Un Bonheur n'arrive jamais seul
Note moyenne
3,1
5738 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

824 critiques spectateurs

5
102 critiques
4
227 critiques
3
228 critiques
2
121 critiques
1
69 critiques
0
77 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juillet 2012
j ai adorer beaucoup d humour , 2 super acteur je le conseille a tout le monde une soirer !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 juillet 2012
Film assez sympa, plutôt proche de la réalité concernant la vie quotidienne des couples actuels ainsi que la liberté de pensée de la plupart des gens
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juillet 2012
Très bon film, ça fait du bien !
À voir et à revoir sans modération.
Très bon jeux d'acteurs, Sophie Marceau et Gad El Maleh sont parfait.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 juillet 2012
Mais qu'est ce que c'est que ce... film ? Le scénario est convenu, les gags m'ont à peine arraché un sourire, bref on s'ennuie ferme. Que diable mon actrice préférée, Sophie Marceau, fait-elle dans cette galère ? Gad, le coup des yeux ne peut pas, à lui seul, combler tout le reste. Oublie-toi quand tu joues. Bon point tout de même : grâce à cette projection je sais maintenant ce qu'est la peur du vide...
Nicolas O
Nicolas O

2 abonnés 93 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 juillet 2012
Je m'attendais à une comédie moyenne et en fait, je l'ai trouvé bonne. Et pourtant, tout opposait Gad Elmaleh de Sophie Marceau au niveau filmographie. On y trouve de très bonnes scènes comiques. Seule la fin à l'américaine dénote dans cette french comedy!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 juillet 2012
J'ai adoré ce film plein d'humour et de tendresse. Félicitations au réalisateur qui a réussi à faire une vraie comédie.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 juillet 2012
Un bonheur n arrive jamais seul réunit deux grands acteurs, à première vue ça promet. Pourtant, on est assez vite déçus. L'idée d'aborder le rôle du beau père et de la famille recomposée est pas mal mais le problème c'est que le film passe en surface sur cet aspect ( en fait on dirait qu il sert juste à placer des gags) pour se centrer sur la relation sentimentale des deux protagonistes qui est, ma foi...tellement niaise! on ne vit pas dans un monde idéal et TOUT le monde sait que ce n est pas en tombant sur un trottoir qu on rencontre l'amour de sa vie ( ou alors parfois, mais heureusement pas la plupart du temps sinon on aurait deja tous 20 prétendants) et encore moins que tout se passe d une manière idéale en couchant hop! le premier soir...tout est tellement exagéré. Le personnage principal passe sa vie à sauter sur tout ce qui bouge et d un coup il rencontre une femme belle idéale...quelle belle morale! En fait je trouve que ce film est limite macho comme par exemple le patron qui part avec une petite
employée sexy qui a l air super contente d aller passer un bon moment avec le patron...pitié il y en a
marre de tous ces clichés sur les femmes qui induisent les hommes en erreur! tout ca est dommage car le film est assez sympathique à part ça bien qu il ne soit pas passionnant. la musique est très belle et Gad elmaleh est très drôle comme toujours. Ce qui m a aussi surpris c est que parfois...les comédiens semblaient limite jouer mal...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 juillet 2012
J'adore Sophie Marceau et Gad Elmaleh mais j'ai été déçue par ce film.
Quelques bons moments de rire mais le manque d'originalité dans le scénario en fait un film sans saveur.
Dommage !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 juillet 2012
Encore un film français magnifique qui va passer inaperçu......
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 juillet 2012
Un film qui reste bon mais je trouves que il y a certain blanc et que l'on accroche pas du début à
la fin du film ! Normalement quand un film vous plait quand il se finit, vous vous dites :"déjà !" dans mon cas cela ne ma pas fais cette effet la pour ce film ! Mais Sophie et Gad sont un duo assez comique !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juillet 2012
film super, beaucoup d'humour, un super scenario, toute la salle eclatait de rire, bref super moment passe.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 juillet 2012
Du déjà vu..on s'ennuie à certains moments c'est dommage
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 juillet 2012
un film léger où l'on rit beaucoup. j'ai été surprises en bien
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 août 2012
Comédie romantique plutôt sympa.
L'impossible rencontre d'un homme et d'une femme.
Du déjà vu.
Ca se laisse voir sans plus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 juillet 2012
Une belle comédie francaise avec des acteurs talentueux. j ai passer un tres bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse