Dirty Papy
    2,4
    2328 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dirty Papy ?

darkvash
    darkvash

Publiée le 31 mai 2016
    Tout ou rien, c'est cela qui s'est passé dans les comédies américaines ces dernieres années.
    On est passé d'une amérique assez portée sur les comédies bien pensantes aux comédies bien grasses avec gros plan de "pénis" et autres blagues salaces avec jurons en tout genres.
    Cela ne me déplait pas, au contraire, mais à petites doses.
    Toutes les comédies qui sortent sont assez trash et ne font pas dans la subtilité.
    Celle ci ne fait pas dans le détail, avec un scénario simplet, avec des caricatures énormes de personnages plus bêtes les uns des autres et un robert de Niro qui enterre sa carrière pauvrement.
    Reste quelques sourires quelquefois et une fin des plus convenues.
    Publiée le 29 mai 2016
    Une comédie lourde et prévisible de plus ... Tout est conventionnel avec une vulgarité décomplexée de tous les instants.
    Publiée le 26 mai 2016
    Chouette film... Zac Efron joue super bien.....
    Mais le meilleur dans ce film c'est DeNiro, il est à mourrir de rire, j'ai vraiment aimer ce film,
    une comédie, si vous avez envie de rire je vous le conseil!
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 24 mai 2016
    A la suite du décès de sa femme un grand père part en Floride avec son petit fils. Le film ose énormément, De Niro n'hésite pas à aller vraiment loin. C'est une comédie dans l'esprit des frères Farelly, en moins naif.
    Il y a une morale assez invisible derrière l'histoire. On ne peut pas cacher que quelques fois on rigole de bon coeur, ce qui est plutôt bon signe pour une comédie
    defleppard
    defleppard

Publiée le 21 mai 2016
    Situations,dialogues, inintéressants et bas de gamme............................à oublier au plus vite.......1 étoile et demie !
    Publiée le 19 mai 2016
    Malheureusement déçue, on s'attend à voir un humour gras en voyant la bande annonce, mais pas si vulgaire ...
    TchoSensei97
    TchoSensei97

Publiée le 16 mai 2016
    Vraiment très décevant. J'attendais ce film depuis longtemps car j'adore le genre, mais c'est ce qu'on en fait vraiment de plus bas-de-gamme. L'humour n'est pas efficace. Au mieux on sourit, mais on ne rit jamais comme devant les "Babysitting". Ça manque énormément de folie aussi (rien à voir avec Projet X). Peu de scènes déjantés et trash qui nous donneraient carrément envie d'être en springbreak. Et il n'y a pas non plus le "plus" scénaristique qui donnerait de l'intensité et du relief au film. L'idée de base était très attirante, mais assez mal exploitée dans cette comédie. C'est juste distrayant, mais que dans les scènes qui contiennent De Niro. Celles où le papy n'apparait pas n'ont aucun intérêt, car c'est le seul personnage vraiment attachant. Dommage... On peut dire pour le coup que De Niro mérite bien mieux.
    Publiée le 11 mai 2016
    je n'ai pas ris une seul fois ,très ennuyeux
    c'est très loin de very bad trip
    si il voulait faire le film le plus nul de l'année c'est reussie
    Publiée le 5 mai 2016
    Ça ne vole pas haut, mais le côté transgressif (blagues potaches et en dessous de la ceinture) et le total contre-emploi de Mr De Niro ont attisé ma curiosité.
    ...de plus Zac Efron est lui pour le coup cette fois ci assez à son aise je trouve.
    Un conseil : mettez vous en mode "no brain "...ça peut passer...sinon bonne sieste !
    À voir pour le délire, rien de plus à en attendre...
    Très bonne comédie !
    un Robert DeNiro excellent, un Zac Efron un peu discret mais très bien dans ce Film.

Je met 3/5 pour ce film !
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 5 mai 2016
    On en a déjà parlé, à 72 ans, Robert De Niro n’a plus le talent qu’on lui a connu. Non pas que l’acteur a perdu de sa poigne, mais tout simplement qu’il ne donne plus vraiment l’impression de lire les scripts avant de signer pour un rôle. Le voici aux côtés d’un Zac Efron de plus en plus beau, mais qui n’exploitera malheureusement ici que sa musculature alors qu’il nous a aussi déjà prouvé qu’il était capable de mieux. Dirty Papy est une comédie où l’ensemble des gags se situent dans le pantalon. Vous imagez bien le degré de cette histoire extrêmement lourde, voir très vulgaire. Bien sûr Dirty Papy dégage un dynamisme remarqué grâce à de la bonne musique et des lumières vivifiantes. Mais au fond, que nous apporte ce navet ?
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 4 mai 2016
    Film trash, vulgaire et pas top au final. Bien sur quelques passages font rire mais bon c'est pas un film que je reverrai. J'avais jamais vu De Niro dans un rôle si trash ! il m'étonne... La moyenne mais sans plus. 2,5/5
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 3 mai 2016
    Mais, que fait de Niro dans ce film ?
    Pourquoi tant de vulgarités ? Il y en a assez dans ce film pour en faire dix autres.
    Je ne croyais pas qu'un jour j'allais détester un film dans lequel joue Rober de Niro !
    black B.
    black B.

Publiée le 2 mai 2016
    Une comédie très classique, qui assume ce coté cucul, et qui arrive quand même a nous faire rire grâce a quelques scènes bien loufoques. Mais le tout manque de crédibilité, tout y est tellement démesuré qu'on a du mal à y adhérer.. Pour qu'une scène soit drôle, il faut avant tout qu'elle est l'air réaliste, et c'est souvent raté malheureusement. Robert de niro ne signe pas ici son plus grand rôle dans une comédie, on peut par exemple lui préférer le "stagiaire". Bref à regarder de préférence avec le cerveau noyé dans la boisson. 2.5/5
    Prad12
    Prad12

Publiée le 2 mai 2016
    L'affiche nous proclame que ce film se situe entre Very bad trip et Spring breakers, c'est faux, c'est un pur naufrage..... les noyés sont Robert De Niro, Zac Efron et toute la bande de ce pathétique navet......Le genre de teen movies qui accumulent les poncifs et le manque d'humour....