Dirty Papy
    2,4
    2328 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dirty Papy ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 31 décembre 2018
    comédie sympa, assez trash et vulgaire par moment !! Zac Effron et De Niro forme un bon duo complémentaire
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 21 décembre 2018
    Réunir Z. Efron et R. DeNiro dans une comédie sur un papy récemment veuf qui emmène son petit-fils un peu coincé dans une virée à base de sexe et de défonce, il y avait là un postulat propice à un bon gros délire. Et si ça fait un peu de peine de voir DeNiro se fader des dialogues orduriers et sans grandes qualités, on est ravi de le voir s'éclater à jouer les vétérans des forces spéciales face à ce jeunot, de balancer quelques répliques bien salées ou bien dragouiller la ravissante A. Plaza, par ailleurs toujours aussi à l'aise dans la comédie. Efron s'en sort également super bien, même si certaines scènes s'éternisent, que certains délires restent assez sages ou bien que les 2nds rôles soient inégaux voire que Z. Deutch et Efron forment un couple aussi plat. Bref, c'est pas très fin, c'est parfois très drôle voire osé, mais ça reste trop gentillet pour vraiment convaincre. mais j'ai bien aimé certaines répliques, certains gags ou certains passages vraiment délirants. Et dommage que D. Glover soit réduit à un simple caméo un peu gênant tant son duo avec DeNiro promettait beaucoup. D'autres critiques sur thisismymovies.over-blog.com
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 29 novembre 2018
    Une comédie américaine véritable ovni totalement immoral avec un casting de folie, dans le style very bad trip, american pie et spring breaking mais version totalement mauvais goût en dessous de la ceinture avec comme outrage ultime le grand Robert De Niro se vautrant dans cette potacherie vulgaire et sexy pour ne pas dire sexuelle. Certains y verront la décadence absolue du grand De Niro et ils n'auront peut être pas totalement tort même si il semble prendre un malin plaisir à détruire le mythe avec ce rôle de grand père obsédé, limite pédophile et multipliant les répliques et situations d'une vulgarité absolue. Pour l'accompagner dans cette virée déjantée qui dégénère Zac Efron dans un premier temps coincé puis en total lâcher prise. Côte actrices on a aussi du lourd avec Julianne Hough dans un rôle de bourgeoise nantie ambitieuse professionnellement et socialement qui se retrouvera vite en arrière plan, Zoé Deutch la plus sage de tous qui emportera le coeur du futur marié mais surtout l'incroyable, sexy, talentueuse, délurée, hilarante, dénudée et volcanique Aubrey Plaza qui est décidément une actrice qui n'a pas froid aux yeux, ne recule devant rien et au travers de ses nombreux rôles prouve qu'elle est une des actrices qui a le moins de barrières, osant tout, avec une énergie folle, une sorte de perversité sensuelle naturelle et un sens de l'humour inégalable. Elle est sans aucun doute la meilleure surprise de ce film, son énergie même, pour un film très controversé, plus que limite, de qualité globale discutable et qui ne peut que choquer tellement il va loin surtout avec Monsieur Robert de Niro himself. Déstabilisant, discutable, potache et vulgaire mais assumé. Pas un grand film et au delà de l'aspect moral et choquant, pas désagréable tout de même. Mais une chose est certaine, Aubrey Plaza est un sacré numéro.
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur

Publiée le 15 septembre 2018
    Une nouvelle comédie graveleuse qui nous provient tout droit des usa bien puritains ! C'est du déjà vu pour la plupart des vannes mais malgré tout certains gags font mouche et c'est toujours marrant de retrouver De Niro en papy pervers ! Se regarde et s'oublie aussitôt.
    Auteur du livre "Guide de Survie du Cinéphile Amateur" (sortie janvier 2019)
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 1 mars 2019
    Petite déception en voyant ce film.
    Très peu de blagues drôle et au final les résultats sont assez lourd et vulgaire contrairement à ce que je croyais l'histoire n'était pas original du moins de la façon de l'aborder ne l'ai pas.
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 5 avril 2018
    L'histoire n'a pas de sens sauf pour créer une excuse pour exposer des comportements sexuels et des corps bien durs. Et sachez que la mafia est bien en contrôle en Floride. Un peu amusant, choquant et excessif.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 10 mars 2018
    Regardez Dirty papy sans ressentir la moindre tristesse est chose impossible.
    Une tristesse quant à la volonté de Robert de Niro de jouer dans une telle "production". L'acteur a deja prouvé qu'il pouvait exceller dans de piètres films, ce dont sa carrière en dents de scie témoigne.
    Mais avec ce film, ce monstre sacré est définitivement tombé à terre. Vulgaire à souhait, le film maintien le cap donné par une scène affligeante de masturbation de l'acteur ( de Heat et du parrain quand meme ! ).

Bref, une descente aux enfers de la pellicule qui ne me laissera une question après ce visionnage : " POURQUOI ET COMMENT ? "
    Publiée le 12 janvier 2018
    Diantre que ca fait du bien un film sans aucune limites dans le cru et le mauvais gout en piétinant complétement la bien-pensance et le politiquement correct.

Oui, Dirty Papy est gras, vulgaire, lourdingue mais fait du bien.
    Publiée le 11 janvier 2018
    Qu'on se le dise d'entrée : oui, Dirty Papy est un film grossier. Oui, c'est un film vulgaire. Oui, c'est gras et lourd. Mais n'est-ce pas exactement le but recherché ? Ne me dites pas que vous vous attendiez à voir des paillettes et des licornes dans ce long-métrage qui met en scène un De Niro dans un rôle burlesque. Ceux qui clament : "lamentable de la part de cet acteur qui cherche juste à se faire de l'argent", remballez votre haine et voyez plutôt la chose ainsi : son objectif était peut-être tout simplement de s'amuser et de passer du bon temps à camper un personnage loin de ceux auxquels il nous a habitué. D'autant que s'il y a bien quelqu'un pour qui il ne faut pas s'inquiéter niveau porte-monnaie, c'est bien lui... De mon point de vue, ce rôle inhabituel prouve surtout le talent et la capacité de Robert De Niro à se mettre dans la peau de n'importe qui. Si le scénario manque probablement d'originalité, cela n'enlève rien au fait que j'ai passé un bon moment de détente devant ce film. Certaines scènes nous rappellent (ce qui fait vraiment plaisir) qu'on peut encore rire de tout. Zac Efron n'est pas non plus en reste avec une performance intéressante. Le tandem fonctionne malgré son originalité. Ce n'est évidemment pas le film de la décennie, mais le tout est divertissant. C'est bien là l'essentiel.
    Chaill
    Chaill

Publiée le 18 novembre 2017
    L'histoire est belle et originale, De Niro parfait en grand-père récemment veuf et complètement déluré; mais la multiplication de scènes potaches, l'humour ras-des-paquerettes et les belle pépées siliconées à gogo finissent par lasser et en faire parfois une comédie lourdingue. Avoir pour se détendre donc, rien de plus.
    Publiée le 27 octobre 2017
    « Dirty Papy » est une comédie agréable ayant un humour souvent positionné sous la ceinture. L’histoire est drôle et l’intrigue est familière. Le rythme est plaisant, mais les personnages sont quelque peu caricaturaux. La distribution est dominée par le duo formé de Robert De Niro et de Zac Efron qui offrent de bonnes prestations. Le film remplit parfaitement son objectif de divertissement sans pour autant se positionner comme une référence du genre.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 17 septembre 2017
    "Dirty Papy" est une énième comédie lourdingue US avec mots gras, situations et images à la limite parfois. Mais la présence de De Niro permet de donner un vrai intérêt à ce film (le seul ?:-)) et on voit tout le chemin que doit parcourir Zac Efron pour être un super acteur. Le film fait sourire sur quelques situations mais reste décevant au final.
    Philippe R.
    Philippe R.

Publiée le 29 août 2017
    Un Robert de Niro dans toute sa splendeur de comédien , une comédie bien orchestré aux clichés un peu trop classiques, à prendre au premier degré, quelques éclats de rires, à voir pour se détendre d'une grosse journée !
    Publiée le 26 août 2017
    Une bonne comédie américaine comme il y'en a beaucoup.Elle me fait penser aux "Very Bad Trip" avec son humour déjanté c'est ce que j'ai particulièrement aimé dans ce film.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 20 avril 2017
    J'ai adoré j'ai beaucoup rie,il s'attendait a avoir un Grand pere bien sage,il se retrouve avec un bien déjanté,Robert De niro y est excellent en Papy complétement taré,Tres bonne comédie j'en redemande