Last Days of Los Angeles
    109 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Last Days of Los Angeles ?

moonboots
    moonboots

Publiée le 16 avril 2011
    encore une production catastrophique (à distinguer des films catastrophe) du fameux studio Asylum qui plagie tout ce qui sort en terme de grosses productions, après Transmorphers et Snakes On A Train nous voilà donc avec un Battle Of Los Angeles censé surfer sur la sortie de Battle Los Angeles, film par ailleurs déjà médiocre en lui-même
    Estonius
    Estonius

Publiée le 30 juin 2016
    Assez intéressant au début, puis vite lassant avec ces scènes de poursuite et de combat qui traînent en longueur. L'arrivée d'une guerrière ninja qui bousille les extraterrestres et leurs armes automatiques avec un katana vient ensuite faire sombrer le film dans le ridicule le plus achevé. Fermez le ban !
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 10 septembre 2013
    Etant donner que nous sommes en présence d'une production The Asylum, on ne sera pas étonner de constater que les effets spéciaux soit bien ratés et que les acteurs ne propose aucun talent. De plus, les scènes d'actions sont franchement très mal filmées et les dialogues sont consternants. Cette relecture du déjà pas fameux "World Invasion : Battle Los Angeles" s'avère donc bien mauvais, mais fort heureusement il y a la présence de deux charmantes actrices que sont Nia Peeples et Theresa June Tao pour pouvoir visionner le tout jusqu'à la fin.
    Publiée le 11 mai 2013
    Bon, je vous dévoile les dialogues du film : la moitié consiste en :  «Courez, courez, vous arrêtez pas ! », parce que vous comprenez, quand des gros robots vous tirent dessus, si moi on me dit pas de courir et de pas m'arrêter, alors je cours plus et je m'arrête ! C'est pas fin tout ça ? hum ? D'un autre côté, vu que les robots ont été programmés par des tueurs professionnels américains, vous risquez pas grand chose, ils ont tiré 2,5 milliards de balles dans le film sans toucher personne ! L'autre moitié des dialogues consiste en des « han ! Han !» d'effort, quand les acteurs montent une petite marche ou se baissent pour refaire leurs lacets. Un bon vieux nanar comme je les aime, bien pourri et toujours aussi hilarant.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 7 septembre 2012
    Bousasse prise de tête. Rien à sauver, tout est à gerber.

Publiée le 15 août 2013
    Un gros nanar made in Asylum. Pas besoin de dire grand chose. Effets spéciaux lamentable, acteurs tout pourri, scénario merdique et pas intéressant. Mais comme tout bon nanar c'est rigolo a regarder et celui la dans le genre c'est une perle. A voir absolument si vous êtes un amateur de nanar.
    Publiée le 3 juillet 2011
    Ce film est généreux, proposant force explosions, toute une variété de robots et vaisseaux extraterrestres, une espionne-ninja qui zigouille des robots au katana... C'est cool et sans complexe, dans le haut du panier des délires d'Asylum. On retrouve de nombreux clins d'oeil à de grands classiques tel Independance Day, parfois même des références directes : "Connectez-vous, comme dans Avatar".

Bref, voilà une bonne production des studios Asylum, compensant son manque de moyens par une certaine inventivité scénaristique (et un peu de remplissage). Ici, c'est plutôt la créativité qui domine, avec notamment quelques personnages très amusants. On pardonnera donc quelques passages à vide pour déguster les bons moments et les idées originales de ce bon petit nanar.
    Publiée le 19 mai 2011
    C'est pas le bon mais si c'est pire que battle los angeles je mets d'avance 0
    Publiée le 16 septembre 2011
    Chez the Asylum, on ne peut que remarquer les multiples "ressemblance" entre leur films et les blockbusters sortie au cinema, et la c'est "World Invasion: Battle Los Angeles" qui a été copier!

En premier lieu, il faut savoir que ce film ne plaira pas a tous le monde, on est dans une série B tous a fait banale, les mordu de Sciences fiction pourront peut être s'en contenter (si ils font l'impasse sur quelques effets spéciaux désastreux) mais la mention "public averti" inscrit au dos de la jaquette (qui est splendide au passage) n'est pas inutile...

Malgré cela "Last days of Los Angeles" (Battle of Los Angeles en VO) n'est pas dépourvu de bonne idées, surtout lorsqu'on sait qu'il est sorti une semaine avant le film qu'il copie au USA!

Le scénario même si il est basique à souhait et bourré de clichés arbore quand même de bonne idées (SPOILER: comme le fait qu'il y est deux races d'extraterrestres et que leur retour sur terre ce fait avec les soldats disparus lors de leur première visite...)

Cotés interprétation, les acteurs ne sont pas très convaincants mais bon dans ce genre de film c'est rarement le cas et les effets spéciaux sont relativement laids, bien que certains d'entres eux soient très bien réalisé et mal utilisé au possible!

Ce film est donc fait par des fans du genre "mockbuster" pour les fans de mockbusters, ceux qui ont apprécié "2012 Supernova", "Titanic 2012", "Humanity's End" ou encore "Meteor Apocalypse" les autres comprendrons en regardant les quelques bandes annonces sur le net.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 26 juillet 2011
    Une bouffonade à la "Power Rangers" pondu avec zéro de QI, des images d'un autre siècle, des dialogues pour maternels, une histoire ... y'a pas d'histoire ! 3 Mickey sur une base avec leur général et une samouraï sauvent la planète ! D'un ridicule ... Un z'oli 0 pointé !!!
    adrenaline06
    adrenaline06

Publiée le 24 décembre 2012
    Alors,voilà une belle nullité de film est pourtant je suis un spectateur facile d'habitude mais là.... Tout est mauvais ! J'ai craqué au bout de 20 min de film et pourtant, d'habitude mê
    me les mauvais films je les regarde en entier mais là impossible ! Des effets spéciaux plus que bas de gamme, un jeu d'acteurs.... Mauvais, mauvais... Des dialogues improbables tellement ils sont nuls voire risibles et des acteurs avec le charisme d'une huitre même pas fraîche !!!! Bref à vraiment éviter même si on a 1h30 à perdre. Allez faire du macramé ça sera toujours mieux !!!
    Publiée le 28 août 2011
    OMFG ! Ce film est une pure merde ! Perte de temps, vieux effets spéciaux, budget adapté a un livre pour enfants et encore !! Nan mais frenchement les acteurs devraient avoir honte de s'afficher dans un chiotte pareil
    RuleZzZ
    RuleZzZ

Publiée le 25 juillet 2011
    Chouette, un bon vieux nanar. Tout est minable dans ce film, les effets spéciaux, le jeu d'acteur, les dialogues ridicules, les scènes d'action ultra molles, le scénario repompé à droite à gauche de Bioman à Independance Day en passant par Terminator qui ne fait qu'accroître l'abîme les séparant (oui, même Bioman), les scènes inutilement interminables pour désespérément meubler ces 90 minutes, sans compter l'alternance de séquences répétées pour faire oublier en vain ce manque flagrant de budget.
    Publiée le 28 août 2011
    J'ai décroché au bout de 10 minutes ! Je sais pas si j'ai le droit de critiquer ou non un film sachant que j'ai pas voulu perdre mon temps à le regarder ... Bref en dix minutes j'ai put voir que les effetes spéciaux était à vomir ! Dans le genre des films catastrophe à très petit budget. Les dialogues sont nul ! Que des cries et des phrases qui n'ont pas de sens .. Les acteurs jouent très mal ou alors ils ont l'habitude de voir des extras térrestres tué tout le monde ce qui explique peut être qu'un type refuse de décoller et tente de joué les dépréssifs (ce type à plus l'air d'avoir envie d'aller au toilet qu'autre chose)... Bref Mega Shark vS Giant Octopus était simpas à coté de nanar !
    Publiée le 20 août 2011
    non mais asylum serieux vous le trouvez ou l'argent pour faire ces films de m... Les effets speciaux sont si vieux qu'on se demande meme s'ils ont existes un jour, meme y'a 20 ans les films de seconde zone avec des avions etaient mieux realises meme si les images etaient pompees dans les archives militaire au moins elles etaient plus credibles. Pour infos messieurs les inographistes a 2 balles de asylum, faites un minimum de recherche sur le net avant de faire vos effets speciaux, un F-16 ca a un minimanche sur le cote, et non pas un manche central entre les cuisses. Et puis le cote base militaire haute technologie avec des pauvres abris en bois avec la peinture qui s'ecaille et les routes en terre battue avec des mauvaises herbes partout, ca ait pas credible non plus, bref des le depart y'a rien de credible, meme cette boite de prod est pas credible Et meme vous les fans de navets vous etes encore trop gentil de les acheter ces dvd (qu'on doit trouver où? a la foir'fouille?) Ma note pour le peu que j'en ai vu, j'ai tenu 20 minutes avant d'arretter -10/20