Le Dernier pub avant la fin du monde
Note moyenne
3,4
13039 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

520 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
150 critiques
3
169 critiques
2
86 critiques
1
43 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 septembre 2013
Pas aussi bon que Shaun of the dead, ça c'est sur... Mais ça reste sympa, il y a de quoi se marrer.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 septembre 2013
ce film, c'est juste un grand n'importe quoi. L'histoire n'a ni queue ni tête! il ne faut pas aller voir ce film en s'attendant à de l'action pure et dure et en pensant aller regarder se raconter une histoire. c'est juste un film avec de bons passages et des mauvais passages mélangés. ça donne ça! amusant quelques fois, il n'est quand même pas le meilleur des films que ces deux acteurs ont fait ensemble.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 septembre 2013
Un vrais navet ce film, 1h30 de ma vie volatilisé encore heureux que j'ai pas payé ma place!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 septembre 2013
Rien à dire étant un grand fan de hot fuzz et shaun of the Dead je n est pas été déçue. !
Cathedrale
Cathedrale

101 abonnés 171 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 septembre 2013
Les babines couvertes de mousseuse, la gueule en vrac, le King tape un ultime doigt au temps qui passe, gesticulant dans tous les sens, moquant la Mort et l'oubli à califourchon sur sa Jeunesse, fougueuse monture qu'il n'a jamais quittée. Tiraillé par la peur et le regret, le chef des mousquetaires se perd en babillages incessants, déversant un flot continu d'inepties, de vannes médiocres, essayant tant bien que mal de se démener sur un terrain qui , vu la prestance de ses 4 comparses, est d'ores et déjà conquis. Entre deux pintes d'ambrée le Rythme s'emballe, imbibé jusqu'aux os , les veines suintant l'alcool et la pisse colorée, enfin quelques éclats d'envie, par ci, par là, jalousement éparpillés aux quatre coins du cadre à peine chahuté, bruyant délire mégalo d'un Simon Pegg excessif d'un bout à l'autre du barathon : pénible. Wright peine à finir son verre, incohérent, inconstant et trop édulcoré; Nick Frost lui-même semble écrasé par l'ivre poids de son alcolyte, à décuver.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 septembre 2013
Attendue depuis maintenant 6 ans, la trilogie de la bande des "Cornetto" remet le couvert avec classe et cette fois-ci en s'attaquant a un sujet pas vu depuis leur série "Spaced", la Sience Fiction !
Racontant les déboire d'une bande de potes pris au piège dans un village remplie d’être Cybernétique au intention peu louable, Edgard Wright s'en donne a coeur joie dans cette farce au excès de violence cartoonesque rappelant l’énergie bourrine d'un "BrainDead" ou d'un "Bad Taste" mais formaté cette fois pour un large public. Et la ou certain pourrait croire que l'absence d'un gore radicale a la "Shaun of the dead" pourrait nuire au film et qu'un formatage afint de rendre le métrage accessible au plus jeune pourrait gommer la maturité que Edgard Wright assume dans chacune de ces farce potache ! Et bien ils se trompent ! Le film sait ce montré drôle mais aussi terriblement touchant dans sa second partie lorsque les personnage révèle leur faille et leur traumatisme dans des crise de nerf rappelant le meilleur de "Shaun Of The Dead" et lors d'une discussion précédent l'acte final ou la confrontation entre Simon Pegg et Nick Frost nous rappelle que ces deux acteurs feront partie longtemps des grand acteur britannique de notre génération. Qu'importe les défaults de ce somptueux film de science fiction (une narration parfois un peu linéaire), le rythme se montre tellement dense et drôle que le film ne peu qu’être distrayant voir cette scène ou Simon Pegg tente de boire sa pinte de bière dans une mêlée de droide enragé ou encore le même Simon Pegg passant de pub en pub pour tenter de comble son parcoure même si il faut pour ca se jeter par une fenêtre ou escalader une palissade (toujours aussi dangereuse que dans Shaun Of The Dead). Touchant, audacieux, généreux et grand-guignolesque, si on aime la S.F et si on aime les Cornetto, on aime "The World's End" !
7eme critique

622 abonnés 2 778 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 septembre 2013
Du gros délire à la Edgar Wright ! Il faut raffoler du comique improbable voire absurde pour savourer un minimum le film, mais pas que... 1h49 de répétition avec peu de véritables scènes drôles (même vraiment très peu : un seul et unique rire pour ma part ainsi que pour la salle). Ce n'est pas vraiment talentueux dans quelque domaine que ce soit, c'est simplement une fin du monde fraîche et décalée qui ne restera pas longtemps dans les annales. On essaye de se divertir tant bien que mal...pour au final regretter d'avoir payé 10€ pour un vide rempli de lourdeurs.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 septembre 2013
Je vous conseille vivement d’aller voir The World’s End sur lequel je reste volontairement évasif pour préserver l’intrigue. Pensez à moi durant la scène de la boîte de nuit ou même l’épilogue qui conclut à merveille cette « trilogie du Cornetto » qui débuta en 2007 et qui m’a tant fait rire.

La suite sur :
gemini-hell
gemini-hell

31 abonnés 395 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 octobre 2013
Beaucoup d’hyperactivité et d’hystérie pour un résultat abrutissant et dénué de toute personnalité. Simon Pegg est en roue libre et son interprétation révèle une mécanique usée, rouillée. La pire réponse à un film de comédie est l’absence de rires dans la salle. Dommage pour Rosamund Pike, Pierce Brosnan et les effets spéciaux.
ER  9395
ER 9395

112 abonnés 1 337 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 septembre 2013
Très nettement en dessous de leurs deux précédents films , scénario bancal et pire , leur humour si
particulier à pratiquement disparu , décevant .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 septembre 2013
J'ai été moins emballé par ce film que je ne l'avait été par Shaun of the dead, le film se laisse regarder mais reste beaucoup moins drôle.
La simplicité du scénario n'est pas compensé par les effets comiques (plus ou moins drôle)
Je n'ai n'est tout de même pas passé un mauvais moment!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 septembre 2013
Que dire d'un film où je me suis mortellement ennuyé d'un bout à l'autre ? Cette réalisation me fait penser à ce que pourrait tourner une bande de lycéens à qui on aurait refilé une caméra après les avoir copieusement abreuvés ; ça n'est drôle que pour ceux qui ont participé ou qui connaissent les participants. Le propos humaniste qui parait se cacher derrière tout ça est d'une grande banalité ; c'est du non cinéma.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 septembre 2013
Sans doute un de mes films préférés !!! Le Dernier Pub avant la Fin du Monde est parfait en tout point : Le casting qui est 5 étoiles; les musiques belles, rythmées et qui accompagne bien le film; l'humour vraiment sympa; et une réalisation parfaite (les combats sont jouissifs) !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 septembre 2013
Le dernier pub avant la fin du monde,nouveau et dernier film de la trilogie "cornetto" où Edgar Wright nous livre une comédie/science fiction pour le moins très satisfaisante

Le pitch ici parle de 5 potes lycéens ayant tenté d'avoir fait la grande tournée des 12 pubs qui s'est avéré sans succés,20 ans après ils re-essayent,mais la ville a beaucoup changé,et oui parce que les autochtones sont devenus des robot/playmobils au grand sourire et au sang bleu

Alors après un début plutôt longuet,honnêtement pas si interessant que ça,et auquel j'ai rigolé assez timidement,on est plongé dans l'action,et là,je dois vous dire que si vous rêviez de beaucoup de scènes d'actions,vous allez être servi, "l'horreur" monte crescendo et l'humour devient de plus en plus "vulgaire" ou beauf (a vous de voir) mais sans pour autant être desagréable et enervant,bien au contraire,et niveau evenements scenaristique on va de bonne surprise en bonne surprises,le 2 derniers quarts du film sont juste impréssionant,et le final est juste fabuleux,assez hallucinant au premier coup d'oeil,mais juste génial au dernier

J'ai également beaucoup aimé les inspirations de ce film,on dirait que le realisateur a pris tout les bons éléments de Terminator,la guerre des mondes et le village des damnés et en a fait un cocktail explosif.

D'autant plus que dans ce volet final,Simon Pegg et Nick Frost (surtout lui..) sont juste tellement badass ! Allez le voir tant qu'il en est encore temps,vous ne serez pas deçu !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 septembre 2013
fdffffffffffffffffffffffffffffffff spoiler:
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse