Furiosa: une saga Mad Max
Note moyenne
4,0
10105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

847 critiques spectateurs

5
123 critiques
4
391 critiques
3
172 critiques
2
92 critiques
1
49 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
AlexLaloix
AlexLaloix

179 abonnés 1 416 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juin 2024
"Furiosa : Une saga Mad Max" de George Miller est un préquel ambitieux explorant l'origine de l'impératrice Furiosa. Ce nouvel opus de la célèbre franchise se démarque par sa grandeur visuelle et narrative, ses courses-poursuites frénétiques et ses scènes d'action spectaculaires, bien que l'intrigue semble parfois linéaire. Portés par Anya Taylor-Joy (Furiosa) et Chris Hemsworth (Dementus), les deux acteurs jouent avec brio, particulièrement Anya qui ajoute une profondeur émotionnelle à son personnage. Malgré des scènes trop longues qui auraient pu être abrégées, le film reste un ensemble visuel impressionnant, fidèle à l'esprit de la saga. En somme, "Furiosa" est un volet puissant et audacieux à l'univers de Mad Max et qu’on peut féliciter pour sa singularité et son audace.
-
15,5/20
Critique sur Furiosa : Une saga Mad Max (film)
Vu le 01.06.2024 au cinéma
RealPrime
RealPrime

126 abonnés 2 025 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 juin 2024
Comment peut-il être possible qu'une telle machine de guerre violent est été de nouveau sélectionnée pour sa première mondiale sur le tapis rouge, les marches ainsi que l'auditorium Louis Lumière Cannois ? Comment est-ce possible que, tel James Cameron, Georges Miller (père de cette saga à la triple casquette) est pu parvenir à atteindre un tel niveau de dinguerie visuelle, sonore et musicale pour en arriver à cette nette supériorité ? spoiler: 2ème prouesse et pas des moindre, tout aussi rare, une nouveau volet oui, mais un spin-off, oui, mais pas seulement, un préquel, toujours pas assez ? Non, une origin story. "Fury Road" nous présentais un nouveau Max très caractériel et une Furiosa très rebelle et ultra rock, nous avons là l'enfant puis l'ado avant de parvenir à l'âge mature, développer avec soin et sincérité, jamais une origin story n'avait autant pris le temp de montrer le personnage enfant aussi longtemps avant de passer à l'adulte. Une égalité d'écran totale sans aucune longueur, sans aucun temp mort et continuellement accompagnée d'une bande musicale guerrière, hommage monumental au précédent. Sur la photo, comment le dire, fluidité, distance, mini plans séquence, immersion, tout est là et accompagne la folie numérique qui, tel une tempête apocalyptique, déchaîne la furiosité et la démesure dans un ensemble de décors qui, d'un désert parfaitement naturel aux forteresses blindés, parviennent à cachés une certaine "mochitude" numérique présent sur certains plans désertique à grande vitesse (contrairement à "Fury Road"). On commence alors à comprendre pourquoi Warner à tant raté les numériques des dernières affiches DC, ils étaient réservés pour cette guerre des Dunes. Niveau casting, impossible de renier quoique ce soit, la première Furiosa à cartonnée, la seconde à performée. Anya Taylor Joy devient plus qu'une joueuse d'échec, plus que la séquestrée d'un psychopathe, plus qu'une Viking, elle est guerrière du désert, rockstar futuriste. Chris Hemsworth, l'éternel dieu Asgardien à sût importer avec talent et respect (sans aller vers le ridicule) le nouveau jeu que Waititi et lui-même souhaitaient essayés. Un souverain inconnu dont la prestance impérial, dictatoriale ne peut pas, ne pas faire penser à Julius César ou autres impérator car, du génie mécanique et imaginaire de Miller et ses improbables équipes, lui ont créer un char de course *****. Aucune scène de guerre totale n'est à jeter, aucun échange n'est à raccourcir, aucun jeu ou développement ne l'est et ça, c'est d'une rareté complète sur 2h30 de film. Le final complète mais surtout, conclue et relie "Fury Road" d'une intelligence tellement bonne, boucle la boucle comme jamais et fini donc par faire de l'ultime scène un 4ème genre ciné encore plus rare sur grand écran, celui de compter un évènement caché se déroulant en plein commencement de "Fury Road" encore et toujours
. Une violence accrue ou le -12 est royal, les secondaires du précédent au-delà du nettement plus présent (sauf un), Cannes fait aujourd'hui preuve d'une volonté grandissante d'inciter le cinéma d'action, catastrophe et post-apocalyptique à fouler les tapis rouge et salles de festivals mondiaux. En conclusion, tout comme "Fury Road", ne serions-nous pas à nouveau face au futur multi-nommé et favoris des Oscars ? 10 nominations pour 7 remportés ? Catégories artistiques et techniques certes mais, combien peuvent se venter aujourd'hui d'en avoir autant rafler, depuis un certains "Le Retour du Roi" ?
L'OMBRE DU 7ème ART
L'OMBRE DU 7ème ART

89 abonnés 434 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 mai 2024
Furiosa: une saga mad max,
Déjà, il est nécessaire de mettre en contexte la vision que j'ai de la saga. J'en suis un grand fan. J'ai vu tous les films, j'ai grandi avec mad max 1, avec sa célèbre introduction de plus de 15 minutes du protagoniste principal, qui nous plonge directement dans une ambiance sérieuse et morbide. Ensuite, la saga a su se renouveler avec le cultissime, "mad max: le défi" qui pour moi reste le meilleur à ce jour en terme d'écriture et d'ambiance. Il faut avouer que sans "mad max: le défi" alors pas de Fury road. Sans "le défi" alors pas d'univers aussi macabre et fou. Bien entendu, nous avons eu aussi mad max : au delà du dôme du tonnerre, qui lui hélas est apparue selon moi comme un pétard mouillé même si le film reste un excellent divertissement avec une histoire assez bien pensée mais trop avant-gardiste.
Pour finir, mad max Fury Road est pour moi un très très grand film d'action, presque le meilleur de ces 20 dernières années.

Après cette introduction, que nous vaut ce furiosa ?
Et bien, c'est le premier film de la saga à avoir une durée de 2h20 et surtout une histoire qui dure sur une quinzaine d'année. Généralement on suivait notre protagoniste sur quelques heures mais là, le film fait le choix de nous mettre en avant une véritable origine story. On voit que Georges Miller, a appris de ses anciens films, on voit qu'il cherche à toujours trouver du nouveau contenu pour permettre à sa saga de prospérer sur le long terme.

Et, il faut avouer que cela fonctionne à merveille, le scénario bien que simple est riche en rebondissements permet de mettre en avant l'évolution de furiosa tout au long du film. Ana Taylor joy est juste exceptionnelle, elle reprend à merveille le personnage laissé par Charlize Theron.
De plus, le film arrive à faire de nombreux ponts avec Fury road permettant d'ancrer encore plus l'univers dans une globalité, dans une diversité dans lequel rien n'est laissé au hasard. Ce film n'est pas juste là pour raconter une histoire d'un personnage, il est là aussi pour apporter du contenu sur l'univers et de rendre tangible certains lieux qu'on nous laissé imaginer dans Fury road tel que spoiler: pétroville
.

De plus, le film fait le choix aussi de se séparer de Fury road en proposant un film moins riche en scène d'action. Alors oui les scènes restent de très haute qualité avec des explosions à la verticale, à l'horizontale, des éléments qui viennent dans tous les sens. Mais, nous ne sommes pas face à un road movie. Le film prend son temps pour marquee les esprits par ses scènes d'actions explosifs qui sont ici mineurs. Le film n'utilise pas les scènes d'action pour exister, il les utilise pour montrer l'univers et laisser chaque personnage évoluer après chaque combat, chaque discussion, chaque connaissance. Voilà la force du film.
Pour finir avec les points positifs, le film a une vraie pâte artistique, on retrouve certains plans iconiques, des travelling long, des caméras proche du sol, des envolés aérienne. Bref on voit que Georges Miller c'est encore fait plaisir dans ce film même si pour le coup beaucoup de scènes ont été faite en post-production s'expliquant je pense par un calendrier trop serré pour lui permettre de tourner plus régulièrement en décor réel. Alors oui, certaines scènes sont moches et ressemblent à une cinématique ps2 mais là qualité du storyboard fait que cela reste à couper le souffle. Certaines propositions quasi mythologique voire divine spoiler: tel que le plan sur l'oeil de furiosa lors de la mort de sa mère
, est une pure merveille.
Cependant, le film n'atteindra jamais le paroxysme de Fury road et sa grandeur. Non pas par son manque d'action ou son histoire mais par le traitement de certains personnages. Ici démentus jouait par Chris hemsworth est catastrophique, c'est du sur jeu constant et surtout le personnage parle beaucoup beaucoup trop. Un vrai moulin à paroles. Et c'est dommage car ce personnage a des scènes épiques ( spoiler: la scène du fumigène qui le transforme en démon rouge
), la scène spoiler: où il traîne le prétorien au sol pendant qu'il se réjouit de sa souffrance
.
En plus, le personnage lorgne entre le méchant et le gentil, on ne sait pas trop quelle direction il va prendre, ce qui pouvait être un élément de traitement majeur mais non, cela reste du sur jeu.
Et pour finir, même si les scènes d'actions sont épiques il manque un petit truc. Dans Fury road nous avions la composition de Junkie XL qui mettait du rythme, là nous avons rien, les scènes d'actions se veulent plus naturelle et je pense que cela est un petit point négatif.

Un film qui est très bon, qui restera une claque de l'année, qui apporte du contenu à la saga et qui peut se revoir facilement mais qui reste dans l'ombre de Fury road comme le prouve la scène post générique et mad max 2 dans ses références...
Karim El Attar
Karim El Attar

28 abonnés 251 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 juillet 2024
George miller et un génie !!! Ce prequel de fury road et dans la continuité !!! J’espère que malgré le flop au box office la Warner laissera miller finir en beauté avec le dernier opus . Ce qui ferait deux belles trilogie .
Ça va vite , ça fait mal , c est sans pitié , ça pue l’essence et la déchéance , pourtant le message du film et au final plein d’espoir (plusieurs métaphores très bien faites )
George miller maîtrise l’action il ne prend parfois pas de risque en utilisant les plan séquence qui on fait le succès de Max le fou , mais que c’est bon !!!!! On en redemande
Fryzer
Fryzer

18 abonnés 388 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 mai 2024
Anya Taylor-Joy en Furiosa = COMBO GAGNANT!
Plus sérieusement, revenir dans l’univers Mad Max, quel plaisir sucré, George Miller toujours aussi impressionnant dans la reconstitution de son univers, sa mise en scène et sa qualité visuelle époustouflante. Malgré tout ça, cette suite est vraiment pas à la hauteur de Fury Road, c’est beaucoup moins dynamique, avec beaucoup de longueurs, puis une intrigue à demi teinte, heureusement que Anya et Chris Hemsworth sont bien écrits.
Critiques d un passionné
Critiques d un passionné

138 abonnés 263 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 mai 2024
Voici donc le préquel de MAD MAX : FURY ROAD, qui en plus d’être pour moi un chef d’œuvre, je le considère comme le plus grand film d’action des 20 dernières années…
Ma séance à l’époque avait été une claque visuelle et viscérale qui m’avait scotché au fauteuil et laissé cette impression de jamais vu.
Clairement, FURIOSA souffre de la comparaison, mais a aussi de sérieux atouts et est loin d’être le film de trop qu’on aurait pu redouter…

Même si l’univers reste le même, la proposition est radicalement différente et risque de diviser les fans. Car si dans le précédent l’action était omniprésente, au point que certains spectateurs le résument à un simple aller-retour dans le désert (alors que ça va bien plus loin que ça…), ici on a une véritable épopée se déroulant sur une quinzaine d’années.
Le film se focalise donc moins sur l’action et préfère se concentrer sur ses personnages et développer le lore de son univers fascinant, qui sent toujours autant la sueur, le sang et l’huile de moteur…
Comme un roman, il sera découpé en chapitre, chacun représentant un moment phare de la vie de Furiosa qui aboutira à la naissance d’un mythe.

Cet opus est beaucoup plus bavard et met la narration au premier plan. Il est même parfois anti spectaculaire, comme lors de son climax qui risque d’en laisser pas mal sur le bas-côté…
Mais, Georges Miller n’en oublie pas le spectacle, et il rend une nouvelle fois ses lettres de noblesse au cinéma d’action.
On retrouve les gimmicks du réalisateur (zoom, accélérés…), son sens maitrisé du rythme et du montage, mais surtout un sens du cadre qui propose des plans à couper le souffle.
Certaines scènes en mettent même plein les yeux, comme cette course poursuite d’un quart d’heure hallucinante !!!
C’est quand même dingue que ça soit un réalisateur de près de 80 ans qui mette à l’amende la quasi-totalité des grosses productions actuelles. Car en plus de décrocher la mâchoire, ses scènes d’actions sont d’une lisibilité rarement égalée. Et le plus impressionnant est que c’est souvent lors de ces feux d’artifices visuels qu’il réussit à développer ses personnages.
Du grand art qui laisse admiratif…

Alors oui, si le film précédent limitait les effets numériques, ils sont ici bien plus présents, voir parfois assez visibles, mais l’esthétique et l’ambiance sont toujours réussi et le plaisir reste là.
Par contre, j’ai été étonné par le manque de présence de musiques, qui avaient pourtant une place centrale dans FURY ROAD et apportaient énormément d’intensité aux scènes. Ici elles n’ont clairement pas marqué mon expérience et se repose trop souvent sur celles du précédent film…

Pour ce qui est des personnages, Anya Taylor-Joy est parfaite dans le rôle de Furiosa. Le personnage est toujours aussi mutique, mais il faut avouer que l’actrice à un don pour faire passer les émotions par un simple regard.
Dans le rôle de l’antagoniste, Chris Hemsworth s’en sort très bien. Il flirte avec le surjeu et c’est un régal de le voir incarner ce personnage déjanté qui se montre à la fois drôle, terrifiant et parfois même touchant.

En revanche, préquel oblige, on connait la plupart des personnages et leurs destins, ce qui fait qu’on est moins impliqué émotionnellement et il n’y a aucune tension liée à leurs survies.
D’autant plus qu’il y en a peu qui sortent du lot. On retiendra tout de même celui du Praetorian Jack qui apporte surement les moments les plus intéressants du film.

Sans reproduire l’effet de choc de FURY ROAD, la surprise n’est plus là, mais FURIOSA n’en est pas pour autant une redite et reste un film d’action épique, généreux et parfois impressionnant.

https://www.critiquesdunpassionne.fr/
Jipéhel
Jipéhel

101 abonnés 601 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 mai 2024
Métal hurlant.


En attendant Mad Max VI prévu pour 2026 et après les 5 premiers volets de la célèbre saga, George Miller s’offre un prequel en forme de spin-off consacré à un des personnages, Furiosa. 148 minutes haletantes et éreintantes pour raconter une histoire où la violence latente le partage aux paysages grandioses de l’Australie. Dans un monde en déclin, la jeune Furiosa est arrachée à la Terre Verte et capturée par une horde de motards dirigée par le redoutable Dementus. Alors qu’elle tente de survivre à la Désolation, à Immortan Joe et de retrouver le chemin de chez elle, Furiosa n’a qu’une seule obsession : la vengeance. Nouveau déchaînement d’effets spéciaux plus réussis les uns que les autres. On en a plein la vue – et les oreilles – et ce classique de la dystopie motorisée justifie ces 168 millions de dollars de budget

Bon, c’est grandiose même si c’est la Warner qui est à la manœuvre ce qui exclut tout débordement d’hémoglobine et… d’érotisme. L’Amérique puritaine a encore frappé. Mais on passe un très bon moment – même si c’est parfaitement éreintant -, avec ce défilé permanent de sales tronches, de grands méchants patibulaires et les créations ahurissantes digne du Concours Lépine de l’engin motorisé le plus gros, le plus rapide, le plus invulnérable – en principe – et le plus destructeur. En l’occurrence, on atteint des sommets. L’histoire souffre de quelques ellipses temporelles et spatiales, mais bon, on oublie, tant le spectacle – le grand spectacle – est au rendez-vous. Les admirateurs de Mad Max – dont je fais partie et ce depuis 1982 -, se réjouiront que George Miller soit toujours aux commandes et que l’aventure continue, et que les moteurs survoltés vrombiront de nouveau pour un 7ème volet.

Côté casting, c’est tout aussi impeccable. Anya Taylor-Joy est parfaite. Voilà une actrice que je suis fidèlement depuis The Witch en 2015. Elle ne m’a jamais déçu, même dans des genres aussi différents que Split, Le secret des Marrowbone, Emma, Glass, Le Menu, Dune ou Amsterdam. Chris Hemsworth joue les méchants pétaradants avec une outrance gourmande et réjouissante. Quant à Tom Burke. Beaucoup plus sobre est parfait lui aussi. La distribution est pléthorique, les seconds rôles parfaitement tenus et les cascadeurs virtuoses. Du vrai cinéma de divertissement qui ne tente pas de nous imposer un message mais se contente de nous divertir. C’est ça aussi le grand spectacle qui suinte le sang, les larmes, l'huile de moteur.
Arno M.
Arno M.

12 abonnés 333 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 mai 2024
L'astuce est désormais bien connut pour relancer une saga. A l'instar de la guerre des étoiles, se pencher sur le passé d'un des personnages secondaires, en en faisant le personnage principal le moment d'un film. Ici c'est le passé de Furiosa, avant « Mad Max Fury Road »  
Le scénario, digne des prédécesseurs de la saga et sans temps mort va à 200 à l'heure. Les poursuites dans le désert Australien se succèdent tous comme les explosions.
Théo
Théo

8 abonnés 131 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 mai 2024
pas été bercé par la vitesse et l’ambiance comme j’attendais d’un mad max. J’ai pas aimé le côté chapitrage, qui ne sert à rien.

Cela dit, j’ai bien aimé le côté mise en contexte et compréhension de tout ce qui entoure la citadelle et les créations des clans.

Actrice incroyable mais un peu déçu
Chillout And Relaxing
Chillout And Relaxing

17 abonnés 181 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 mai 2024
Furiosa : une saga Mad Max est un prequel qui vaut presque autant que Fury Road!
Des courses poursuites gigantesques, de la frénésie dans l'exécution le tout sous une musique battante. Un George Miller, épatant dans la réalisation, qui nous livre un opus noir et rutilant de mécanique et d'adrénaline. Bien qu'Anya Taylor Joy soit épatante dans son rôle de Furiosa, je dois avouer que j'ai préféré la version de Charlize Theron mais ce n'est qu'un détail.
Le chaos est mise en œuvre esthétiquement et même poétiquement.
Ce film est à voir absolument en salle pour l'ambiance, le son et la beauté visuelle.
Une expérience rare!
Marion
Marion

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 mai 2024
A fuir!!!!! Aucun intérêt à regarder ce film hormis pour regarder des scènes glauques et violentes. Aucune histoire ou sinon elle est très mal racontée. Un personnage principal féminin relégué à un rôle secondaire tellement la parole est centrée sur un personnage masculin Dementus que l'on entend beaucoup trop. Et tout cela dure très, beaucoup trop, longtemps. Horrible!
Kirob
Kirob

45 abonnés 254 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 mai 2024
9 ans après l'immense "Mad Max Fury Road", George Miller revient avec "Furiosa : une saga Mad Max", avec Chris Hemsworth et Anya Taylor-Joy au casting. Le film nous narre en plusieurs chapitres, l'histoire de Furiosa, ainsi que divers évènements important, se déroulant avant la grande course-poursuite de la Fury Road.

Idolâtrant "Mad Max Fury Road", j'avais une attente toute particulière pour ce film, et en espérait beaucoup. Toutefois, la bande annonce ne m'avait pas séduit, et je craignais que "Furiosa" ne soit pas à la hauteur de mes attentes...ce qui arriva malheureusement.

En effet, j'espérais un film similaire à "Fury Road", de l'action à foison, de la musique et de la course sans arrêt, et presque sans prise de souffle, ce qui finalement n'arriva pas. L'aspect narratif et sous forme de chapitres, ne m'a pas spécialement intéressé. Il y a beaucoup de dialogues dans le film, beaucoup de pauses dans le rythme global, et la musique n'est clairement pas omniprésente ! De plus, je suis fortement déçu par les différentes scènes d'actions et les courses poursuites, étant de plutôt bas niveau, avec seulement quelques véhicules, ce qui enlève réellement ce côté grandiose et impressionnant du Monde de Mad Max. Pour ce qui est du personnage de Dementus, interprété par Chris Hemsworth, je l'ai trouvé aucunement crédible, et passe pour un guignol du début à la fin, (c'est un clin d'oeil pour "Thor : Love And Thunder" ou quoi ?), ce qui m'a fortement déplu, puisque l'univers de Mad Max est un univers avant tout post-apocalyptique, et l'humour n'est pas vraiment ce que le spectateur recherche en visionnant le film.
En plus de cela, le film a fait barrage sur la relation entre Immortan Joe et Furiosa, et nous n'avons aucune information sur la période à laquelle Furiosa est devenue la leader du convoi du Porte-Guerre, ce que je trouve finalement assez dommage. Le film nous dirige uniquement vers une vengeance de la part de Furiosa, mais on ne sait finalement rien d'aucun personnage du film, et c'est un manque cruel.

Après les mauvais points du film, voici les points positifs.

L'immersion du film est très réussie, la bande sonore et les décors magnifiques nous plonge entièrement dans le film. Anya Taylor-Joy tiens parfaitement bien la cadence, et sa courte relation avec Praetorian Jack est plutôt touchante. De nouveaux personnages font leur apparition, mais on voit tout de même un grand nombre des personnages de "Fury Road", ce qui fait extrêmement plaisir ! On voit également les "coulisses" de tout ce monde post-apocalyptique, avec la politique et les accords entre La Citadelle, Pétroville et Moulin à balles". Les quelques scènes aériennes avec les nombreux motards de Dementus sont superbes et très impressionnantes, les scènes d'actions et de combats sont elles aussi bien filmées et mises en scènes.

Pour conclure tout cela, je ne sais de quel oeil j'aurais vu "Furiosa : une saga Mad Max", ni si je l'aurais plus, ou moins apprécié, si je n'avais pas déjà vu "Mad Max Fury Road". L'action, la musique, les courses sont malheureusement un peu décevantes, mais d'un autre côté, ce fut un plaisir de retrouver les personnages de Fury Road, ainsi que de découvrir le passé et les préparatifs avant la légendaire course poursuite de la Fury Road.
Cannes
Cannes

12 abonnés 62 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 mai 2024
La folie de Fury road n’est pas aussi présente dans ces poursuites dantesques (peut-être trop de numériques d’ailleurs) de bandes rivales, paraissant bien sages au regard de leur devenir et folie et leur violence dans Fury Road.
Comme la mode le veut, c’est une femme qui est au centre des combats, un seul être nous manque vraiment dans ce film déglingué c’est Madmax qui fait l’origine de la saga et la force de la saga.
Emmanuel R
Emmanuel R

9 abonnés 16 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 mai 2024
Pas la claque attendu même si plusieurs scènes dantesques se nichent au cœur du film. Le film a du mal à démarrer et la fin est trop longue. Malgré tout, on va au cinéma pour voir ce genre de film à grand spectacle. Dans le désert actuel, c’est toujours ça de pris.
Herve B.
Herve B.

13 abonnés 67 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 mai 2024
Vu en avant-première
Pour tous ceux qui ont considéré que Fury Road n’avait pas scénario (j’avoue honteusement en avoir fait partie), Furiosa nous prouve tout le contraire. En effet, Furiosa est en fait la première partie d’un film qui dure plus de 5h avec Fury Road.
Et là, George Miller fait très très fort : avec Furiosa, il réalise 9 ans plus tard le clifhanger incroyable de Fury Road : ce n’était pas MAD Max le héros mais Furiosa. Et tout prend du sens.
Anya T. Joy est parfaite (même si j’aurai aimé retrouver Charlize Theron) et tient la dragée haute.
« De bruit et de fureur » est de retour avec l’émotion en plus : le destin d’une jeune fille qui par vengeance sacrifiera jusqu’à sa liberté.
Des défauts ? Allez et c’est pourquoi je ne mets pas 5 étoiles : quelques effets spéciaux (rares) un peu visibles.
Néanmoins, le spectacle est total et jouissif !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse