi était une gentille fille de bonne famille qui s'encanaillait au contact de "H", Gin est beaucoup plus libérée. Elle n'a pas besoin de "H", c'est une femme et non une adolescente, tout comme "H" est devenu un homme beaucoup plus mature. Par contre, leur histoire est assez mal amenée (même si on comprend pourquoi à la toute fin) et peut sembler un peu artificielle comparée à la tornade d'amour qui avait secoué "H" et Babi. Les décors sont par ailleurs très agréables et la bande-son est très sympathique. Le casting est toujours aussi parfait, et Clara Lago interprète à merveille son rôle de Gin. Un film à voir pour les amateurs du premier volet, ainsi qu'une suite vraiment magnifique
    Publiée le 25 décembre 2014
    Une suite tout à la hauteur du premier ,film émouvant durant lesquel j'ai fais tombers quelque petites larmes ,malgré une très belle histoire d'amour entre Gin et Hugo j'aurait espérer une happy end avec un retour à son premier amour Babi . Mais l'histoire aurait été trop prévisible donc je comprend le choix du producteur

J'espère qu'il y aura un 3 éme (peut etre existe t-il déjà je ne sais pas ) car ce film est je trouve un chef-d'oeuvre qui montre que l'amour n'est pas (toujours) éternel
    Publiée le 17 décembre 2014
    Personnellement je pense que Hugo et Babi s'aiment encore même si ils prennent une route différente à la fin du film.
    Leur histoire est beaucoup plus forte qu'entre Hugo et Gin même si Babi n'a pas soutenu H c'est vrai..
    Ils s'aiment encore ça se voit ils pleurent tous les 2 dans la voiture, se souhaitent d'être heureux mais savent très bien qu'ils le seront ensemble..il faut un 3... Perso je suis restée sur ma fin, le couple qui fait vibrer, décoller 3 mètres au dessus du ciel c'est Hugo et Babi.
    Publiée le 22 octobre 2014
    Que de nostalgie dans ce film mais une touche d'espoir qui fait réfléchir aussi... Sublime tout simplement.
    Et quel acteur..... A croquer!
    Publiée le 4 septembre 2014
    Je trouve le deuxième volet "J'ai envie de toi " décevant et parfois incompréhensif malgré que les acteurs soient toujours bon. Babbie est un des personnages principaux et on ne la voit presque pas ! Je trouve Gin moins attachante que Babbie , et je ne comprends pas pourquoi elle photographiait H avant même qu'il se rende à Londres. J'espère qu'un troisième volet finira cette histoire en beauté !
    Publiée le 14 juillet 2014
    J'ai clairement adoré les deux parties de Twilight love !!! Certe un peu beaucoup déçu qu'il ne choisisse pas Baby à la fin du 2ème opus mais au moins, voilà ,enfin une fin de film ou on est complétement surpris par le choix du personnage . Même en dehors de sa , c'est un film qui nous émeut tout le long ( des deux parties) on ne veux pas en raté une miette , il est juste magnifique !!!
    Publiée le 17 juin 2014
    On m'avait dis que le 2 était moins bien que le 1 et bien moi je le trouve tout aussi bien. Je pense que le mieux est de ne pas regarder 2 juste après avoir vu le 1 car on voudrait voir du Babi et H or ce n'est pas le cas dans le 2. J'aurais aimée que Babi soit plus présente dans le 2 car c'est elle le personnage phare du 1. Mais c'est un film émouvant, drôle et avec de l'amour (un peu moins que le 1 quand même.
    Publiée le 10 juin 2014
    Je vois que c'est partagé selon qui a plus aimé le 1er ou le 2e, moi j'ai de loin préféré le 2e, l'histoire est moins crédible, notamment au niveau de la rencontre des deux personnages, mais TELLEMENT plus originale, le personnage principal est vraiment plus attachante et plus intéressante. Hugo a vrmt mûri et on s'attache plus à lui ainsi.
    Je comprends pas les gens qui veulent absolument une fin écrite et rédigée, bien des histoires d'amour dans la vraie vie se terminent sans « closure », et la façon dont ça se termine est bcp plus réaliste et permet de se souvenir du film beaucoup plus longtemps.
    C'est vrai que les dernières minutes du film, comparées à tout le reste, sont bâclées mais ça vaut la peine de le regarder
    Publiée le 16 mai 2014
    Je trouve qu'il est bien mais je préfère H avec Babie pour faire une vrai histoire d'amour. Je préfère le 1 mais la fin est trooooop triste :'( J'espère qu'il y aura le 3 pour que Babie et H se remettent ensemble. :)
    spoiler: En plus il est moche l'homme avec Babie dans le 2. :)
    iamameloche
    iamameloche

Publiée le 13 mai 2014
    J'ai bien mieux aimé le second volet que le premier !
    Je pense que le personnage de Gin était bien plus intéressant que celui de Babi !
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 27 avril 2014
    Une suite bien meilleure.
    Parce que plus adulte, parce que les personnages sont mieux écrit, et parce que même la réalisation gagne en maturité.
    Et puis surtout Clara Lago, qui éclipse tout le reste du casting tellement elle est captivante, en plus d'imposer ce scénario comme une évidence par son interprétation.
    Publiée le 10 mars 2014
    On va dire que si ce film était un téléfilm on aurait pu l'apprécier à sa juste valeur mais hélas c'est bien un long métrage qui essaye de se prendre pour ce qu'il n'est pas c'est à dire le parcours initiatique et amoureux sans réelle intérêt et invraisemblable d'un beau goss rebelle au cœur tendre. Malgré tout l'histoire d'amour est plus touchante en parti par l'absence de l'horripilante Baby stéréotype de la petit bourgeoise chipie et indécise. En gros visionné des films comme Tess, la vie d'Adèle , out of africa , autant en emporte le vent, etreintes brisées, de rouille et d'os ou encore nos plus belles années si vous voulez des vraies histoires d'amour qui prennent
    aux tripes et au cœur.
    Publiée le 19 février 2014
    Je l'ai trouve super bien mais je seait beaucoup déçu s'il il n'as pas de 3 et je veux aussi que Hugo se remettent avec babi
    Publiée le 15 février 2014
    super beau film !! ''H'' rencontre une fille mais il aime toujours une autre !! plein d'aventure quoi !
    Laura B
    Laura B

Publiée le 6 septembre 2017
    Malheureusement Federico Moccia (auteur de la série de livre en italien) à fait une très mauvaise suite !
    Mais le charme de Mario Casas opère toujours.

En Espagne il se dit qu'il y aura une troisième partie (à confirmer). En tout cas Mario Casas est prêt à reprendre son rôle de Hache (H)