Les Visiteurs 2 : Les couloirs du temps
Note moyenne
2,4
32200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

493 critiques spectateurs

5
72 critiques
4
143 critiques
3
93 critiques
2
86 critiques
1
63 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 juillet 2011
une suite asse decevante comparé au premier dommage et muriel robin joue trop mal
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 juillet 2010
La suite réussie de la série, toujours aussi drôle, Reno et Clavier au sommet de leur forme...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 juillet 2010
Après un premier opus plutôt drôle, le deuxième parait fade, ennuyant, mais si il en fait du même ordre. Assez ridicule mais bon enfant, à regarder les dimanche de pluie quand il n'y a pas Questions pour un Champion.
Tanezir
Tanezir

44 abonnés 583 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 juillet 2010
Allez vite fait, j'ai bien ri mais ça ne reste pas un chef-d'oeuvre non plus. Je crois même avoir une légère préférence pour le premier. Probablement un des seuls endroits où j'aime bien Jean Réno. Reprise de gags du premier de façon très très lourde, bref on peut le regarder pour voir la suite mais sinon ça reste très approximatif comme oeuvre (si l'on peut parler d'une oeuvre)
buddy-holly
buddy-holly

146 abonnés 737 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 janvier 2011
Une excellente suite aussi bonne que le premier volet,de Jean-Marie Poiré.Le duo Jean Reno/Christian Clavier est culte et marche à merveille,les dialogues sont cultes,l'histoire est hilarante et la mise en scène est très bonne.
morn
morn

34 abonnés 370 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 juin 2011
Je l' ai revu , il y a des gags marrant mais Muriel robin joue mal et christian Clavier cabotine. note : 3/10
grom1
grom1

20 abonnés 455 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 juillet 2010
Toujours aussi marant.
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 août 2010
abominable suite du si populaire "les visiteurs"!
Le scénario justifie ce second opus, c'est tout le reste qui cloche , déja la malheureuse Muriel Robin a qui on refile au pied levé le role de Valérie Lemercier, plus casse gueule tu meurs! (elle a d'ailleurs mis du temps a s'en relever) .
Les gags ne fonctionne pas bien, il n'y a pas de rythme, pas d'enthousiasme et un peu de laissé aller , je fais référence a une scène de la fin si mal coupé que c'est risible !
vraiment dommage...
Mais il y a pire il y a le remake américain!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 septembre 2011
Alors que le premier était un vrai concentré d'humour, on ressent bien une petite baisse. Mais ne soyons pas mauvaise langue, c'est tout de même vraiment drôle! Les Visiteurs sont cultes, c'est indéniable, les répliques sont INOUBLIABLES! Le duo Clavier/Reno fonctionne toujours à merveille, et contrairement à certains, le remplacement de Lemercier par Robin ne m'a pas gêné. J'aime ces deux actrices, et les deux interprétations sont bonnes. Bref, les Visiteurs 2 est un classique, une très bonne suite au premier opus!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 juin 2010
Après le succès du premier volet de la trilogie, on pouvait s’attendre à voir un meilleur film que le premier. Mais ce n’est pas ce qui ce passe car ce second opus se révèle bien plus décevant. Certes, les scènes comiques sont omniprésentes et très bien réussie mais il n’en est pas moins que le film est une simple suite du premier et qui ne cherche pas à ajouter ce petit plus qu’il manque.

Notons malgré tout une certaine continuité parfaitement réalisée entre les deux films avec entre autres le retour du facteur « sarrasin », la voiture au toit trouée et bien entendu les divers acteurs. Les gags deviennent cependant un peu trop lourds et trop nombreux, et à vouloir faire trop rire le spectateur on obtient l’effet inverse.

La fin est excellente quoique la période choisie, à savoir celle de la fin du XVIIIème siècle-début XIXème est peu originale, et surtout non bouclée. C’est une de ces fins où l’on sait que tout finira par rentrer dans l’ordre car c’est de cette manière que doit se finir le film mais l’on ignore de quelle manière les deux héros vont réussir à rentrer chez eux.
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 juin 2010
Une des meilleures comédies françaises de tout les temps! Culte !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juin 2010
Très bon film français.
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 août 2010
C'est un peu pareil que dans le premier film. Certains gags sont nouveaux et pertinents. Nous passons un bon moment en compagnie du duo CLAVIER-RENO, c'est ce qui fait la force de ce film, ici aucune prise de tête, ça reste un bon divertissement en général.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mars 2013
Les exemples de mauvais n° 2 sont nombreux, en voilà un de plus. Celui-ci est quand même plus que mauvais grâce à M. Robin qui n'est pas une seconde crédible.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 décembre 2010
Ce film n'est pas mauvais, mais c'est quand même malheureusement du déjà vus. L'histoire part un peu en cacahuète, mais en tout cas pour quelqu'un qui n'as pas vu le 1er, il peut passer un bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse