Les Visiteurs 2 : Les couloirs du temps
Note moyenne
2,4
32202 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

493 critiques spectateurs

5
72 critiques
4
143 critiques
3
93 critiques
2
86 critiques
1
63 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
chrischambers86

16 165 abonnés 13 126 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 juin 2013
Cinq ans après "Les visiteurs", le Comte Godefroy de Montmirail et Jacquouille la Fripouille reviennent! Autant crever l'abcès tout de suite, le charme n'opère plus! Certes, c'est une suite joyeuse avec des acteurs très en forme, avec une nette amèlioration dans les dècors et avec une belle mise en valeur du Moyen Age mais il y a dans "Les couloirs du temps" plusieurs reprises des gags du premier volet qui ternissent un scènario qui part dans tous les sens! Alors, pour y trouver un peu de plaisir, il ne nous reste plus qu'à nous appuyer sur le talent de Jean Rèno et Christian Clavier dans leurs rôles respectifs! Avec une nouvelle Dame Frènègonde (Muriel Robin) qui a repris sans trop y croire le rôle de Bèatrice, laissè vacant par l'inoubliable Valèrie Lemercier! Anne Roumanoff aurait ètè un choix plus judicieux [...] On comprend le côtè commercial de la chose qui a poussé Jean-Marie Poirè à faire un second volet! Evidemment, on n'est ravi de retrouver nos hèros là où on les avait laissès mais on voit rapidement que tout à leur ambition de ne jamais souffler le spectateur! Reste le duo Clavier-Poirè, auquel, tout simplement, on ne peut rèsiter! Tout comme la très belle (et très sous-exploitèe) Marie Guillard en Philippine de Montmirail qui n'apparait ici qu'en filigrane! En revanche, oublions la purge "Les Visiteurs en Amèrique" rèalisèe sous le pseudonyme de Jean-Marie Gaubert en 2000 après J-C, qui a laissè bien des traces après "les couloirs du temps"...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 février 2012
il en a pas je le kiff il es exelent un truc de fou je veut le revoir. c'est un film surper bien fait es on se marre bien devant donc oui serieux il es a revoir y a pas moyen.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 mars 2013
Navrant, long, les sketchs sont répétés et la vulgarité a pris le dessus sur l'humour inventif du premier opus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 décembre 2011
les visiteurs deux,ou comment casser le charme du premier en faisant une suite bardee de gags racoleurs et grossiers, et surtout en faisant du film une page de pub d une heure et demi (nesquik et crunch sont tellement cites que ca en deviendrait presque du mattraquage...). neanmoins, j ai eu droit a un cota de fou rires très honnete et ca reste un divertissement correct, contrairement a la purge qu est le remake americain.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 décembre 2011
Les Visiteurs 2 ne sont pas un mauvais film. Toute la 1ère partie, dans la suite du 1er film est intéressante. La seconde partie par contre traine vraiment en longueur, avec plusieurs incohérences, notamment Béatrice qui veut renvoyer Ginette au Moyen-Age, alors que dans le 1er film elle sait très bien qu'elle est de son époque. Dommage.
FR Saas
FR Saas

16 abonnés 277 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 décembre 2011
Une suite complètement loupé, qui pousse de bons acteurs au ridicule.

Avec le renouveau de certains acteurs, nous ne retrouvons le charme du premier volet, pour nous rapproche de la médiocre version américaine.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 décembre 2011
à part Jacouille la Frippouille, qui en fait un peu trop ( lourd certain passage), c est une bonne suite, Murielle Robin assure et j adore comme elle parle, Jean Reno, fidèle à lui meme, très bon.

on rigole toujours bien dans dans ce 2 ème Visiteurs....bien réaliser, non, rienà redire, tout à rigoler !!!
Shaka666
Shaka666

63 abonnés 504 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 novembre 2011
Une plutôt bonne suite, même si un peu moins de dialogues cultes et l'absence de Valérie Lemercier se fait sentir.
cortoby16
cortoby16

6 abonnés 230 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 novembre 2011
Une très bonne suite avant le désastre du troisième
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 octobre 2011
bon film , certes moins bien que le premier mais quand meme bien , après il faut prendre le film au troisieme degrès .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 octobre 2012
Le second volet d'une comédie gigantesque et inoubliable : Les visiteurs. Et c'est loin d'être un raté, la suite et osé notamment avec l'arrivée de Muriel Robin mais les gags sont toujours aussi drôles et notre Jacouille national est toujours aussi déjanté !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 juin 2013
Le 1er était difficilement passé.
C'est dire le 2ème.
Les acteurs sont toujours aussi nuls! Pour le reste... c'est de l'escroquerie.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 septembre 2011
Pourquoi cette suite ??? Une suite n'est jamais à la hauteur du premier,sauf exception !
Le premier est parfait alors il vaut mieux en rester là !
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 août 2011
L'effet de surprise n'est plus, mais les gags sont toujours aussi hilarants.
MoviesGeek
MoviesGeek

14 abonnés 479 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 août 2011
Du très grand n'importe quoi, mais on finit par rire tellement c'est inimaginable de faire un film comme ça !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse