Fast & Furious 6
Note moyenne
3,4
24281 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 434 critiques spectateurs

5
343 critiques
4
476 critiques
3
312 critiques
2
159 critiques
1
82 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 juillet 2013
Il était très bien, quand on découvre que celle qui doit suivre "le méchant" fait parti de l'unité de vin diesel nous sommes très surpris. Un bon film d'action et de rebondissement malgré quelques scènes légèrement exagérées.
STEPH076
STEPH076

4 abonnés 55 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 juillet 2013
Film sans scénario et où les acteurs ont l'air de s'ennuyer... Aucune imagination et la piste est trop longue....
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 août 2015
Plus les fast & furious passent et plus les abérrations à outrances sont là... Du grand n'importe quoi ce film

spoiler: le coup de la piste d'atterissage qui fait genre 50km ou plus XD le pire du film, il y a aussi le coup du tank sur le pont


à oublier et rapidement,
il est loin l'esprit du 1er...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 août 2014
Un peu trop de n'importe quoi hallucinant et trop peu de vraies courses de voitures de rue. Dommage, mais ça se laisse plus ou moins regarder.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 juillet 2013
on est loin des premiers Fast&Furious ,avec de bonne caisses tune..place aux muscle et autre voiture de drift et aux voiture de luxe.
une histoire pas trop mal, des scènes un peu exagéré . Reste bon dans l'ensemble, l'équipe et toujours au top.
Thierry B.
Thierry B.

30 abonnés 162 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 juillet 2013
Film pour ados par excellence. Je m'attendais à mieux au vu des critiques. Cascades avec le char quand même exagérées. Héroine qui perd la mémoire...bof...pas vraiment crédible. Sinon ça bouge. Si vous avez aimé le FAF 5 vous aimerez le 6. Ils sont drôles les américains. Ils inventent des ordis et des machines qui n'existent que dans les films. Quand on voit la réalité avec le 11 septembre. Enfin c'est de l'entertainement.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 juillet 2013
Des voitures, de la vitesse et des flics...encore la même chose.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 juillet 2013
Mon impression générale est que le film n'a aucune crédibilité et ne cherche absolument pas à en avoir. Autant les autres, même si ils avaient certaines scènes vraiment spectaculaires, restaient un minimum crédibles. spoiler: Le réalisateur est quand même super fort pour avoir une piste d'atterrissage de 50km de long, la scène de l'avion est d'ailleurs hyper improbable. La nouvelle copine de Dominique qui s'en va dès qu'il retrouve son ex, ça aussi c'est assez peu crédible.
Le jeu des acteurs n'évolue absolument pas, ce qui devient vite lassant. Peut être que je me lasse aussi...
Très dommage car ce dernier volet gâche un peu mon impression de la saga Fast and Furious, qui était jusque là une très bonne saga, de mon point de vue. Ils auraient dû arrêter au 5 !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juillet 2013
effets spéciaux a la hauteur d'un sixiême re qui tient enfin je retrouve les courses que j'aimais tant dans les débuts de la saga.a voir
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 juin 2015
J'avais particulièrement apprécié le 5 après avoir notamment lâché l'affaire après le 2. Et j'avoue que ce numéro 6 m'enthousiasmait d'avance avec la réunion de tous ceux qui avaient fait le succès du précédent épisode à Rio (avec ses époustouflantes scènes de cascade).
Ce numéro 6, sans trop en révéler, contient son quota de surprises, de belles caisses, de courses décoiffantes et de bastons. Encore mieux que dans le 5 d'ailleurs, j'ai trouvé que l'équilibre humour/action était mieux jaugé. Par contre, évidemment certaines scènes ont tellement été forcées dans le trait qu'elles ont fait rire toute la salle, et ce à deux reprises mais si l'on excepte deux moments un peu guignolesques bien que réussis techniquement, le tout se laisse regarder avec entrain.
Petit plaisir : voir l'Alfa Romeo Giuletta jouer la grande durant quelques minutes. Rassurez-vous les Dodge sont aussi de la partie comme il se doit.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2013
film drôle et surtout beaucoup de vitesse sérieusement un film a aller voir moi jai juste sûr kiffer !!
Anonymous :)
Anonymous :)

67 abonnés 533 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juillet 2013
Après un cinquième opus qui avait revigoré toute la saga, "Fast and Furious" s'agrandit de nouveau avec ce très bon sixième opus, 100% action. Nous retrouvons donc Dom et toute son équipe, qui, après le casse de Rio (empochant 100 millions de dollars), se sont dispersés aux quatre coins du globe. Mais ils sont incapables de rentrer chez eux et préfèrent vivre en cavale permanente. Pendant ce temps Hobbs traque un groupe de chauffeurs mercenaires aux talents redoutables, dont le meneur, Shaw est secondé d’une de main de fer par l’amour que Dom croyait avoir perdu pour toujours : Letty. Hobbs demande donc à Dom de rassembler son équipe de choc à Londres. En retour, ils seront tous graciés et pourront retourner auprès des leurs, afin de vivre une vie normale. Ce qui est bien quand on va voir un fast and furious, c'est qu'on sait à quoi s'attendre, c'est pour cela qu'il vaut mieux laisser le cerveau à la maison. Autant dire que les deux heures passent à la vitesse de leurs bolides sur l'autoroutes. Certes le scénario tient dans un mouchoir de poche, mais on s'en fout complètement, on veut voir un divertissement bourré d'action et d'humour, et c'est ce qu'on a eu. Le film remet en scène une palette d'acteurs bien colorés : en tête nous retrouvons bien sûr le super Vin Diesel ainsi que l'excellent Paul Walker. Il y a également la montagne de muscles, un certain Dwayne Johnson où plutôt notre Action Man. Le comique du groupe Tyrese Gibson, juste exceptionnel tant il nous fait rire, répond présent tout comme le geek Ludcaris ou encore le binôme amoureux Sung Kang/Gal Gadot. Le réalisateur Justin Lin se glisse de nouveau derrière le volant et c’est parti pour un festival de poursuites, bagarres et autres fusillades fleurant bon le bitume, la gomme et la poudre. Toujours plus dans l’excès de destruction d’automobiles, d’annihilation de structures urbaines, un tank fou et cascades sur avion-cargo en plein décollage à l’appui, offrant des péripéties parmi les plus surréalistes (le moment où Toretto rattrape Letty, la piste d'atterrissage de 50 km...) de la série pour le plus grand plaisir du spectateur. Ce fast and furious part sur la voie du n'importe nawak mais l'assume pleinement, que demander de plus ? De plus l'humour nous fait rire à chaque réplique, un grand bravo à Tyrese Gibson, ainsi qu'à Vin Diesel et Dwayne Johnson qui se lancent des vannes hilarantes et qui semblent prendre un malin plaisir de se moquer respectivement de leur image. La fin nous annonce un nouvel opus avec pour méchant Jason Statham, ce qui n'augure que du bon. En résulte donc que ce "Fast & Furious 6" demeure un divertissement de qualité 100% action où le second degré prime, le spectacle est plus qu'assuré !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juillet 2013
il est super le meilleur film du moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiger V.
Tiger V.

114 abonnés 1 248 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 juillet 2013
Un film à grandes sensations de vitesse. Dès le début, on est immédiatement embarqué par ce film qui est remplit de beaucoup choses comme les coups de théâtres, les retournements de situation, la trahison,... Le casting est bien composé et chaque personnage a son importance. Le scénario est bien ficelé sur toutes les détails avec un ennemi très coriace et très tenace pour l'équipe de Vin Diesel. Les scènes de course-poursuites sont magistralement bien exécutées, on en prends plein les yeux. De belles voitures sont au rendez-vous. Les scènes de combat sont des véritables bonus pour le rendre le film palpitant. L’enchaînement des scènes est en fait en sorte que nos yeux ne décrocheront pas pendant les deux heures de film. Ce film met en place une nouvelle ère des films d'actions et je le recommande vivement.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 janvier 2014
Je pensais retrouver le plaisir du premier volet, le précédent m'avait presque fait oublier les navets, et bah rebelotte, le 6 est un navet !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse