Alléluia
    2,7
    352 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alléluia ?

Corentin L.
    Corentin L.

Publiée le 4 janvier 2022
    Très beau film, un véritable trip sensoriel avec des plans oniriques et une histoire d'amour bouleversante portée par les excellents Laurent Lucas et Lola Duenas sur une mise en scène inspirée de Fabrice du Welz réalisateur belge qui m'était inconnu jusque là.
    Publiée le 1 novembre 2014
    Vu hier à l'Hallowwen Night au Kinepolis de Bruxelles.
    C'était le premier film de la nuit ....

Lent, musique stridente et fatigante, de longues scènes, plusieurs minutes sur des décors vous laissant le temps de vous ennuyer longuement plusieurs fois pendant le film.

Le jeu d'acteur est de plus des plus mauvais.... des scènes ahurissantes et ridicules au point d'en faire rire toute la salle à pleins poumons. Nous avons l'esprit large mais là ....

A éviter absolument !
    Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 1 décembre 2020
    Un film raté! C'est vulgaire, gratuitement choquant, mal filmé, mal joué... Reste l'idée de base intéressante mais le reste est à oublier!
    Laurent M.
    Laurent M.

Publiée le 20 décembre 2020
    Voilà ce qu'on appelle de l'immersif et du remuant glauque à souhait. Un thriller déconseillé aux âmes sensibles. et aux amateurs de ciné "à la papa" !
    Marc F.
    Marc F.

Publiée le 9 avril 2016
    Une très bonne surprise. Une mise en scène très originale et des acteurs épatants. Le monstre n'est pas forcément celui ou celle qu'on croît. ..
    Publiée le 27 novembre 2014
    très mauvais vendu comme le nouveau film d'horreur français et résultat pauvre remake d'un film américain pas assumé , manque de moyen jeu approximatif mise en scène pauvre .