Derniers Avis : Les Visiteurs 2 : Les couloirs du temps - Page 18
Les Visiteurs 2 : Les couloirs du temps
Note moyenne
2,4
32200 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
493 critiques spectateurs
5
72 critiques
4
143 critiques
3
93 critiques
2
86 critiques
1
63 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
pi93joe
16 abonnés
521 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 19 août 2011
Presque aussi hilarant que le premier ! Le scénario n'est pas simplet (ce qui peut arriver pour une suite) et les gags assez innovants pour certains. Mais le point faible du film est Muriel Robin, qui déshonore Béatrice de montmirail et le talent de Valérie Lemercier ! Mais ce film est à voir !!
Moins bien que le premier certes mais il ce défend pas mal aussi. Et je préfère de loin Valérie Lemercier à Muriel Robin ! Vraiment dommage sur le coup parce que pour moi ça change un peu le film...
Bon alors déjà le premier j'ai pas du tout accroché entre les personnages surjoué (merci les acteurs) je sais bien que c'est une comédie mais quand même faut pas abusé, et le "okay" de Clavier qui m'a fait découvrir à quel point je n'aimais pas cet acteur ; mais bon après tout c'est une comédie pour ce détendre pourquoi pas , mais en refaire un avec les mêmes ficelles et encore en rajouter une couche sur le ridicule (parce que faut croir que sa en manqué) là c'est trop mais n'oublions pas Muriel Robin encore plus imbuvable que Valérie Lemercier , à conseiller seulement aux fans du premier
Une suite évidemment pas a la hauteur du chef d'oeuvre qu'est le premier épisode (faut dire, remplacer Valérie Lemmercier par Murielle Robin..) mais qui est tout de même tres amusant ! Les dialogues sont excellents et le tandem Jean Reno/Christian Clavier est toujours aussi efficace ! Un bonne comédie, tres divertissante !
Pourquoi faire une suite ? Cette façon de faire de la pub à tire larigot est plus qu'exécrable, c'est pitoyable de tomber aussi bas pour finalement nous proposer un navet de premier ordre, c'est malheureusement la société dans laquelle on vit aujourd'hui, qui ne jure que par l'appât du gain et... Bref, pour en revenir au film en lui-même, le 1 suffisait largement, celui-là est vraiment raté. Jean Reno et Christian Clavier tente de se débrouiller malgré le scénario minable et ce sont bien les deux seules satisfactions de ce film. Exit Valérie Lemercier, bonjour Muriel Robin NON ! Je suis bien loin d'être un fan de Lemercier, mais ce n'est pas un rôle pour Muriel Robin décidemment, je suis désolé de le dire mais elle n'est bonne à rien et vraiment pas drôle du tout ! Non, vraiment, quasiment tout est à jeter dans ce film !
Bonne idée de vouloir faire un N° 2 après le très bon 1er opus. Mais quelle déception, les gags sont surfaits, rien d'innovant, et surtout les cris et exclamations énervantes ont remplacé l'humour en manque dans ce film. On ressort avec un mal au crâne.
Cette suite est complètement okaaay ! Les gags sont drôles, efficaces et ne sont pas un copier/coller du premier opus. Certains moments du film ont une puissance comique hallucinante, je pense notamment au passage de "la boîte à troubadours" et l'intervention des pompiers. De plus les personnages hauts en couleurs donnent toute une richesse au film que ce soit l'Inquisiteur antipathique ou Ginette en passant par le policier. On remarquera le talent du jeu d'acteur de Christian Clavier interprétant Jacqouille, une nouvelle fois, très bien. Aussi, le jonglage entre le Moyen-Age et l'Epoque Moderne est à mon goût réussi et apporte du dynamisme. Enfin, les dernières scènes, où l'on voit un Jacquouille totalement instable au milieu d'une "clique" de bourges (et du ridicule chanteur de "Scoubidou bidou"), sont particulièrement excellentes ! Enfin bref, si un soir vous voulez oublier vos problèmes ou simplement passer un bon moment, n'hésitez pas à regarder Les Couloirs du Temps et laissez vous guider par la voix mélodieuse de Monsieur "Ouille" !
Murielle Robin n'est pas du tout crédible, les mimiques de Clavier étaient marrante dans le premier opus, elles deviennent fatigantes... aucune créativité. Le scénario est confus.. les dialogues sont bâclés, les trucages dignes d'une série B.
Un film destiné à faire de l'argent et seulement à cela... des pubs tout le long, Intermarché, Fedex, Smarties, Crunch... ! Les acteurs sont venus pour avoir un gros chèque et cela se ressent. J'ai été fortement déçu...
Je ne suis déjà pas un grand fan du premier film, mais j'aime encore moins celui-ci. Je ne le trouve pas très amusant, et beaucoup moins recherché que le premier. Une mauvaise suite.
Je suis totalement fan. Le premier est déjà fantastique, le second est tout autant excellent. la situation comique, bien que forcément plus prévisible, fait toujours autant mouche, les acteurs sont toujours aussi extraordinaires ( mention spéciale à Christian Bujeau ), les dialogues et les gags hilarants à souhait. Je trouve même que Muriel Robin s'en sort diablement bien. Pour résumé, je trouve cela impensable d'être fan du premier et de ne pas aimé celui-ci, tant la recette est la même, mais avec des nouveaux gags en plus et des enchaînements de situations tout aussi comique les uns que les autres. J'espère toujours un troisième volet car les couloirs du temps ne sont toujours pas refermés !