Les Visiteurs 2 : Les couloirs du temps
Note moyenne
2,4
32199 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

493 critiques spectateurs

5
72 critiques
4
143 critiques
3
93 critiques
2
86 critiques
1
63 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
rogertg2
rogertg2

34 abonnés 762 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 juillet 2007
Si le 1 était super, le 2 n'est qu'une suite purement commerciale complètement ratée et sans intérêt. Je mets quand même une étoile pour pouvoir en mettre 0 à LES VISITEURS EN AMERIQUE qui est encore moins bien et donc un navet intégral.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 juillet 2007
Un plus gros budget, de nouvelles idées mais moins de surprises.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 juillet 2007
Rien de nouveaux par rapport au premier Donc pareil que le premier donc 2 éoiles
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 août 2009
Certes moins bon que le premier volet de la saga, Les visiteurs 2 est quand même un très bon film humouristique. Que de gags, d'humour... Le seul défaut : l'absence de Valérie Lemercier (Muriel Robin lui prend son personnage et il faut dire qu'elle en fait beaucoup trop ! Elle ruine tous le travail de Valérie Lemercier).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 juin 2007
Je suis fan du premier et adore aussi le deuxième. Trois étoiles seulement car Muriel Robin en Frénégonde et Béatrice : c'est franchement pas terrible !
AMCHI

6 945 abonnés 5 936 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 mai 2007
Ni meilleur ni moins bon que le 1er volet cette suite des Visiteurs est une comédie fort réussi qui reprend des ingrédients assez similaires au 1er mais ça fonctionne avec efficacité, Jean Reno joue toujours avec autant de prestance le chevalier et Clavier est vraiment amusant dans son double rôle notamment dans la scène ou Jacquouille s’empare du micro du chanteur durant le mariage. Quant à Muriel Robin elle remplace sans problème Valérie Lemercier. La fin est ouverte et personnellement j’espère un éventuel 3ème opus.
basbi
basbi

55 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mai 2007
Une très bonne suite du film le plus comique de tous les temps, des idées nouvelles qui vont encore plus loin.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 mai 2007
Suite inutile, lourde et lassante.
dougray
dougray

274 abonnés 1 904 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 octobre 2007
J'étais impatient de retrouver les héros du 1er opus que j'avais adoré mais j'ai été assez déçu! Les gags sont poussifs, Muriel Robin remplace bien mal une Valérie Lemercier décidemment unique (grosse erreur de casting... Michèle Laroque aurait été plus indiqué), Jean-Marie Poiré se laisse franchement aller dans sa mise en scène avec un montage beaucoup trop rapide et Christian Clavier part complètement en vrille et en fait des tonnes (même si son Jacquouille reste des plus sympathiques)! Reste le plaisir de retrouver les personnages (Jean Reno en tête) ainsi que la nouvelle arrivée Claire Nadeau. En étant indulgent (ce que je suis avec ce film), on peut regarder cette suite sans déplaisir mais la sensation d'être passé à côté d'un chef d'oeuvre reste en travers de la gorge! D'autant plus dommage que la fin laissait présager un excellent 3e épisode!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 avril 2007
Un peu moins bien que le premier, mais tout aussi distrayant et amusant. Je suis un peu déçue que Valérie Lemercier ait abandonné son rôle, ça lui allait si bien...
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 novembre 2007
Suite qui ne renouvelle rien, Poiré veut nous faire croire qu'il a un scénario innovant alors qu'il reprend le premier avec des petites nuances pour faire croire qu'il a travaillé pour éviter les pièges traditionnels des suites. Le pire est sans doute le choix de Muriel Robin horripilante, qui en fait des tonnes sans doute trop stressée de passer après la géniale Valérie Lemercier. Les gags sont à peu près les mêmes, autant revoir le premier opus !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2007
Le film repose essentiellement sur le jeu des acteurs : et c'est gagné !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2007
Rire assuré !
jul3422
jul3422

7 abonnés 16 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 mars 2007
J'ai adore les deux volet des visiteur
a quand la suite vu qu'a la fin du 2ieme ils se retrouvent en pleine revolution
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 novembre 2007
Heureusement qu'il y la trogne de christian clavier et jean réno à mourir de rire à chaque apparition.Sinon le film est plombé par l'interpretation calamiteuse de muriel robin qui essaie de faire oublier valérie lemercier sans succés.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse