11550 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
890 critiques spectateurs
5
158 critiques
4
393 critiques
3
229 critiques
2
80 critiques
1
22 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 mai 2013
Ce nouveau Disney est visuellement très bien fait, beaucoup d'inventivité (spoiler: Bonne trouvaille le volcan mélange coca/mentos ) et une bonne dose de référence (j'y vois un peu de Toy Story, Monstre & Cie, Tron mais aussi Matrix !). Hélas on a affaire à un scénario trop classique qui donne un air de déjà-vu au film. Ceci-ci dis, Les mondes de Ralph reste bien et se laisse regarder sans problème.
Mon premier Disney depuis Rox et Roucky ( ça remonte a qqls années donc) Très belle histoire, de beaux décors qui nous replongent en enfance ( jeux vidéo ) haaaaaa ça ne nous rajeuni pas tout ça !!!
Le concept des "Mondes de Ralph" est tout simplement génial. Le fait de créer une histoire avec des personnages de jeux vidéo et de créer un monde dans un autre est bien pensé. Les nombreuses références évoquent notre jeunesse et la naissance des jeux vidéo, et ce pour le plus grand plaisir des spectateurs. L'histoire en elle-même est assez banale mais l'atmosphère et le concept font de ce film d'animation une pure réussite. De plus, les effets graphiques et la 3D sont bien réalisés. On prend un réel plaisir et voici le plus important.
Le film est très divertissant ,comme tout film de noel qui se respecte mais pas seulement:humour,dialogues tranchants,scénario en béton ,tout réussit à cette petite merveille qui a toutefois un rytme laborieux au débuts
Un film d'animation vraiment intéressant, drôle et parfois même émouvant, pour une fois le sujets (ici du jeux vidéo) est traité dignement, et ne se contente ni d'assurer le fan service, ni de faire un défiler de mascotte, partant d'un sujet assez sympa (que ce passe t'il une fois la borne de jeu éteinte, et du rôle des personnages), le film arrive a traiter des sujets assez sérieux tel que le racisme, la différence, le sentiment d'isolement, l'envie de se sentir aimé. Je le conseille vraiment.
Ce dessin animé est pas mal du tout. L'histoire est originale et comporte de bonnes idées. L'animation est sans défaut et on en prend plein la vue. C'est assez énergique, divertissant et quelques moments d'émotion sont bien intégrés dans l'ensemble du film. Les personnages ont un fort potentiel, bien développé et on est intéressé par ce qui leur arrive. Une suite aurait peut-être son utilité vu le nombre important de personnages légendaires que comporte le monde du jeu vidéo. Je verrai bien Mario Bros au côté de notre ami Ralph pour l'accompagner dans ses folles aventures. Pourquoi pas ?
J'ai eu très peur de voir ce film je me disais mais quelle catastrophe cela peut-il bien être ? Et pour vous dire je m'étais trompé c'est tout simplement un régal. Dommage que le film ne montre pas plus de personnage rétro mais il y en a tellement à montré que c'est normal.
N'hésitez pas à le voir et à le revoir que du bonheur !
Les Mondes de Ralph , ou le méchant devient gentil ! Une idée originale et réussite porté avec brio par les nombreux personnages de qualités tous aussi touchants et attachants . Un hommage au anciens jeux très réussi , ainsi qu'au jeux futurs qui aujourd'hui sont d'un réalisme de plus en plus marquant . Un univers et des graphismes splendides viennent compléter ce Disney qui restera dans les annales . Je verrais bien une suite ce profilé car j'ai vu une porte ouverte pour un second opus probable , ce qui en somme ne serait pas une mauvaise chose mais il ne faudrait pas tout gâcher avec une suite de moins bonne qualité . Donc en attendant je vous conseil vivement " Les Mondes de Ralph " , vous passerez un agréable moment !
Une histoire sympa, et plus accrocheuse que ce que j’aurais imaginé à la suite de la bande-annonce, avec des personnages attachants et plus que déjantés (mention spéciale à l’agent Calhoun d’hero duty), même si l’histoire reste un peu prévisible. Bref, un bon dessin animé disney, mieux que Rebelle en tout cas, et qui sort des sentiers battus. A voir.
Un Disney qui se démarque des autres grâce à un scénario inventif et riche en rebondissements. L'animation y est très colorée et agréable. Un super moment.
Plus qu'un film, un hommage aux jeux-vidéos, je le conseille vivement à ceux qui veulent passer un bon moment, parfois un peu enfantin dans quelques dialogues mais ça renforce juste le caractère des personnages.
Un scénario simple , une belle animation (même si Pixar est indétrônable) mais des blagues du niveau CP (je vais tout péter ! t'as péter ? lol) et une affiche mensongère (Sonic ?) J'ai 22 ans mais mon age ne m’empêche d'aimer les classiques comme Aladdin, Le Roi Lion ou même plus récemment La princesse et la grenouille mais là c'est à réservé uniquement pour les enfants (même si il ne connaisse pas les jeux qui sont cités). A un moment j'ai cru que je regardais mon petit poney ou bien Martine au pays des sucreries. Après pour les plus vieux, la seule chose qui peut plaire c'est le coté nostalgie. Décu...
Ralph est un personnage principal de Sonic & sega all star racing transformed et Sonic est un caméo dans les monde de Ralph !!!!!! C'EST PAS JUSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!