Mauvaise fille
Note moyenne
2,4
579 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

134 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
29 critiques
3
22 critiques
2
26 critiques
1
29 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 décembre 2012
Mille aurait dû intituler son long-métrage "Mauvais film " parce que c'est le cas.
Carole bouquet en mode rock avec son accent de bourgeoise on y croit pas du tout. La scène de la corrida, pourquoi faire ? Les scènes mères-filles sont vides. Bref c'est nul
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 novembre 2012
Certainement utiliser une "fille de..." ou un "fils de...." est un assurance commerciale. Ca va etre difficile de trouver encore des progénitures de stars qui n'ont pas encore fait de cinéma. Il reste accessoirement à se poser une question... Savent-ils jouer ? La réponse est ici hélas négative.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 décembre 2012
J'ai pas aimé du tout ce film. L'absence de style, comme en littérature est pour moi un gros défaut qui m'empêche de prendre du plaisir.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 novembre 2012
BRAVO! j'ai assisté à l'avant première hier soir, pas forcément convaincue d'avance et j'ai ADORE!!! Bravo Patrick Mille, bravo pour la direction d'acteur. C'est juste, sincère et jamais dans le mélo dégoulinant.
Je recommande ce film (et même aux personnes n'appréciant pas forcément Izia)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 décembre 2012
un film à voir, la prestation des acteurs , la decouverte magnifique d IZIA HIGELIN comediène en devenir , son epoux : ARTHUR DUPONT , et CAROLE BOUQUET très digne dans un rôle lourd de mère , nous offre , à travers PATRICK MILLE le réalisateur de " MAUVAISE FILLE " (relation difficile mère - fille comme souvent; ) içi au paroxisme de la difficulté de communication , un film profond , en apparence déjanté , leger souvent de l humour ponctué de scènes penibles ; la musique qui l' accompagne est tout à fait dans l ambiance désirée p s/ . faire l' effort de le découvrir malgré qq scènes insoutenables , un film brut de décoffrage tous au diapason re u s s i t e p a r f a i t e
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 décembre 2012
Que de prétextes qui hélas ne font pas un film. Un joli naturel chez Izia Higelin mais
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 2 décembre 2012
Un long-métrage plutôt indigeste. Les performances des acteurs sont discutables. Bof.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 décembre 2012
Une vrai daube ce film.
Il ne se passe quasiment rien dans ce film, si ce n'est que l’héroïne est enceinte et que sa mère meurt.
Les personnages sont aussi débile les uns que les autres.
L'actrice principale devrait apprendre à jouer la comédie. On a envie de lui mettre des baffes ainsi qu'a son copain. Son copain, la tarlouze qui fait une scène de ménage à sa copine seulement car elle a pas osé dire à sa mère qu'elle était enceinte, la vilaine...
Et la poufiasse qui fait une fête avec ses amis juste après que sa mère soit morte (comme si on était d'humeur à faire la fête après un événement pareil)
Tout dans ce film n'a ni queue ni tête et je me répète: les personnages sont tous débile.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 novembre 2012
J'ai adore Izia et Arthur Dupond mais je n'ai pas du tout accroche, je suis reste en-dehors de l'histoire tout du long... Dommage
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 décembre 2012
Très bon film !
Izia, Arthur Dupont et Bob Geldof sont supers, mais la grande surprise reste quand même... Juan Bautista !!! Incroyable de le voir ainsi dans un film comme ça ! Le passage de la corrida est magnifique, et Arthur Dupont dans le rôle de l'aficcionado est génial !
L'apparition dans quelques scènes de benoît Jacquot aussi est assez amusante.
Certaines situations sont très drôles et touchantes.
Le gros bémol du film selon moi est son côté très "bobo" qui peut parfois devenir lourdingue.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 novembre 2012
Un film sensible, beau et c'est assez rare pour être notifié.
Bravo aux acteurs... ils sont magnifiquement dirigés.
A voir, sans hésitation
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 décembre 2012
ARCHI NUL mais VRAIMENT NUL NUL NUL nul nul nul nul de chez nul n'y allez surtout pas les acteurs sont mauvais les scénario est d'une pauvreté intellectuelle à mourrir d'ennui
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 7 décembre 2012
Mauvaise fille n'a qu'une chose de juste : c'est mauvais. Des longueurs, des scènes morbides qui n'apportent rien.
Seul le père est touchant; mais le sujet du père culpabilisé qui compense : du déjà vu et en bien meilleur!
Bref, passez votre chemin!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 mars 2014
Il serait vraiment dommage de ne pas voir euh... voir ce film ! Tout le cinéma français en 1 h 30. Ma femme a tenu le coup jusqu'au bout et je ne sais pas comment elle a fait ! Hystérie, dialogues imcompréhensibles par moment, jeu d'acteur qui se veut style caméra subjective... et j'en passe ! On s'emmerde et on se demande ce que vient faire là-dedans Bob Geldof... Quand on voit ça, The Avengers devient un chef-d'oeuvre !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 décembre 2012
Quel acharnement ! Cette marée de critiques plus négatives et gratuites les unes que les autres reflète parfaitement l'esprit français actuel : trouver quelqu'un sur qui taper.

Je pense qu'il y a plusieurs choses à considérer avant de cracher son venin : il s'agit d'un premier film, à budget officiel raisonnable (par rapport à l'impersonnel Populaires formaté et beaucoup beaucoup plus cher), et avec des thèmes forts et prononcés comme la filiation, l'héritage, l'éducation…
Je n'ai pas particulièrement aimé le film le trouvant parfois irrégulier et attendu. Cependant je trouve qu'il a le mérite de nous proposer un point de vue personnel (ce qui est de plus en plus rare dans notre triste paysage cinématographique) et surtout d'avoir une patte artistique prononcée et assumée. P. Mille (qui n'est pas fils de, zut !) a pris des risques maladroits (surtout avec les flashback et la corrida que j'exècre), s'expose et c'est plutôt courageux. Le casting inattendu est très juste et déroutant. Izia Higelin, qu'elle soit fille de ou pas tient parfaitement son rôle et nous emballe, Arthur Dupont tout autant. Carole Bouquet et étonnamment crédible. À eux tous ils rythment adroitement le film. Bref, j'ai vu un vrai film prometteur que je vous conseille.

Au final, je me dis que c'est peut-être le fait de sentir qu'il y a quelqu'un derrière qui vous permet ce mépris. Oui, ça doit être ça, vous avez trouvé quelqu'un sur qui taper. Bravo pour votre lâcheté si constructive.

Pierre72, si vous me lisez… Comment peut-on se permettre d'être si arrogant quand on va voir et qu'on aime des navets comme Pauline détective, Associés contre le crime, Parlez-moi de vous ou Mon pire cauchemar ? Voir ces films aidés par le CNC (donc notre cher état) permet justement d'engraisser un cinéma français honteux. Et puis tous les personnages de ces films sont des bobos ou aristos.
So what ?!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse