24281 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 434 critiques spectateurs
5
343 critiques
4
476 critiques
3
312 critiques
2
159 critiques
1
82 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
le_bucheois
6 abonnés
49 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 22 août 2013
après un 5 un peu meilleur, le 6 n'a rien pour lui. les acteurs en font des tonnes. de l'action il y en a, trop? peu être pas, mais un minimum de crédibilité serait le bien venu. 30 minutes de poursuite sur une piste d’atterrissage a 100 km/h (minimum) ça fait? 50 bornes, a un moment... les poursuites ou l' on tue tout le monde, le coup de l' amnésie vu 10000 fois etc... etc...
J'aurais du demander un pretiumdoloris avant d'entrer dans cette salle de cinéma et de voir ce film.. Et quel pauvre film. Les pauvres bougres que certaines personnes appellent "acteurs" ne sont en fait que des marionnettes. Des marionnettes non pas constitué de bois, mais de chair, et en plus sous l'effet d'une drogue assez puissante pour rendre leurs barjaquements assez compréhensibles. C'est en faite un cirque d'une nullité pitoyable, avec des blagues sur les "physiques des autres" lourdes. Il faudrait en fait un excellent réalisateur (Sam Mendes serait merveilleux) pour commencer à remonter la pente et (surtout) à abonnir le septième.
Mon dieu ..ya pas de notes négatives ? Alors je ne sais pas qui sont les critiques de filmes rpo, en tous les cas il ne doivent pas être très vieux! Car s'il on a plus de 15 ans et que l'on trouve ce filme de qualité. Et bien c'est que au niveau du QI l'on ne doit pas être très fourni ! Pour parler plus sérieusement, scénario absolument inexistant, tenant sur un post-it écrit pas ma petite cousine fan de voitures. Les dites voitures qui volent partout et dans tous les sens, un type qui se prend un balle de 9 mn dans l'épaule à moins de 5 mètres et qui à juste un égratignure (superman n'a qu'a bien se tenir) , un tank qui roule à, 200 km/h (c 'est de nouveaux tank qui carbure à la vitamine C), un type qui vole à plus de 200 km/h en traversant une autoroute (en passant il récupère sa copine amnésique sans se faire mal ) .. et j'en passe, je filme le pire de tous les temps juste pour montrer de belles voitures et courses de poursuites dignes des cartoons ( a un moment j'ai cru voir daffy duck :)).
Donc en bref si vous avez dépassé la crise de l'adolescence ou que vous n'avez pas fumez la moquette de mamie ! Absolument aucuns intérêts !
PS petite option sur la scène de la fin (le top du top en conneries ), avec un avion cargo qui se pose et encore une course poursuite, apparemment les pistes chez les scénaristes font 100 km de long c'est au cas ou le pilote décide de faire demis tour et qu'il soit du genre indécis ( je parle même pas quant il va décoller le temps qu'il met ! j'ai eu l’opportunité de me faire deux café !! c est que c'est lourd un avion cargo ! mdr !!) !
ps2 la doublure de vin diesel faite par un type élevé au prozac, ton monocorde, aucunes nuances, aucun style, déjà que le film est pas top faudrait qu'ils arrêtent de faire des casting chez les dépressifs !;
En bref j'ai jamais vu pire à part des téléfilms ..Mais la ça passe au cinéma !
Dans la lignée du 5, un des meilleurs opus depuis le premier du nom ! De l'action, des belles autos, des femmes qui se battent et de grosses fusillades, le tout avec un super casting, du très bon Fast and Furious !
Particulièrement navrant, on ne réjouira que de la fin pour le 7 :-). Le scénario fait la part belle aux personnages et oublie de nous raconter une histoire, dommage. PLV : les courses poursuites sont peu nombreuses
Un film bourré de testostérone et d'action avec cascades, scènes de poursuites de ouf avec tank, avion et formule 1 blindé, The Rock vole presque la vedette à Vin Diesel et la scène finale est grandiose, restez pendant le générique car ya les prémices du 7 qui se font jour, on passe un bon moment mais ce n'est qu'un pop corn movie de plus à ouvrir, déguster et digérer puis on passe au suivant.
Et ça repart de plus belle, des grosses caisses, des gros flingues et des gros bras. Beaucoup plus d'humour et de blagues pourries que dans les premiers, et ça fait vraiment plaisir. Bon film, un bon moment de détente pour le cerveau que vous laisserez aux portes du ciné. C'est ça qui est bon!
Et bah decus de la fin , je comprend pas pourquoi il nous mette une scene de tokyo drift et que jason statham fasse son entre un peu incohérent pour moi apres les cascades sont super et les course poursuite sont super aussi
Pour ceux qui ont vu et apprécié les anciens "Fast and Furious" ça fait vraiment plaisir de retrouver toute l'équipe deux ans après leurs aventures au Brésil ! C'est une suite vraiment agréable qui fait le lien entre les anciens films, on voit bien que Justin Lin boucle la boucle commencée avec "Fast and Furious: Tokyo Drift" et ce avec une scène mettant à l'oeuvre Jason Statham qui semble très furieux ^^, mais Justin Lin boucle son histoire afin d'en laissé une nouvelle débutée pour James Wan qui prendra la relève pour le prochain film (et les deux qui suivront le prochain ?) avec un bon coup de pouce qui le guidera bien pour la nouvelle histoire. Alors c'est courses-poursuites, fusillades et explosions avec une petite touche d'humour garantie dans ce sixième volet des aventures de Dom et Brian qui permettra de passer un très bon moment au cinéma et ne vous fera pas regretté d'avoir payer votre place de cinéma ! Scènes de courses, action à tout bout de champ, humour. On est bien devant un F&F;
Cet opus confirme (grâce a l'orientation du 5 plus action, moins blabla et bling bling) que cette franchise est devenue la référence en film de course poursuite/cascade. A consommer sans modération !
Mon dieu. Voila un film sans queue ni tête. Un Tank qui roule a 200km/h Vin Diesel qui vole... du grand n'importe quoi du début a la fin. Autant le 5 était pas trop mal, autant celui la est pire que le 3.
Toujours plus spectaculaire, absurde et décomplexé, ce 4ème épisode piloté par Justin Lin est (comme les autres) réservé à un public averti et capable d'apprécier le style ! La série Fast & Furious n'en restera en tous cas pas là car là, comme le laisse entrevoir la traditionnelle séquence post-crédits...
Bien mieux que le 5. Toujours les mêmes acteurs et cette fois il y a de la bagnole !! Dwayne est toujours une catastrophe en acteur mais le reste de la bande fait plaisir on sent qu'ils se connaissent et prennent plaisir ensemble. C'est spectaculaire, abusé aussi, mais divertissant. Du grand spectacle !
j'ai vraiment kiffer, le film me botte depuis le premier je les suit tous, un truc que j'aimerer revoir plus ds le 7 ce sont les course de voitures qui été privilégié ds le tout premier.
sinon fo rien changer les role von super bien au acteur, tout le reste e parfait
Impossible de faire mieux que le 5?? Et bien si! Les ingrédients restent les même mais sa va encore plus loin pour le plus grand plaisir de nos mirettes. L'action et les effets spéciaux sont vraiment à couper le souffle, de l'humour certes facile mais qui colle aux personnages du film et une fin qui nous rend impatient de voir la suite. Un film à ne pas louper pour tout fan de film d'action