Qui aurait cru qu’un concept aussi basique que celui des Fast & Furious connaitrait un tel succès ? Outre les véhicules et des nanas bien carrossées, on attend surtout de l’action et en la matière Fast & Furious 6 n’en manque pas. Courses-poursuites au cœur de Londres, des cascades plus improbables que ça tu meurs, de l’humour (retrouvez les Avengers réunis avec Dwayne Johnson !) et de la baston (récupérant au passage Gina Carano la championne de MMA repérée dans Piégée), il ne vous manque plus que le pop-corn format XL pour passer un bon moment. Par contre, il va sans dire qu’il n’y a aucune surprise à attendre si ce n’est celle réservée à la fin du film nous dévoilant le prochain bad guy de la saga et ça peut faire mal !!
Une caricature du 5 qui était plutôt réussi. Too much au possible. Trop d'action tue l'action. Comme la plupart du temps, FF ne trouvera son succès que chez ceux qui se contentent de grosses voitures et de cascades.
Toujours un film incroyable, le 5 s'étant terminé parfaitement à mes yeux je pensais que celui ci ne pourrai pas être à la hauteur, mais j'ai été agréablement surprise, le scénario a changé, de chassés ils deviennent chasseur pour la première fois, et ce renouveau a été parfaitement réussi, on voit clairement une nouvelle ère, un autre état d'esprit et c'est ce qui m'a plu, après 5 films ils ont réussis à faire en sorte qu'on soit toujours autant captiver. Les acteurs sont tous supers, Luke Evans joue parfaitement son rôle et son personnage était très intéressant. spoiler: De plus ici pour une fois l'hégémonie de Dom et ses amis est clairement remise en cause, on voit qu'ils ont du mal face à Shaw et c'est ce qui rend crédible l'histoire.
La saga ne démérite pas avec ce sixième opus. Les acteurs sont toujours aussi parfaits et le scénario est extrêmement bien organisé. Justin Lin nous offre encore un opus digne de la saga et on attend avec une grande impatience le septième opus. Une dernière chose, restez jusqu’à la fin ça vaut le coup d’œil.
tres bien ce FF6! un bon scenar, de l action a foison, une belle scene finale ou ca cogne bien, dommage que la belle GG se sacrifie... pour la suite ca fera bizarre de se dire que PW n'est plus de ce monde. RIP PAUL
Fast and Furious 6 : Vers l'Expandable du Volant ? Quand vous allez voir Fast and Furious, vous savez à quoi vous attendre. Du méga Kitch, des voitures, des hommes et des femmes nourris aux stéroïdes. Toutefois même si ça reste un film avec des scènes improbables, il faut éviter le ridicule, autrement dit une scène comme la scène finale dans l’épisode n° 5, cette fameuse course poursuite avec ce coffre de 10 tonnes traîné dans toute la ville [ou encore la scène où il passe in-extremis sous le camion qui dévale la montagne en sa direction dans le volet 4]. C'est un film tonitruant au casting très lourd, [en terme de muscle bien sur]... ça tire, ça dérape, ça saute dans tous les sens, ça traverse d'un pont à un autre en se projetant du capot d'une voiture pour réussir à atterrir sur le capot d'une autre, tout cela sans se péter une vertèbre, tout cela en sortant quelques bonnes vannes par ci par là. Pas de quoi casser trois pattes à un canard mais ce sixième épisode de cette saga infernale et improbable est un grand film d'action. Le 7 avec Jason Statham, ça promet, non pas de rajouter des neurones, mais encore et toujours plus d'action.
"La famille" dont je ne me suis jamais attaché malgré mes efforts, est de retour pour un sixième volet, tout juste sympathique. Le niveau de subtilité de la franchise ne risque pas d’être relevé: ce Furious 6 se contente d'aligner scènes d 'actions, non pas spectaculaire, mais grand guignolesque. La plus ridicule de toute est l’ébouriffant sauvetage aérien de Letty par Toretto. Tous les éléments évoqués ci dessus sont portés par une intrigue qui se veut complexe, mais qui sent surtout le réchauffé. La scène poste générique annonce l'arrivée d'un opus supplementaire, je m'en réjouis d'avance (ha la bonne blague).
L'action habituelle de F&F est à nouveau présente dans cet opus avec un petit bémol, la présence des voitures quasi inexistante, dommage pour un titre qui porte essentiellement sur les voitures...
De l'action, de l'action et encore de l'action pour ce Fast and Furious 6. Cela tourne parfois à du grand n'importe quoi, mais c'est ce qu'on aime dans ces films non ? ;-)
Justin Li signe ici le Fast & Furious 6 , qui etait très attendus lors de sa sortie et qui promettais beaucoup;. alors verdict?.. a vrai dire d'une manière générale voui il est pas mal.. Ici sa change des autres opus on passe d'une famille de hors la loi en fuite avec leur voiture de course ...a chasseur de tètes rattrapant des hors la Loi en fuite.. les rôles s’inversent et c'est plaisant car avec 5 opus avec le mème genre sa devenait ennuyeux.. On retrouve the Rock , Diesel et compagnie dans une traque pas possible face a un gang costaud et tout aussi bien armé que l'armée.. Les scenes d'actions sont le point fort de ce 6eme film , les scenes avec le Tank, L'avion Cargo sont mes préférées , des scenes propres et de qualités qui amène le spectateur derrière l'écran, on en a plein les oreilles et plein la vue j'en applaudirait presque néanmoins il y a quelques revers.. certaines mises en scenes inutiles comme la prison sont assez mal faites, touts ces détails qui alourdissent le film et qui sont sans intérêts.. Justin Li voulais en faire un super Blockbuster et a force de voir gros tout peux s’effondrer sous le poids de la charge... On a de tout , hommes, femmes se battent avec les poings et les mains.. sa changent du début de la saga car avant s'était les voitures qui se battaient entre elles.. on passe donc d'un niveau 5 a un niveau 6 plutot plaisant correct mais un peu trop lourds mais qui rafraichi le genre.. Paul Walker a signé au total 6 film complet.. (décidément le chiffre 6 revient souvent étrange) il ne verra pas le 7eme mais la saga ne s’arrêtera pas pour autant.. dommage j'aurais pris cet évènement grave d'accident de voiture de cet acteur au sérieux ou comme un avertissement.. Faire 7 films c'est trop faudrait pas avoir les yeux plus gros qu'un moteur de 300 chevaux...
C'est gros, c'est énorme même, comment croire a de telle scènes ? Mais bon en s'en tape ! C'est de la bombe, de l'action, de l'action et encore de l'action servit par un gros casting c'est ce qu'on veut en regardant ce film. Je pense que ce film contient les scène les plus badass qui m'ai été donné de voir ! Je le conseille, les deux dernier opus de la série sont vraiment les meilleurs et on passe vraiment un très bon moment devant le film !!