J'ai envie de toi - Twilight Love 2
    784 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'ai envie de toi - Twilight Love 2 ?

Publiée le 1 juillet 2013
    Bon film, juste un peu dommage que Hugo et Baby finissent pas ensemble.
    Malgré ça, c'est quand même un film qui mérite d'être vue.
    Anna Y.
    Anna Y.

Publiée le 7 mars 2015
    J'étais assez déçu du deuxième ...Je trouve que c'est dommage , d'avoir fait un deuxième alors que Babi et H ne finisse pas ensemble ..C'est assez frustrant et décevant ..Parce que dans le premier , on s'attache a se couple , on s'attache a Babi , et après Babi ''n'existe plus'' , sa aurait étais vraiment bien qu'ils laissent une deuxième chance a leurs amours ! J'espère qu'il vont faire le 3 , j'ai vu grace a mes recherches , que la suite et en cours d'écriture est elle s'intitulera '"Tù, simplemente, tù" On attend toujours...Mais on a l'espoir qu'il sorte , et que celui ci soit mieux que le deuxième , et que Babi et H finissent ensemble...!
    Publiée le 25 décembre 2013
    L'histoire du 2ième films est très décevante!! Il y a eu beaucoup d'émotions dans le premier film et là plus rien... je trouve dommage qu'il ne continu pas son histoire avec babie . L'histoire est très légère :-(
    Publiée le 19 août 2013
    Ce film est super, mais ce que Babi fait a H c'est dégueulasse !!!
    Publiée le 13 août 2013
    Alors je ne sais tout d'abord pas si ma critique va servir à beaucoup de gens, mais j'espère qu'elle sera assez utile pour certain... Déjà, le faite que vous regardiez les critiques, montre que vous ne savez pas si vous devez ou pas voir se film. De ce que j'ai retenu des anciennes critiques, c'est > > >... Je ne savais donc pas si je devais me faire une raison par une critique, ou juste avoir mon opinion. J'ai choisi juste avoir mon opinion, et j'ai bien fait. J'ai autant aimé que le premier, même je pense que je l'ai préféré. Il y a énormément d'émotions, j'ai pleuré plusieurs fois (peut être parce que j'ai la larme facile, mais je ne pense pas), les trente dernières secondes peuvent décevoir, moi elles mon d'ailleurs un peu déçu je l'avoue, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas regarder le film. La fin disons, et presque bâclé, si la scène avait durée deux minutes cinquante ça aurait été mieux, mais en sois, l'idée et bien (la dame qui souhaite quelque chose dans l'avion doit être ravie). Je ne vous dirais donc pas qu'il faut le voir, je ne vous dirais pas que c'est nul, je vous dirais juste de faire votre propre opinion, vous seriez vachement surpris.
    Publiée le 30 décembre 2017
    Une suite tout à la hauteur du premier même si j'ai pu lire dans d'autres critiques que beaucoup avaient été déçus !Dans ce deuxième volet on a le droit à une très belle histoire d'amour entre Gin et Hugo . Mais Hugo notre jeune rebelle au cœur tendre à toujours Babi dans son cœur ,... Arrivera t'il à tourner la page ou reviendra t'il vers son premier amour ? La question subsiste et fait partie de l'intrigue de ce film. Même si on voit aussi la naissance de l'histoire entre Gin et Hugo. C'est un joli film toujours bien interprété et qui se veut convaincant. L'actrice qui interprète Gin ( Clara Lago) est charismatique et on s'attache facilement à son personnage. C'est le genre de romance qui présente un peu plus de mordant et de piquant que d'autres et ça c'est appréciable car j'aime beaucoup lorsqu'il y a un petit "jeu " de séduction. Le film reste classique cinématographiquement parlant mais reste un joli plaisir coupable pour ceux et celles qui aiment les films de romance.
    alice l.
    alice l.

Publiée le 26 mars 2016
    Une suite tout à la hauteur du premier même si j'ai pu lire dans d'autres critiques que beaucoup avaient été déçu !Dans ce deuxième volet on a le droit à une très belle histoire d'amour entre Gin et Hugo . Mais Hugo notre jeune rebelle au cœur tendre à toujours Babi dans son cœur ,... Arrivera t'il à tourner la page ou reviendra t'il vers son premier amour ? La question subsiste spoiler: ,mais la réponse est une des raisons de nombreuses déceptions car au final Hugo et Babi ne vont pas se retomber dans les bras .
    Car serte un premier amour ça ne s'oublie jamais mais ce n'est pas pour autant qu'il est éternel . [/spoiler] Personnellement cet aspect ne m'a pas déçu car justement il ne m'en paraît que plus que réaliste par spoiler: cette capacité d'arriver à tourner la page mais aussi de la douleur qui accompagne cette période , le fait de retomber amoureux ,....
    S.i.n
    S.i.n

Publiée le 16 juillet 2017
    Magnifique. Contrairement au premier film qui m'avait assurément ému mais laissé très sceptique, celui-ci me donne une très bonne impression ! Moins cucu que le premier, nous avons affaire à un scénario plus percutant, avec plus de personnages, beaucoup plus de péripéties, et davantage de retournements de situations, parfois invraisemblables certes, mais aussi surprenants les uns que les autres. C'est également un plaisir de voir comment les relations des quatre protagonistes principaux (à savoir Hache, Babi, Pollo et Katina) évoluent et les conséquences qui en découlent. Très plaisant à regarder!
    Céline D.
    Céline D.

Publiée le 11 septembre 2013
    Ayant été très satisfaite ( pour ne pas dire presque totalement sous le charme ) de Twilight love 1, je me suis dit : " et si j'enchainais directement sur le deuxième quitte à me coucher très tard ".
    Résultat : Autant j'ai vraiment apprécié le 1er, autant je n'ai pas apprécié celui ci.
    Bon, je serais de mauvaise fois si je disais que je n'ai pas accroché du tout, car je suis restée planté sur mon écran spoiler: dans l'espoir de voir Hugo et Babi se retrouver. Seulement, la fin à laquelle je croyais n'était pas celle ci. Je trouve l'actrice ( enfin, son rôle ** ) assez " vulgaire ", tout l'opposé de Babi.
    L'histoire d'amour qui m'avais tant plu dans le 1er n'était pas du tout au rendez vous dans le 2ème. Une fin assez décevante pour moi.
    scrapy
    scrapy

Publiée le 24 janvier 2020
    Déçu par ce film par rapport à la relation Babi/h. Je trouve le personnage de gin beaucoup moins intéressant. Cependant je trouve le film plus abouti plus captivant. [ spoiler: spoiler]
    Mais je reste quand même sur ma déception concernant la relation Babi et h qui a mon goût aurait du avoir une suite. spoiler:
    [/spoiler]
    Anaïs M
    Anaïs M

Publiée le 14 février 2017
    On arrive pas au niveau de certaines comédies romantiques mais ça change des clichés hollywoodiens et ça se laisse plutôt bien regarder. Par contre je trouve que le 1er film était amplement suffisant et beaucoup mieux, parce que la dans celui-ci je n'ai pas du tout aimé la tournure des événements et le comportement de la fille du 1er film (un peu incohérent)!
    Publiée le 25 décembre 2014
    Une suite tout à la hauteur du premier ,film émouvant durant lesquel j'ai fais tombers quelque petites larmes ,malgré une très belle histoire d'amour entre Gin et Hugo j'aurait espérer une happy end avec un retour à son premier amour Babi . Mais l'histoire aurait été trop prévisible donc je comprend le choix du producteur

J'espère qu'il y aura un 3 éme (peut etre existe t-il déjà je ne sais pas ) car ce film est je trouve un chef-d'oeuvre qui montre que l'amour n'est pas (toujours) éternel
    Publiée le 19 février 2014
    Je l'ai trouve super bien mais je seait beaucoup déçu s'il il n'as pas de 3 et je veux aussi que Hugo se remettent avec babi
    Publiée le 29 juin 2013
    J'ai vu le premier et j'aimerais voir la suite, ou peut on le trouver?
    Méghan R.
    Méghan R.

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 décembre 2012
    Tengos Ganas De Ti sort le 10 décembre en français. Mais. Dés sa sortie où le voir ??