Un Bonheur n'arrive jamais seul
Note moyenne
3,1
5738 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

824 critiques spectateurs

5
102 critiques
4
227 critiques
3
228 critiques
2
121 critiques
1
69 critiques
0
77 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 août 2012
Un film à prendre à la légère et passer sur quelques horreurs du scénario. La typique comédie romantique est au rendez-vous mais on se laisse tout de même charmer par les sourires des deux acolytes. Quelques blagues débloquent un petit rire malgré qu'il y en ait archi trop. En somme, je reste partagée.
Et on retrouve encore Sophie Marceau dans son rôle de la mère parfaite, avec un bon boulot, un beau salaire, un bel appart'. Ça devient lassant...
KIVINETO
KIVINETO

2 abonnés 25 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 août 2012
Bof bof... Rien qui m'ait enthousiasmé. Heureusement que je ne tombe pas si souvent que Sophie Marceau sinon ce serait le fauteuil roulant assuré. Merci les trucages, les vidéographistes se sont fait un petit plaisir. Non vraiment, une fois c'est bien, deux fois c'est la cata.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 août 2012
J'ai ri et j'ai pleuré..!!! Plein de belles émotions, et on se prend à rêver que l'Amour est plus fort que tout
... Ça fait du bien!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 août 2012
Assez mitigée que ce film....le scénario est simple mais efficace, sophie Marceau rayonne, gad elmaleh est plutôt bon mais les deux ensemble ça sonne faux je trouve..on passe un moment agréable mais sans plus
mousscoco@aol.com
mousscoco@aol.com

17 abonnés 254 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 août 2012
Film honnête drôle et sympa Sophie Marceau est juste de plus en plus belle et gad est vraiment bon dans ce film moi qui suis souvent déçue par ses prestations d acteur ds ce film on voit vraiment sa progression en tant qu acteur - à voir pour se détendre
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 août 2012
Belle comédie romantique, pleine d'humour et de tendresse. Sophie Marceau est sublime et forme un très bon duo avec Gad Elmaleh. J'ai passé un très bon moment !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 août 2012
On avait du temps à tuer; on aurait mieux fait de tuer autre chose.
On était seuls (2) dans la salle, et on ne s'est même pas méfié.
C'est mal fait, mal surjoué, avec une trame méga classique...
Tant pis pour nous.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 août 2012
Une comédie très sympa, mais un peu dommage que ce soit du déjà vu dans l'histoire du cinéma français.
Un bon moment malgré tout.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 août 2012
Bonjour, je m'appelle Camille et j'ai 13ans et demi. Je poste cette critique pur vous dire oh comment j'ai apprécié ce magnifique film. Avec Gad, mon humoriste préféré et Sophie l'actrice préférée des français, ce film frôle le chef d’œuvre. Cette comédie est tout simplement géniale, elle peut être vus par n'importe qui. Un pur moment de plaisir du quel vous ressorte forcement avec le sourire. Film a voir et à revoir !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 août 2012
un film ennuyeux , vraiment rien d'intéressant a voir. Je suis très déçu de voir Gad dans un rôle aussi décevant... Sophie Marceau est là juste pour montrer son corps et "relancer" sa carrière comme sa . Blague sans intérêt . Partie 20 min avant la fin du film !
kloey83
kloey83

3 abonnés 32 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 août 2012
Un très bon film. Quand on voit la bande annonce on pense qu'on a vu tout le film mais ce n'est pas le cas. Des tas de rebondissement plein d'humour et de finesse. Le mélange Gad El Maleh et Sophie Marceau donne un résultat parfait. Le bémol, on connait évidemment tous la fin !
Je tiens à féliciter les chorégraphes du spectacle de Gad à la fin du film, c'était magnifique !
Justin Lohan
Justin Lohan

20 abonnés 39 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 juillet 2012
C'est un film drôle, j'ai été agréablement surpris. Sophie Marceau est très bonne dans le film, pareil pour Gad. Les seconds rôles sont également bien choisis. Pas grand chose a redire, en tous cas on passe un bon moment et on ne s'ennuie pas, parfait pour l'été.
Eslenya
Eslenya

11 abonnés 214 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 juillet 2012
Une comedie romantique sympathique sans pretention mais qui permet de passer un bon moment agrementes de quelques bons fou-rires !
gene.26
gene.26

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 juillet 2012
avec ce film j'ai passé un bon moment, un duo réussi!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 juillet 2012
Un Bonheur N’Arrive Jamais Seul est la première comédie romantique française qui me plait vraiment. Est ce par la qualité des acteurs où pour l’histoire qui sort un peu de l’ordinaire ? Je ne sais pas. Ce film est très convaincant et plutôt complet. Que vous aimiez ou pas les comédie romantique, vous rirez, suivrez avec interet l’évolution des personnages et serez forcément ému à certains moments du film !

Découvrez des bonus exceptionnels et le reste de la critique sur Voila Mon Avis http://www.voilamonavis.fr/un-bonheur-narrive-jamais-seul/
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse