Notez des films
Mon AlloCiné
    Turbulences en plein vol
    note moyenne
    2,2
    25 notes dont 9 critiques
    répartition des 9 critiques par note
    0 critique
    0 critique
    1 critique
    0 critique
    2 critiques
    6 critiques
    Votre avis sur Turbulences en plein vol ?

    9 critiques spectateurs

    defleppard
    defleppard

    Suivre son activité 97 abonnés Lire ses 2 441 critiques

    0,5
    Publiée le 9 avril 2011
    Une prod. TV de seconde zone................................................
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

    Suivre son activité 43 abonnés Lire ses 1 162 critiques

    0,5
    Publiée le 30 novembre 2014
    Énième film TV américain catastrophe sur les avions avec les personnages débiles qui font pas leur numéro débile à moitié, avec une réalisation racoleuse digne des plus grands nanars d'outre-Atlantique (c'est dire le niveau) et un nombre d'incohérences fictives comme réelles incalculables (à peu près autant que la durée du film...). C'est tellement nul que ça en devient drôle : les scènes où on est sensé stresser ne font rien, à part nous tirer des sourires toutes les cinq secondes, et les acteurs (mon dieu quel jeu infâme ça fait peur !) sont d'une crétinerie sans limite, et pas que pour leur jeu (particulièrement Casper Van Dien, un habitué des séries Z). Ceux qui aiment ce type de production à la mords-moi-le-noeud, je n'ai qu'une chose à vous dire : cassez-vous et ne venez pas me parler cinéma...
    Willow-des-bois
    Willow-des-bois

    Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 106 critiques

    1,5
    Publiée le 3 février 2013
    Teeeeeellement mal joué! Quelle immense conviction dans les interprétations de quelques uns des "acteurs" qu'ils ont du choisir dans quelque merdique télé réalité... Bien sûr, les vrais (Dourif et Van Dien) sont parmi les exceptions, mais ils ne peuvent sauver ce film du naufrage, vu que le scénario est vide de suspense, originalité, enjeu... En bref, l'archétype du téléfilm.
    Johann C
    Johann C

    Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 14 critiques

    1,0
    Publiée le 23 avril 2013
    trop d’incohérence et d’irréalisme je le dé-conseil entre autre, au adpete d'aéronautique, au informaticien, au météorologue ou au militaire. vous vous en tirerez les cheveux dommage, le concept du pilote automatique aurais pus être mieux saisie.
    armelllle
    armelllle

    Suivre son activité 14 abonnés Lire sa critique

    0,5
    Publiée le 1 mai 2011
    De très grosses incohérences dans le film. Rien que dans les 3 premières minutes, on voit un 747 (4 réacteurs donc), le pilote qui parle du 3ième réacteur, visuellement on voit un avion avec 2 réacteurs puis le copilote annonce que les 2 réacteurs sont morts et qu'ils vont se crasher ... super réaliste.
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Suivre son activité 5 abonnés Lire sa critique

    0,5
    Publiée le 8 mai 2013
    spoiler: ... Que dire que dire .... ATTENTION !!!! A TOUT LES FANS D'AERONAUTIQUE , si vous voulez passer un moment magique regardé cette merveille . Commençons par le 747 ... alors la on touche le fond , les images piqués a Boeing pour les plans de l'avion en externe , les erreurs de pilotage FLAGRANTES , l'atterrissage qui dure 30 MIN !!! alors que 2 sec avant on voit parfaitement que l'avion est a 200 mètres de la piste etc etc même la conception de l'avion n'est pas respectée lors des scènes en intérieurs . Les erreurs de données , de fuel , d'altitude .... L'Us Air Force , dans le genre c'est pas mal aussi , des F 15 qui se transforment en F16 , des avions censées abattre un 747 mais SANS missiles ! puis 2 secondes plus tard , on voit ces mêmes avions équipes de bombe et de missiles sol air ???!!! POUR ABATTRE UN AVION ?!. Le SR 71 , avion de reconnaissance , présenté comme un avion ravitailleur , une base de l'armée aussi défendu qu'un Mcdonnald . etc etc .... Et enfin la météo , des milliers d'années de météorologie réduit a un tas de poussière par une bande d'incapable . Mention spéciale au contrôleur aérien et sa superbe phrase -> " L"avion se dirige vers un orage éléctronique ..." et une mention encore plus spéciale pour l'ignorance de la sécurité des avions par temps orageux ... je m'explique : l'avion se fait touché par la foudre ET le pilote meurt ELECTROCUTE alors qu'il touche un ordinateur de bord ....... Et la cage de faraday dans tout cela ?!!! Bref ils restent encore 200 autres erreurs de tout bords , mais ce film m'a vraiment et totalement épuisé mentalement ... x-
    adventureman
    adventureman

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 71 critiques

    3,0
    Publiée le 14 avril 2011
    Je m'attendais au pire rien qu'à voir la jaquette, et pourtant je dois bien avouer que "turbulences en plein vol" remplit très honnêtement son rôle de film d'action. Casper Van Dien catastrophique dans tous ses rôles à l'exception de "straship troopers" et "sleepy hollow" , joue de manière sobre et est ma foi fort crédible en concepteur de programme informatique. A ses côtés la toujours belle (avec quelques kilos de trop mais ce n'est pas trop grave) Nicole Eggert, et Brad "gollum" Dourif donnent de la crédibilité à leur rôles respectifs. Bref, cette série b mérite le coup d'oeil et permet de passer un agréable moment.
    feoder
    feoder

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 28 critiques

    0,5
    Publiée le 17 avril 2011
    Gros nanard digne des plus mauvaises réalisations. Scenario bâclé, réalisation hasardeuse et jeux d'acteur moyen. Peu d'intérêt.
    Muriel Jouin
    Muriel Jouin

    Suivre son activité Lire sa critique

    0,5
    Publiée le 24 janvier 2012
    A éviter d'urgence ! Sans aucun intérêt ! Il n'y a aucun suspens, aucun acteur, aucun scénario... Vraiment très décevant !
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top