Les Visiteurs 2 : Les couloirs du temps
Note moyenne
2,4
32200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

493 critiques spectateurs

5
72 critiques
4
143 critiques
3
93 critiques
2
86 critiques
1
63 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
real-disciple
real-disciple

114 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 janvier 2013
Clairement moins réussi que le premier, ça surfe sur les mêmes gags et on perd l'excellente Valérie Lemercier. On a donc droit à une histoire rocambolesque pour voir cette suite où il faut que le comte de Montmirail retrouve les bijoux volés pour épouser sa promise. Il doit pour cela revenir dans l'époque moderne. Il y a encore quelques scènes marrantes et l'appui de sympathiques seconds rôles mais on a pas la même consistance que dans le premier.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mai 2010
Moins bien mais de bonnes idées. L'histoire se construit vachement bien et laisse place aux fous rire.
Flotibo
Flotibo

72 abonnés 1 441 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 mai 2011
On prend les mêmes et on recommence. Jean-Marie Poiré profite du succès du premier opus pour nous offrir une nouvelle épopée. Les mêmes recettes sont reprises avec efficacité même si le charme et l’effet de surprise est moins présent. On passe néanmoins un bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 avril 2010
Génial ! Aussi bon que le premier !
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 décembre 2010
Jean Marie Poiré revisite le cinéma francais et nous livre une seconde adaptation à la hauteur de la première, éblouissante et totalement hilarante !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 avril 2010
Bien que moins drôle que le premier opus, il reste très bien !!! Sauf que comme les gags sont à peu près les mêmes que le premier, j'ai une impression de déjà-vu...

Mais décidément, le premier épisode restera toujours le pillier de la triplogie...
Ismail33
Ismail33

22 abonnés 624 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 mars 2010
On est loin de l'humour du un, le duo Clavier/Reno est toujours aussi performant, ainsi que les autres acteurs, mais n'a pas su convaincre, le couloir du temps est sans aucun doute trop étroit.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 février 2010
excellent film, mieux que le 1, hilarant et culte
TonyMafia
TonyMafia

17 abonnés 233 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 septembre 2011
Un film bien en-deçà du premier opus qui était hilarant.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 janvier 2010
Aussi bieque le premier malgrès quelques erreures (la Renault avec un trou dans le toit devient une VW par exemple) Quand a Muriel Robin on s'y habitue vite elle joue parfaitement la bourgoise
Enkko-7
Enkko-7

54 abonnés 695 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 janvier 2010
Ne me laissera vraiment pas un grand souvenir, contrairement au premier épisode.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 décembre 2009
Une très bonne suite, dans l'exacte lignée que son aîné.
surfnblue
surfnblue

85 abonnés 1 856 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 décembre 2009
Quand on fait une suite, il faut pouvoir garder les mêmes acteurs, sinon, la magie ne prend pas. Lemercier avait un rôle capital dans le premier. Son absence enlève tout.
Et puis, pas mal de répétitions aussi.
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 décembre 2009
Certes, il y a toujours des trucs marrants dans ce film (une comédie qui ne fait pas rire, c'est plutôt rare en france, même si le niveau n'est pas souvant très haut). Mais c'est looouuuurrrd. Des gags pesants, un scénario bâclé, une fin qui ne sert à rien sinon à vouloir créer un buzz pour tourner la suite. Et Clavier qui est payé à chaque fois qu'il dit "Crunch". Tant qu'à faire, il aurait dû faire un seul plan d'une minute en face de la caméra en répétant très rapidement "crunchcrunchcrunch...", ça aurait été marrant.
Gourmetdefilms
Gourmetdefilms

70 abonnés 657 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 novembre 2009
Un très bon film. C'est vrai qu'il faut s'habituer à Muriel Robin, que le 2 n'est pas aussi bien que le 1er (ce à quoi on pouvait s'attendre tant le 1 est excellent), et que l'on a une impression de déjà vu mais malgré cela on passe quand même un bon moment et on rigole bien. Il y a quand même des nouveaux gags et des scènes qui amusent beaucoup.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse