Lolita malgré moi 2
    2,1
    307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lolita malgré moi 2 ?

Publiée le 24 décembre 2012
    Une très bonne petite comédie, au même niveau que le premier je trouve, le point positif et qu'on retrouve tous les points essentiels du premier film. "Les plastiques" sont génial je trouve et elles sont carément mieux que celle du 1, la durée du film est peut être trop courte par contre, l'histoire et nian-nian mais n'empeche pas de rigoler ou d'apprécier le film.
    Bref un bon de jeune qui fait passer un agréable moment, a voir pour ceux qui ont aimer le premier !
    Publiée le 12 septembre 2013
    J'avais bien aimé le premier et j'ai beaucoup aimé celui-ci également. Le scénario est un scénario banal d'un teenmovie américain, mais ça ne nous empêche pas de passer un bon moment en le regardant.
    Manon Dame
    Manon Dame

Publiée le 6 juin 2020
    Je crois que c'est la première fois que j'arrête un film en cours de visionnage. Autant Mean Girl était un chef d'oeuvre autant celui ci est une vraie bouse. Les acteurs sont mauvais, leur jeu est forcé (je soupçonne une mauvaise direction d'acteurs), l'histoire banale et attendue, les plastiques n'ont aucun charisme. Certains éléments sont bcp trop copiés du 1. Bref, ce film n'aurait jamais dû exister.
    Publiée le 10 janvier 2013
    Déjà lolita malgré moi n'avait pas besoin de suite de plus, au bout de 20 minutes de film je savais exactement comment ça allait se finir les actrices sont moins convaincantes que dans le 1 bref je n'ai pas du tout aimé.
    Publiée le 2 juillet 2012
    Un film réussi, meilleur que le premier . Les actrices sont convaincantes.
    mika1981b
    mika1981b

Publiée le 14 mars 2011
    Le premier volet, bien que loin d'etre novateur, etait bien meilleur. On retrouve la meme trame a quelques details pres, et les gags et le denouement restent previsibles.
    Publiée le 9 avril 2012
    Un exelent film!!!moin bien que le premier(c'était évident!!!)la petite actrice principale est détesté du début au 3/4 du film par le spectateur
    Publiée le 10 mars 2013
    Moi je le trouuve génial , auussi bien que le premier et en plus j'adore les actrices
    Publiée le 25 décembre 2012
    Ce teen-movie est de ceux qui sont des plus banals, mais surtout des plus clichés. Une fille rebelle, qui tombe sous le charme du beau garçon de son lycée. Un groupe d'autres filles belles, méchantes, idiotes, mais surtout artificielles. Un bal de fin d'année, et le rêve de l'université. Autrement dit, du jamais vu ! Petites surprises cependant. L'histoire est changeante comparée au premier Lolita malgré moi. En effet, ici, la protagoniste n'adhère pas au groupe des "Plastiques", mais reste en compétition avec elles tout le long du film. De plus, il ne faut pas le nier, c'est une jolie morale sur l'amitié. A rajouter également le fait que l'on esquisse quelques sourires de temps en temps. Mais c'est tout. La fin est prévisible et le scénario est lassant.
    Publiée le 19 juin 2011
    Ce film est d'une rare intelligence. Des dialogues pertinents voire percutants, des références culturelles à foison (telles le poisson globe = hibiscus syriacus), des scènes à couper le souffle, une BO d'enfer... Tout y est ! Mention spéciale à Claire Holt, qui, bon gré mal gré, surpasse ses camarades. Seul bémol : les mèches bleues de Jo et Abby rappellant Kate Hudson dans Meilleures Ennemies : plagiat ? Coïncidence ? Toutefois, ce film reste un classique du genre et Mélanie Mayron nous impressionne une fois de plus après 'Brides War' (cf filmographie de la grande Candice Bergen). A voir et à revoir en s'en léchant les babines !