Fast & Furious 6
Note moyenne
3,4
24281 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 434 critiques spectateurs

5
343 critiques
4
476 critiques
3
312 critiques
2
159 critiques
1
82 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 juin 2013
Une très bonne équipe pour un scénario fort sympathique. Des cascades à couper le soufle, parfois trop comme la piste de décollage... Cela dit la pointe d'humour est excellente.
v-andolini
v-andolini

6 abonnés 276 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 juin 2013
Le film se laisse regarder avec son cocktail action humour mais le scénario est bancal et il y a un peu trop de surenchère dans les scènes d'action, cependant en regardant Fast And Furious on sait à quoi s'attendre.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 juin 2013
Ce film ne doit pas être vu pour son histoire, mais parcequ'il renoue (enfin!) avec les codes des fast and furious: des caisses, des voitures et des bagnoles préparée a n'en plus finir, l'action est totalement mal fichue, les dialogues pas interessants et beaucoup de scenes sont inexplicables spoiler: (A la fin, les voitures ne sont pas censées etres attachées a l'avion par des cables?)
spoiler: et O'Connor, son grapin il l'a trouvé dans l'afla romeo qu'il vient de récuperer ou il l'avait dans la poche??
.

Mais il y'a plein de voiture, des jolis bruits de voiture et des courses de voitures, contrairement aux deux derniers opus.

En somme, a allé voir pour les voitures, en tout et pour tout.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juin 2013
Film sympa. Bon divertissement. De l'humour MAIS parfois des scènes trop énormes surtout sur la fin
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 juillet 2013
Très bon film très bien fai juste dommage qu'il et abuser certaine scène ce qui gache un peu
le film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juin 2013
Ce dernier Fast & Furious était un des pires films que j'ai vu au cinéma :
- Le scénario était nul à chier,
- L'esprit patriotique américain était à vomir,
- Les acteurs n'étaient pas convaincants pour un sou (mention spéciale pour Michelle Rodriguez et Dwayne Johnson qui sont vraiment d'un pathétique affligeant tant leur incompétence et leur nullité sont grandes)
- Les doubleurs français ont retroussé leurs manches et ont réussi à égaler le talent des acteurs
- Les effets spéciaux sont vraiment horrible et nous montre à quel point Blade Runner était en avance sur son temps (film de 1982).

Bref, c'est le pire film que j'ai vu au cinéma cette année, la seule chose qui me restera en tête c'est le pathétique de ce film tant il se prend au sérieux par des acteurs nanars agrémenté de doubleurs français de films de cul avec des effets spéciaux dignes de Bollywood sur un fond de scénario torché sur un morceau de PQ à la cafet' d'Universal.

Ce film est à mi-chemin entre le nanar et le navet, tantôt on rit des acteurs, effets spéciaux ratés, tantôt on se fait bien chier car le film prend son scénar' moisi au sérieux et malheureusement pour nous, l'assume.

De toutes façons à quoi bon se casser le cul quand tu mets le nom de Vin Diesel et de Dwayne Johnson (ex pire catcheur de la WWE) sur l'affiche ?

Et le plus drôle c'est qu'en sortant de la salle j'ai entendu des gars dire "Putain le 1 c'était que des courses de bagnole c'était relou, là y'a pleins d'explosions c'est génial !"

Ce genre de croutes cinématographiques font honte au 7éme art.

Et pour ceux qui comme moi passe de cette bouse infâme à Gatsby le Magnifique ont dû avoir un sacré choc de qualité !
senedev
senedev

3 abonnés 164 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 juin 2013
vroum vroum.... entrecoupé de flashback chiant, mais au final de grosses scènes d'action

mais franchement le coup du rattrapage en vol de l'héroine a été l'action de trop
"trop d'action tue l'action" ...

et le coup du méchant allié au gentil pour sauver la princesse.... je crois que c'est déjà dans les contes de Grimm & Perrault du 17ème siècle.

bref, réservé aux fans inconditionnels,
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 juin 2013
une fin de cycle intéressante ! les codes de la franchises sont encore bien présentes. un bon film d'action
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 juin 2013
C'est du Fast and Furious mais ce qui est drôle, c'est que à côté les cascades de Bruce Willis dans Die Hard semblent crédibles.
funpav
funpav

14 abonnés 163 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 juin 2013
voilà du cinéma tonique, sans aucune originalité mais qui par son rythme parvient à nous éviter de regarder sans cesse sa montre comme c'est souvent le cas! Il faudra expliquer au scénariste qu'un avion décolle en général plus vite qu'en 20 minutes, ca pourrait aider à accepter davantage le fil de l'histoire. Tout cela n'a aucune volonté de retracer quelque aspect plausible qyue ce soit, c'est du cinéma de pur divertissement. Mais au risque de dire que j'en ai presque honte, je ne me suis pas ennuyé! il convient de rester jusqu'au bout du générique pour avoir la surprise de voir un acteur qui augure d'une poursuite à très court terme de cette franchise inégale, mais prenante.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 juin 2013
Déjà le sixième volet !!! Bon, disons le cash, personne ne s’attend au bout d’un sixième opus à un scénario renversant, surtout pas dans cette saga, et quoiqu’il en soit qui va voir Fast & Furious pour le scénario ??? Pas grand monde à mon avis !

C’est donc clair et net, Fast & Furious 6 ne brille pas pour son originalité mais il secoue, décoiffe, et ce pendant 2h10 en enchainant des cascades complètement dingues. Peut-être qu’à partir d’un certain nombre de films dans une saga les producteurs finissent par sa lâcher, car c’est le sentiment qu’on a ici, en tout cas ce n’est que depuis Fast Five que j’arrive pour ma part à trouver de l’intérêt à cette série qui enfin ose !

Dans ce sixième opus les voitures volent, enchainent les cabrioles, ça cogne, les personnages s’affrontent à grands renforts de prises de catchs. D’un combat féroce entre Michelle Rodriguez et Gina Carano dans les couloirs du métro londonien, à l’affrontement final dans une séquence interminable sur une piste d’aéroport, tout le monde se lâche pour offrir le plus beau des spectacles quitte à dépasser l’impensable pour atteindre l’invraisemblable, après tout il était temps qu’elle arrive cette poursuite de tank sur l’autoroute !

Bref, par besoin de m’étaler trop car vous l’aurez compris Fast & Furious 6 se savoure, et ses multiples virevoltes mécaniques ne s’apprécient que sur grand écran. Ouahou, quel spectacle !
AlloC2Flo
AlloC2Flo

29 abonnés 301 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juin 2013
Toujours sur le même principe : belles voitures, courses, argent... ce volet se distingue par une histoire plus approfondie. Tant mieux, car on a pas l'impression du "déjà vu" (il n'y a pas que de simples voitures dans ce film...). Et avec un tel casting, on se régale!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 juin 2013
Une suite spectaculaire à la hauteur de la saga. Bravo à Justin Lin et aux acteurs, dont on a toujours plaisir à retrouver. De l'action à la Hauteur du 5ème opus et une (grosse) pointe d'humour en plus. Cascades et Bastons à coupé le souffle et Bagnoles à vous en décoller la rétine. Vivement le 7 (Avis aux Amateurs du Genre)...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juin 2013
Super film beaucoup d'action et de courses poursuites.
Skorp
Skorp

57 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 juin 2013
Après 5 épisodes, je l'attendais et l'ai vu. Mais là, on commence à tomber dans l'impensable et le totalement illusoire. Les pointes d'humour et d'amourettes des premiers FF sont bien loin derrière nous. Ca s'essouffle et le n°7 déjà lancé (sur les traces du 3) laisse penser que l'équipe FF racle les fonds de tiroirs pour un scénario à peu près potable. Sur les traces des français, nous allons bientôt voir des taxis FF qui vont dans la lune...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse