24281 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 434 critiques spectateurs
5
343 critiques
4
476 critiques
3
312 critiques
2
159 critiques
1
82 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Didier M
6 abonnés
158 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 15 juillet 2013
je ne suis pas a la base un grand fan de cette saga bien que j'ai vu tous les films pourtant j'avais adorer le 5 qui etait bien construit ,pas de temps mort de l'action de l'action sans cesse avec dwayne johnson au cul ils faillaient avancer la dans le 6 déjà on as pas une grande scène d'ouverture on as droit a juste deux grosses poursuites qui sont pas mal mais c'est tout le reste c'est blabla et compagnie car pour des soldats super entraînés ben les méchants en prennent plein la gueule par de simples voleurs de bagnoles spoiler: et je savais depuis le début que la partenaire du ROCK était pourri et qu'ils allaient enlever la soeur de torretto pour faire pression sur lui bref que du scenar telephoné pas de surprises sauf peut etre a la fin avec sthatam mais bon c'etait annoncé partout qu'il etait present pour le 7 donc petard mouillé
bref encore un film de bande annonce ou on voit tout en 2 minutes mais rien pendant deux heures dommage c'etait prometteur en voyant le 5
Un amour de la vitesse et des belles voitures. Une franchise qui marche mais qui ne véhicule rien. . Des ficelles usées, un scénario léger, de la vitesse, un jeu placide de vin diesel. Du grand n'importe quoi pour le final. Vin vieillit et nous aussi avec ce numero 6 qui parle déjà d'un 7. Un partenariat popcoŕn Aidera les ventes de gras
On ne présente plus la série des Fast & Furious (on en est déjà au sixième!), et elle est de retour en grande forme. Après un quatrième volet en deçà, un cinquième revenu en grande forme, ce sixième opus met la barre encore plus haute. Gros muscles, baston, action, explosions, jolies petits lots et grosses cylindrées, rien ne change, les fans des précédents seront comblés. Bien sûr, dans l'autre sens, ce film ne fera pas de nouveaux adeptes, mais l'important c'est de satisfaire les fans, et là c'est le cas!
6 est à mon sens déjà trop. Stop, ça suffit, inutile, Vin, reste en au Riddick, et laisse tomber ce genre débile. Une place de ciné est chère, gardez la votre!
N'ayant vu que le 1er opus de la saga et quelques bribes des suivants, je partais un peu avec des a prioris sur ce film, mais je n'ai pas été déçu et je suis même ressorti contente ! Ce 6ème opus me donne d'ailleurs envie de voir ou revoir les précédents ! On retrouve toute la bande: Vin Diesel, Paul Walker, Michelle Rodriguez, Ludacris, etc . On retrouve aussi tout ce qui a fait le succès de la saga: action, voitures, amour, amitié. Eh oui, derrière l'histoire de bastons et d'action, se trouve une histoire qui fait référence à la famille, l'amour, l'amitié. Ces éléments font qu'on s'attache aux personnages et qu'on aime l'histoire. Les courses-poursuites, les bastons, les bolides, tout est super. Tout comme la bande son qui est aussi excellente avec particulièrement deux chansons qui sont super : "We own it" de 2 Chainz et Wiz Khlaifa, et "Rest of my life" de Ludacris, Usher et David Guetta. Enfin, la fin du film met en perspective le 7ème opus avec un acteur de marque spoiler: (Jason Statham, l'acteur du Transporteur notamment) qui rejoindra le casting pour le prochain épisode de la saga ! Alors rendez-vous dans les salles pour voir ce film !
Trop c'est trop le 5 était top !! Le 6 c'est on reprend un petit peu de chaque, on essaye de faire un film et c'est franchement décevant ! Je ne comprends pas les 4 é toiles et demi !! Enfin bref chacun son avis ....
On m'a trainé voir ce film sans que je ne sache vraiment de quoi il allait s'agir alors je vais tenter de vous faire un joli résumé et qu'il soit le plus objectif possible. Le voici : Vroum! Voilà.
Un bon film, on passe un moment très sympathique à le regarder, mais, il s’essouffle très vite et le rythme retombe à certains moments. Ça reste quand même un super film.
Whou on en prends plein les yeux du début à la fin, combat, poursuite en voiture à 200 km/h et explosion, pour moi le plus abouti de tous les Fast and Furious. Même si le scénario est toujours aussi tiré par les cheveux et les rebondissements qui sont moyens, je lui pardonne facilement car je ne me suis pas ennuyé une seconde pendant ce film.
Pas évident de reprendre le flambeau après un Fast 5 plutôt bien réussi. Fast 6 a-t-il réussi à exploiter les mécanismes qui avaient fait le succès de son aîné?
Il faut reconnaître que non. Fast & Furious 6 est à notre avis du même niveau que le quatrième opus. En cause, une histoire faiblarde (alors que celle du 5 avait pas mal de twists ou du moins de complications dans le plan initial), un méchant sans charisme (on n'aura pas ce problème pour le 7) et des histoires romantiques abracadabrantesques (Vin Diesel et Michelle Rodriguez jouent toujours aussi mal mais on ne leur demande pas un prix d'interprétation).
Bref, une grosse déception comparé au 5 mais si on regarde rétrospectivement d'où est parti la série, c'est un très bon divertissement (qui n'a pas la prétention d'être autre chose).
Notez que Justin Lin (réalisateur des opus 3 à 6 laissera la place à James Wan - Saw, Dead Silence et Insidious pour le 7ème opus