Les Visiteurs 2 : Les couloirs du temps
Note moyenne
2,4
32202 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

493 critiques spectateurs

5
72 critiques
4
143 critiques
3
93 critiques
2
86 critiques
1
63 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2010
excellent film, pour moi niveau histoire = pareil que le 1, et niveau délire et rire = mieux que le 1, je préfère le 2, il est mieux.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 novembre 2010
idem idem idem idem idem idem idem idemeidemeidmid
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 octobre 2010
dans la lignée du premier, on prend les mêmes et on recommence !! on rigole toujours autant !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 octobre 2010
Contrairement à beaucoups d'entre vous j'ai préféré les visiteurs 2 au premier volet . Je trouve Murielle Robin éxélente en Béatrice, certe Clavier est très saoulant à hurler partout et Jean Reno est totalement inéxistant, mais personne ne souligne en bien ou en mal le personnage le plus mis en avant de ce volet et de loin le plus hilarant la merveilleuse Dame Ginette interprété par Marie-Anne Chazel qui à lui seul vaut les 4 étoiles que je donne à ce film qui reste pour moi un des grands films français
Imperatrice-Elisabeth
Imperatrice-Elisabeth

9 abonnés 162 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 octobre 2010
Muriel Robin est une comédienne de talent que j'affectionne énormément, elle apparait vraiment comme une bonne surprise dans ce film culte aux cotés d'un Jean Réno et d'un Chrisrian Clavier au top de leurs formes !
kray
kray

68 abonnés 1 266 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 octobre 2010
Oh comme c'est raté tout ça ! Il y avait pourtant un certain potentiel à exploiter étant donné la fin des visiteurs , mais cela a été très mal gérer , et ce à tous les niveaux. Le principal problème , est l'absense dévastatrice de valérie lemercier qui portait a bout de bras le premier volet , et qui fût remplacer par une muriel robin qui , on peut prendre les paris , ne s'en vantera pas . Et pour cause : elle n'arrive pas à la cheville de sa devancière . On ne voit plus frénégonde , on voit muriel robin là ou valérie lemercier avait réussi à "s'éclipser", et par conséquent "se métamorphoser" pour devenir un voir deux personnages mémorables ( b. de montmirail , frénégonde) . C'est un métier, cela s'appelle être un acteur ou en l'occurence une actrice... Mais de toute façon , même scénaristiquement cela ne va pas , les gags qui provoquaient l'hilarité dans le premier volet , peinent içi à faire sourire. Cela s'appelle un beau plantage . 2 étoiles , et je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs....
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 septembre 2012
15.5 / 20 Je le préfère légèrement au premier mais j'ai exactement le même avis ! Marie anna chazel toujours aussi convaincante ! Tous comme les autres ! Muriel robin également . J'aime bien moi c'est très drôles ! Les répliques sont inoubliables pour certaines ! Je ne comprend pas les critiques c'est une bonne comédie française j'aimerais que les nouvelles nous offres autant d'humour !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 septembre 2010
Bien moins bon que le premier mais cela reste sympathique, les personnages étant quasiment inchangés.
Louis-Auxile M.
Louis-Auxile M.

33 abonnés 369 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 septembre 2010
Je ne comprends pas. Voilà des artistes au moins célèbres, qui nous gratifient un jour d'une excellente comédie familiale, c'est le cas de le dire. Mais pourquoi donc faut-il que le deuxième opus soit aussi mauvais?... Je ne comprends pas. Les Visiteurs troquent leur humour notoire et leur sens du décalage -dans la tradition des dialogues de Michel Audiard, je n'ai pas peur de le dire- contre un burlesque grivois, répétitif et indigne du Hardi ou de sa descendance. Les même gags pitoyables se répètent tout au long du film. Muriel Robin n'est pas du tout à l'aise dans son rôle, Jean Reno n'est plus un grand seigneur mais un saltimbanque, et Christian Clavier ferait mieux de se recycler. On regrette que son personnage ait été si gaffeur au premier épisode, cela nous aurait évité cette suite épouvantable. Ne regardez surtout pas ce film, contentez-vous de revoir le premier.
Guillaume182
Guillaume182

148 abonnés 1 194 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 septembre 2010
Toujours trés drôle mais nettement en dessous du premier, de plus Muriel Robin n'est pas aussi bonne actrice que Valérie lemercier.
yannick R.
yannick R.

119 abonnés 966 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 septembre 2010
Quel dommage que cette suite valerie Lemercier soit remplaçée par la navrante, nullissime Robin.
Clavier en fait de trop au niveau bouffonnerie grossière!
DenbroughX
DenbroughX

62 abonnés 314 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 août 2010
Au vu de l'étonnant succés public remporté par sa comédie "Les Visiteurs" sortit en 1993, Poiré n'allait certainement pas en restait là, et c'est 4 ans après, que le réalisateur décide de mettre en chantier une suite aux aventures de Godefroy le Hardi et de son fidèle escuyé malin et braillard Jacqouille la Fripouille. Un second opus plus principalement tourné vers l'humour, parfois gras et lourd, amenait sans la subtilité des précédents opus, et sans grande nouveauté puisqu'elle se contente de reprendre presque à la lettre les gags du premier volet. Le scénario, non structuré, insuportablement bruyant et très rébarbatif, semble partir dans tous les sens sans chute ni point de repairs. Reste des paysages à couper le souffle et des situations grotesques mais toujours amusantes dont sont témoins nos deux compères de l'époque des "châteaux forts et des preux chevaliers", joué par le tandem Reno/Clavier, qui sont assurément le meilleur atout de ce deuxième volet. Divertissant tout de même, avec une B.O toujours aussi entrainante et attirante.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mai 2012
J'adore, une super comédie ! on ne s'en lasse pas et leur réplique son mémorable !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 août 2010
Je l'adore comme le premier!!!!!
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mars 2021
Excellente suite qui réussit à être aussi drôle voir plus même que le 1er volet !! On rentre direct dans le film qui fait suite direct au 1 !! Les gags s'enchainent et s'avère hilarant tout comme les dialogues !! Le casting est super dont Christian Clavier qui est formidable, survolté , déchainé et hilarant à chaque intervention !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse