24281 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 434 critiques spectateurs
5
343 critiques
4
476 critiques
3
312 critiques
2
159 critiques
1
82 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
PatteDeFruit
2 abonnés
130 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 28 juillet 2013
Justin Lin a mis le paquet pour son dernier F&F!
Suite directe à "Fast 5", on se retrouve plongé en plein coeur de Londres où toute la fine équipe va affronter un ennemi redoutable.
Beaucoup de bonnes surprises, des voitures sublimes, des scènes d'action incroyables (big up à la scène du tank et de l'aéroport!) et pleins de petits clins d'oeil à la franchise en général. Bref, ce 6e Fast confirme que la franchise a encore de beaux jours devant elle, même si il ne s'agit plus vraiment de courses de voitures, mais plutôt d'un film d'action avec des voitures.
Pas mal du tout dans son ensemble, mais c'est plus un film d'action qu'un Fast and Furious. Cette manie de se la jouer commando avec des flingues à tout va m'irrite un peu ^^'
Un F&F7 est prévu mais avec un autre réal. Il faut savoir s'arrêter au bon moment, et Justin l'a compris ;
Très belle performance pour ce sixième opus. Le casting nous offre tous ce qu'on voulait c'est à dire réunir l'équipe déja présente dans fast five mais il nous en donne encore plus, je parle bien sur de leati ou encore de Dwayne Johnson et pour finir de l'apparition de Jason Statham. Dailleurs il est très dommage que les épisodes ne suivent pas un certain ordre chronologique. A cause de ce petit détail, le film perd un peu de son atrait. Mais le scénario est très correct, de l'action, de l'émotion, des courses poursuites, bref tout ce qu'on attent de fast and furious. par contre quelques incohérences en ce qui concerne la fin du film ou encore la revenu de leati dans la série. Sinon le film reste très agréable. Vivement le septième opus
Très déçu par ce volet, le début est long, et le final c'est du grand n'importe quoi! Alors certes un film mais il faut un minimum de crédibilité lors des actions, et les voix françaises m'insupporte, surtout cete de Vin Diesel, bref je m'attendais à mieux de ce film!
Personnellement je le trouve légèrement moins bon que le 5ème opus mais il déchire quand même et il est vraiment très excellent à regarder, une bonne histoire, de l'action et de l'amour. Quoi de mieux? J'espère que James Wan saura garder le bon équilibre du film tout en ajoutant sa petite "sauce". Conclusion : Excellent!
Bon film mais franchement faut arrêter la ça devient long la saga FAF c est presque barbant.A part ça c est beau a voir on en prend pleins les yeux mais on a vu et revu et revu faut savoir s arrêter!!!!
etant un fan absolu de fast and furious !! le 6 est de loin le meilleur !! il suit bien l'histoire des 5 premiers et s'emboite parfaitement avec Tokyo drift !! Avec un Statham campant le mechant pour le 7 !! j'ai super hate de découvrir la suite !! :)
Un bon divertissement, on ne lui en demande pas plus.L'introduction pour le prochain volet avec Jason Statham dès la fin de celui-ci est un peu à l'image des blockbusters en ce moment, une honte...
Je n'ai vu aucun film de la sage, et pourtant grâce aux flash back on peut comprendre assez aisément. Des courses de voitures bien menés, des scènes bien filmées, un scénario pas très original mais qui se laisse regarder. Un film divertissant à regarder avec un ado.
A nouveau bon film d'action. Je ne vois toujours pas pourquoi le personnage de Vin diesel est censé être sympathique. Le film nous bassine avec ses grands principes et au final c'est faites ce que je dis pas ce que je fais. Vin diesel manipule son équipe, ne se soucie que de lui-même, tout autant que le 'méchant'. Après toutes ses leçons incessantes, voir disparaître un membre de la 'famille' comme une lettre à la poste me pose la question de l'utilité d'avoir des paroles dans ce film. Les images suffisent...
Si vous voulez ne pas réfléchir allez le voir ne demande aucune connaissance bande sonore agréable aucune histoire juste de la casse et du muscle même pas de fille comme les précédents épisodes .
Un épisode qui continue à faire entrer la saga dans le film d'action classique. Justin Lin, en bon faiseur, assure encore une fois convenablement le job. Les scène d'action, bien que peu surprenantes et impersonnelles, sont impressionnantes et s'enchaînent sans temps mort. Cependant, il y manque encore un méchant charismatique capable de rivaliser avec Vin Diesel et Dwayne Johnson.
Ce nouveau numéro de claquette s en sort avec les honneurs : histoire banal, acteurs dans leur botte mais un certain plaisir se dégage en regardant ce film.