Le Chaperon
    2,4
    83 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Chaperon ?

Cinéaddict
    Cinéaddict

Publiée le 19 mars 2023
    Triple H se débrouille très bien en tant qu’acteur on s’attachent à ce père qui essaye de se renouer auprès de sa fille
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 9 février 2021
    un film qui et simple et sombre ou il y a pas une grande histoire mais qui marche bien car on passe un bon moment
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 23 avril 2014
    L'histoire est sympathique, mais sans rien de particulier qui le rende unique. C'est dommage.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 15 janvier 2014
    Il était évident que Paul Levesque a.k.a. Triple H, nouveau président de la WWE et accessoirement gendre du co-fondateur Vince McMahon aurait lui aussi droit aux projecteurs du cinéma. C’est donc dans une comédie familiale qu’il s’embarque, un film dont le scénario n’a pas nécessité beaucoup d’imagination puisqu’il y incarne un père essayant de reconquérir sa fille. Avec un humour très basique ; Papa, ses embrouilles et moi ne pourra vous amuser qu’à la condition d’avoir moins de 7 ans et The Game évite au moins de se ridiculiser contrairement à ses collègues Paul Wight dans Krunk Out ou The Rock dans La fée de la dent.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 14 décembre 2013
    D'accord, c'est un mauvais film, mais en soi pas pire que d'autres qui ont coûtés quarante fois plus cher.
    On mise tout sur une "grosse brute" au cœur tendre dans un scénario du genre "club des cinq", ce qui n'est pas pire que certaines productions avec Dwayne Johnson, John Cenna ou Steve Austin. On se croirait dans un Walt Disney. Avis aux amateurs...
    Publiée le 19 mai 2013
    Très bon film !! Hormis l'accompagnatrice, le casting est tout simplement une merveille.
    Publiée le 7 juin 2012
    Pas mal, l'histoire est cool. Pas original, mais bien tout de même.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 21 avril 2012
    Film de série B. Rien de bien transcendant. Pour griller 1h30 de notre courte vie !
    moket
    moket

Publiée le 7 mars 2012
    Une histoire basique dont on connait tous les ressorts, à l'humour facile, aux personnages caricaturaux (les méchants sont forcément bêtes) et aux trop peu nombreuses surprises, si ce n'est un HHH finalement pas si mauvais.
    Publiée le 12 décembre 2011
    Moyen, Moyen, limite nul mais bizarrement on regarde jusqu’à la fin by WWE normal...
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 15 octobre 2011
    moyen
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 27 septembre 2011
    Les studios de la WWE nous offre ici une bien mauvaise comédie réunissant une star du catch et des acteurs de seconde zone. Rien n'y est que se soit le jeux d'acteurs, le scénario ou la réalisation. Production pour unique but d'exploiter le filon et c'est donc très mauvais au final.
    Publiée le 3 septembre 2011
    J'ai trouvé ce film très bien. Il est amusant et il y a aussi de l'action.
    venom59
    venom59

Publiée le 21 juillet 2011
    Alors quand la fédération de catch fait des films d'action bien bourrins, ça peut encore passer mais mettre une de ses stars dans une comédie........là il faut arrêter les frais tout de suite. Scénario cousu de fil blanc, "méchants" insupportables et peu crédibles (surtout au regard du physique de Triple H), situations pas drôles et j'en passe encore..........bref tout ce qu'il faut pour qu'un film soit decevant même une aprés-midi pluvieuse
    loeil38
    loeil38

Publiée le 19 mai 2011
    vraiment mauvais ce film c'est ridicule acteur de seconde zone et humour super lourd