Pariah
    Votre avis sur Pariah ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 20 décembre 2013
    à vrai dire j'ai regardé ce film par hasard car il est en ce moment sur canal + à la demande, sans cela je ne l'aurai sûrement jamais visionné
    je suis beaucoup moins enthousiaste que les autres personnes ayant laissé des critiques
    les personnages sont bien dessinés, l'actrice principale fait bien son boulot, malgré cela je n'ai pas été embarqué
    Publiée le 1 mai 2012
    Ben il est super chouette. Très beau tableau de cette société particulière, disons carrément minoritaire, à Brooklyn. Dans quasi toutes les scènes il y a l'actrice principale, qui se débrouille vraiment bien. Vraiment, vraiment :'O. Rejet, acceptation, foi, famille, questionnement, des situations quotidiennes qui sont tournées avec une sincérité et qui veulent pointer un "c'est pas normal que ce soit comme ça". Vive les films indépendants quand ils sont aussi touchants :').
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 17 janvier 2013
    Le sujet traité est intéressant et le film divertissant et bien mené. J'ai tout de suite accroché.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 26 janvier 2016
    Film intéressant qui parle de la découverte de l'homosexualité dans les quartiers de Brooklyn ! L'actrice est bluffante, le sujet passionnant mais il manque un petit quelque chose au film pour en faire un bon film ! Trop lent, trop gros parfois ! La fin est nettement meilleure et on finit sur une meilleure note ! On passe un agréable moment mais je m'attendais à me prendre une gifle ! Petite déception...
    Cine vu
    Cine vu

Publiée le 8 juin 2013
    Les tribulations d'une adolescente afro-américaine: Alike, naviguant entre problèmes familiaux, l'amitié et la quête de son identité sexuelle.

Alike (Adepero Oduye) est une étudiante brillante. Elle découvre à peine son homosexualité et ça la met mal à l'aise. Kim Wayans (sa mère) joue les puritaines en souffrance. Elle soupçonne sa fille et la harcèle ensuite, incapable d'assumer ce qu'elle considère comme anormal. Son père commence par ignorer et finit par accepter. C'est un acteur tendre et charismatique. Alike/Lee nous promène dans Brooklyn et nous présente cette nouvelle génération afro-américaine : la génération Obama. Plus libre, mais encore victime des principes de leurs anciens.

Dee Rees est une réalisatrice d'aujourd'hui, la relève de Spike Lee avec un regard moderne sur les adolescents. Elle les suit avec tolérance et tendresse, c'est un premier film étonnant de justesse.
    Publiée le 24 mai 2013
    Le démons du domicile et l'ange de l'extérieur !! cette phrase va si bien au personnage a ce parallélisme constant entre la tension du domicile familiale et l'épanouissement d'un secret durement gardé !
    Ce film est une vraie réussite dans son ambiance même si au final on est un peu perdu le parallélisme est certes intéressant mais devient quand même répétitif y manque un vrai but a cette histoire mais il reste encore un truc en plus pour pouvoir réussir !!
    Je vous le conseil vivement !!
    Yohann Y
    Yohann Y

Publiée le 21 décembre 2013
    un peu lent, mais plutôt bien joué
    Se laisse regarder